Menu principal

Quand vous étiez petit, vous pensiez que ...

Démarré par Tony., 27 Mar 2013, 21:56

« précédent - suivant »

Kevallen20

Citation de: Homey le 29 Mar 2013, 12:46
Quand j'etais petit genre je me disais : "Quand je serais grand je me souviendrais de ce moment exact de ma vie". :D
Pareil Et je me le dis toujours  ;D

homey

#31
Je crois qu'on a tous eu ce choc Post-Toy Story avec ce but ultime de surprendre ses jouets en train de parler. :D

AlexandreLeblanc

Citation de: paolo98 le 29 Mar 2013, 15:10
Moi, je pensais que ma peluche était vivante, du coup je lui parlais en espérant qu'elle me réponde :D
Et pareil pour les formes quand je fermais les yeux ! La plupart du temps des espèces de ronds verts avec un trou au milieu :P

Exactement la même forme, mais moi il manquait un petit bout pour fermer le rond, genre le 1/8 :o

Sakunator



Oh Yeah!! J'pensais pas qu'on était si nombreux à faire ce truc pour les yeux. J'trouve ça énorme étant donné qu'on ne doit pas être très nombreux à l'avoir déjà dit ^^

Moi je me souviens vraiment de couleurs qui dansaient. Tout plein de petits points bleus, rouges, jaunes, verts. Bref une drogue de gosse quoi.  :D


Quand j'étais petite ma mère m'a convaincue que si j'avalais des graines de pastèques, elles formeraient une plante dans mon estomac. L'angoiiiiiisse!! ^^

homey

#34
Lol, ça me fait penser a ma famille d'abord. :D

Wwette

Bah, tous les enfants l'ont fait le truc des paupières :P moi y compris
prononcé "Wwette"

paolo98



Willie Ze Jardinier

Moi je croyais que je devais me marier avec ma soeur  :D


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Sakunator

Comment ça se fait que tu pensais ça, Willie45? Vous avez combien d'années d'écart?

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Sam Lescasse

Le trucs des yeux, je le faisais aussi. C'était une réelle impression de drogue. :o

loloXIII

Concernant les yeux, il me semble à ma mémoire que je ne l'ai jamais fait... :P

Willi45 : Vous avez quatre ans d'écart en plus ou en moins ?

Bart78

Le truc des paupières, j'arrêtais pas de le faire !

Sakunator

Citation de: Willie45 le 30 Mar 2013, 15:53
4 ans d'ecart pourquoi ?

Je me suis juste dit que si vous n'avez pas trop d'âge d'écart ça paraissait presque normal c'est tout ^^