Menu principal

J'aime mais les autres detestent / Je deteste mais les autres aiment

Démarré par The Reg, 1 Fév 2013, 21:47

« précédent - suivant »

The Reg

Oui, je pense qu'on a tous connu ça à un moment où à un autre. Un épisode qu'on a l'impression d'être presque seul à aimer, ou un épisode qu'on n'aime pas, mais qu'on a l'impression que tout le monde aime. Lesquels est-ce, pour vous ?

----------------------------------------------------------------------

Par exemple je me sens souvent bien seul à aimer ces épisodes :
Shary Bobbins, Adieu Maude, Vive les mariés, Un tramway nommé Marge.

J'aime ces épisodes, je leur donne tous 16/20 et pour certains je suis tenté de leur donner plus. Et quand je vois l'avis de la plupart des gens, il oscille entre "c'est nul !" et (plus généralement) "bof !"

A l'inverse, sans les détester, j'ai l'impression d'être le seul à ne pas apprécier plus que ça :
Tous les huit ans, Et avec Maggie ca fait trois, Le premier Moe de Lisa, Homer maire ! ou Simpson et Dalila.

Pour diverses raisons... pour 3 d'entre eux, je ne les trouve pas drôles, ce qui me semble déjà être une fort bonne raison. ;D Pour les autres, trop clichés et guimauves. Je vous laisse deviner lesquels (des fois que je n'en ai pas souvent parlé  :P)

Sam Lescasse

Cela m'arrive souvent avec certains nouveaux épisodes. Vous avez quoi contre Sexe, mensonges et gâteaux ? :( Tous les nouveaux épisodes sont pas de la merde. :D

loloXIII

Très bonne idée de topic Regis ! ;)
Je développerai un peu plus lorsque je serais moins fatigué... ;D

Moi c'est assez rare en fait car, globalement, je n'ai jamais eu un soucis de déséquilibre, que ce sois au niveau de la notation qu'au niveau des critiques...

Cletus Scorpio

Citation de: Regismo le  1 Fév 2013, 21:47
Par exemple je me sens souvent bien seul à aimer ces épisodes :
Shary Bobbins, Adieu Maude, Vive les mariés, Un tramway nommé Marge.

J'aime ces épisodes, je leur donne tous 16/20 et pour certains je suis tenté de leur donner plus. Et quand je vois l'avis de la plupart des gens, il oscille entre "c'est nul !" et (plus généralement) "bof !"

A l'inverse, sans les détester, j'ai l'impression d'être le seul à ne pas apprécier plus que ça :
Tous les huit ans, Et avec Maggie ca fait trois, Le premier Moe de Lisa, Homer maire ! ou Simpson et Dalila.

Shary Bobbins, j'aime beaucoup, les 3 autres, j'aime l'histoire mais je ne les trouve pas assez drôles, donc moyen +, dira-t-on.

Tous les huit ans et Homer Maire -->  :-X je n 'aime pas
Simpson et Dalila, un peu comme Adieu Maude ou Vive les Mariés, j'aime l'histoire mais pas super drôle.
Et avec Maggie ca fait trois, moi j'aime beaucoup, Le premier mot de Lisa, un cran en dessous.



J'aime pas ou peu et les gens me jettent des cailloux, ou des anémones si je suis en bord de mer.

22 courts métrages sur Springfield
Premiers pas dans le grand monde

J'aime donc on me livre des puddings a l'arsenic

L'indomptable
Derrière Les rires (qui ne fera jamais l'unanimité)
L'espion qui venait de chez moi (que je mets très haut par rapport aux autres)

Ce sont les plus marquants, après il y a toujours quelques divergences mais moins étendues.

Et moi j'aime Sexe gateaux et gateaux et mensonges de gateaux. ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Cletus, pour premiers pas dans le grand monde, je pense que c'est le cas de pas mal de monde, je le trouve juste "correct". Faut dire que dans la saison 7, il a une sacrée concurrence. Mais je ne pense pas que beaucoup de monde l'aime plus que ça. 22 courts métrages oui, ça risque de créer plus de soucis si t'aimes pas, je le trouve très bon. Faut dire que j'ai du mal à ne pas aimer les épisodes de la saison 7, j'avais l'âge de Bart quand elle a débarqué en France et je la regardais beaucoup, j'y reste attaché comme à la saison 3.

Pour l'indomptable, ça va, sans adorer, j'ai toujours bien aimé.

Non rassure-toi Sam Lescasse, j'aime bien Sexe mensonges et gâteaux aussi. Limite c'est le titre que je trouve pourri.

