Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: Cletus Scorpio le  1 Avr 2011, 22:14
Lisa La vegtarienne

En voila  un qui n'as pas suivi  :D

Non, il me semble que Regismo a mis cette image pour que sa blague ne soit pas pitoyable... arf !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Apprends CMB que mes blagues sont toujours pitoyables. :D

Je pense que Cletus aussi blaguait.  ;D

Cletus Scorpio

Pas fait gaffe, comme le fram était facile et qu'il n'y avait pas de réponse, je me suis dépêché sans regarder donc je ne savais pas a qui c'était de jouer, on mettra ça sur le coup de la précipitation et de la fatigue.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Lenny Bar

Ha ha Cletus, tu t'es fait avoir !  :D
Alors mon fram :


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg


Lenny Bar

Bravo Cletus  :D

Session 2 :
Regismo : 11
CMB : 8
Lenny Bar : 7
BlackWidow : 6
Blobulle : 4
Cletus : 4 <------------
Tony57 : 2
Léo Pard : 1

Cletus Scorpio

Je n'ai aucun mérite, c'est le post de Cletus qui m'a mis sur la voie.


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

T'es dur là euh... peut-être Sérial Piegeurs s17 ?

Lenny Bar

Les baguettes magiques - s18 ?

Cletus Scorpio

Non ce n'est point Serial Piégeurs.

Il y a beaucoup de scènes a l'église nous sommes d'accord mais je trouvais cet angle de vue peu commun.

EDIT: Ceci a été peut-être remarque par Mister (Good)Bar qui remporte un point dans la quête de... euh du... truc avec................... mais ho..... hmmm qui est la ? C'est toi Cornelius le morse, tu es si doux, si gentil.

Regismo : 11
CMB : 8
Lenny Bar : 8 <---------
BlackWidow : 6
Blobulle : 4
Cletus : 4
Tony57 : 2
Léo Pard : 1


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Hum, cane you plize spique frenssé...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Avr 2011, 22:47
Hum, cane you plize spique frenssé...

- Yé lé parle là, il est folle ! >:(
- J'en ai terminé.  ::)

Spécial dédicace à Sakuraba. 8) Bref, à toi Lenny.

Lenny Bar

Youpi !
Ouais ma quête du truc là... avec les machins !


The Reg

Burns verkaufen der Kraftwerk s3