ChristinaAguileraAtVevo

Les épisodes que j'aime, mais que les autres n'aiment pas :

Ste. Lisa Blues
Le dieu du stade
Le quatuor d'Homer
Premier pas dans le grand monde
Derrière les rires
La nouvelle Marge
Tragédie bovine
...

Les épisodes que les autres aiment, mais que je n'aime que moyennement :

Soupçons
24 minutes
Le futur passé
...

Régis, Sharry Bobbins, j'aime. Je peux comprendre. Mais "vive les mariés" et "un tramway nommé Marge" sont des chefs-d'oeuvres. C'est une honte de les avoir mis là !
Puis, pour les épisodes que t'aimes pas, je ne peux pas dire grand chose appart que j'aime avec Maggie ça fait trois et que je classe le premier mot de Lisa dans mon top 5. Mais pour le reste je suis plutôt du même avis.
SL, moi aussi je trouve sexe, mensonges et gâteaux assez bon ;) Mais clétus, c'est ignoble de ne pas pouvoir aimer 22 courts-métrages sur Springfield :D
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Lenny Bar

Citation de: Regismo le  1 Fév 2013, 21:47

Par exemple je me sens souvent bien seul à aimer ces épisodes :
Shary Bobbins, Adieu Maude, Vive les mariés, Un tramway nommé Marge.

J'aime ces épisodes, je leur donne tous 16/20 et pour certains je suis tenté de leur donner plus. Et quand je vois l'avis de la plupart des gens, il oscille entre "c'est nul !" et (plus généralement) "bof !"

En effet, j'ai toujours eu du mal avec ces épisodes... Ce que je n'aime pas avec Shary Bobbins - s8 c'est que la parodie de Mary Poppins est trop poussée... Adieu Maude - s11 c'est surtout à cause d'un manque de gags... Vive les mariés - s3 et Un Tramway nommé Marge - s4 l'histoire ne m'interesse pas plus que ça malgré pas mal de gags.

Citation de: Regismo le  1 Fév 2013, 21:47
A l'inverse, sans les détester, j'ai l'impression d'être le seul à ne pas apprécier plus que ça :
Tous les huit ans, Et avec Maggie ca fait trois, Le premier Moe de Lisa, Homer maire ! ou Simpson et Dalila.

Pour diverses raisons... pour 3 d'entre eux, je ne les trouve pas drôles, ce qui me semble déjà être une fort bonne raison. ;D Pour les autres, trop clichés et guimauves. Je vous laisse deviner lesquels (des fois que je n'en ai pas souvent parlé  :P)

Je suis d'accord avec Tous les huit ans - s18 et Homer maire - s17 Je les trouve moyen. Concernant le premier je trouve qu'ils n'auraient pas dû donner autant d'importance aux Simpson dans la deuxième moitié de l'épisode alors que les scènes sur Wiggum, Frink, la folle aux chats sont très réussies... Pour le second, une histoire qui ne me passionne pas trop et un manque de gags.

Pour Et avec Maggie ca fait trois - s6 et Le premier Moe de Lisa - s4 Deux épisodes flash-back, un style d'épisode que je n'apprécie pas particulièrement. Mais l'histoire est bien racontée, les gags présents et je ne les trouve pas guimauves  ;D


Citation de: Sam Lescasse le  1 Fév 2013, 22:01
Cela m'arrive souvent avec certains nouveaux épisodes. Vous avez quoi contre Sexe, mensonges et gâteaux ? :( Tous les nouveaux épisodes sont pas de la merde. :D

Ben moi je l'aime bien cet épisode, sans pour autant le qualifier de meilleur épisode de tous les temps... on est déjà 3 à te dire qu'on aime cet épisode, je ne sais pas où tu es allé pêché ça  :D

Citation de: Cletus Scorpio le  1 Fév 2013, 23:21
J'aime pas ou peu et les gens me jettent des cailloux, ou des anémones si je suis en bord de mer.

22 courts métrages sur Springfield
Premiers pas dans le grand monde

Pour Premiers pas dans le grand Monde - s7 Régis l'a dit, je ne pense pas que tant de gens l'apprécient... Moi par exemple je ne l'aime pas. Sans être un épisode catastrophique il est clairement l'un des moins bon de cette saison 7.

Pour 22 courts métrages sur Springfield - s7 je ne vais pas te lancer de caillloux, non... je vais te lancer un rocher ! Mécréant ! Qu'est-ce que tu n'apprécies pas dans cet épisode ? Le fait qu'il n'y ait pas une seule véritable histoire ?

Citation de: Cletus Scorpio le  1 Fév 2013, 23:21
J'aime donc on me livre des puddings a l'arsenic

L'indomptable
Derrière Les rires (qui ne fera jamais l'unanimité)
L'espion qui venait de chez moi (que je mets très haut par rapport aux autres)

- Et un peu de vitriol !
- Noooon, euh ouiiii !
- Aaaah, je savais bien que ça serait bon !

L'indomptable - s17 même s'il est remonté dans mon estime je le trouve toujours mauvais, pas seulement à cause de ses 2 gags à rallonges mais pour plein d'autres choses, le manque de gags, une histoire peu intéressante...

Derrière les rires - s11 Là j'applaudis l'originalité du scénario !... mais c'est clairement pas drôle. Il y a bien 2-3 gags sympa comme la réplique de Wiggum : "Quoi ? Cot ! Coin coin coin" mais je trouve toujours le temps long en regardant cet épisode.

Citation de: Rex le  2 Fév 2013, 10:30
Les épisodes que j'aime, mais que les autres n'aiment pas :

Ste. Lisa Blues
Le dieu du stade
Le quatuor d'Homer
Premier pas dans le grand monde
Derrière les rires
La nouvelle Marge
Tragédie bovine
...

St. Lisa Blues - s1... trop déprimant pour moi et les gags sont vraiment très rares.

La nouvelle Marge - s14 Je vais devoir te demander d'aller au bûcher s'il te plait ;)  Malgré quelque gags cet épisode est affligeant je trouve... et la fin, mon dieu, "Homer et Bart sont en danger, que faire ? Mais ouiiii, je vais montrer ma poitrine" c'est celàààà oui.


Me concernant :

Les gens aiment, je n'aime pas ou moyennement :
Noël mortel - s1... Ça a beau être le premier épisode de la série, je le trouve très fade cet épisode moi.
Bart le tombeur - s3 Je le trouve moyen, je ne vois pas ce qu'il a de si extraordinaire.
Le grand frère - s4 quand j'étais sur Cartoonesque on m'aurai pendu pour avoir cité cet épisode  :D Mais je pense qu'ici les gens ne l'apprécient pas tant que ça, tout comme moi.
Sans foi ni toit - s13 Je ne pense pas que vous l'aimez tant que ça, mais pour moi il est carrément mauvais.
Homer va le payer - s14 Je sais que certains d'entre nous le détestent, d'autres l'adorent... moi je ne l'aime pas du tout

J'en oublie surement beaucoup.

Les gens n'aiment pas, moi j'aime :
Radioactive man - s7
Un poisson nommé Selma - s7
Je pense que personne ne déteste ces deux là, moi pour moi ils sont excellents, plus je les vois plus je les aime.
Le 138ème épisode, du jamais vu - s7 Un épisode flash-back, certes, mais pas que ! Je le trouve trop sous-estimé. il y a pourtant d'excellents gags et de bonnes idées... mais il a perdu en éfficacité depuis que les scènes coupées se sont retrouvées sur les DVD.
Un drôle de manège - s9 Encore une fois, je pense que cet épisode est apprécie, mais pas à sa juste valeur, pour moi il est génialoide.
L'amour ne s'achète pas - s10 Un épisode peu crédible sur la fin mais très drôle.
Reality chaud - s14 Aaaah, voilà un épisode qui fait réellement débat ! Moi je l'aime beaucoup, malgré la fin qui gâche un peu tout... mais les 2/3 de l'épisode sont si bon que je ne peux pas ne pas l'aimer !
Willie le gentleman - s17 Je crois que c'est avec cet épisode que j'ai le plus de divergences avec les autres membres. Sans être extraordinaire je le trouve très réussi ! Un épisode musical où les chansons ne sont pas chiantes, où les gags sont nombreux et drôles, une histoire principale assez classique mais qui fonctionne bien et une histoire secondaire plutôt originale.
L'équipe des nuls - s18 Je l'aime pour plusieurs raisons : beaucoup de gags, une histoire fluide sans temps morts...

Bon, il y en a encore d'autres mais on va s'arrêter là... pour l'instaaaaant.

simpsonsbart

La nouvelle Marge est un horrible remake du très bon Bière qui coule amasse mousse (sans doute le meilleur de Larry Doyle). En combinant les 2, on obtient Maris et Larmes (la partie centrée sur Homer). Comme quoi... ===> >:(


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Si Lenny, particulièrement la fin pour Le premier mot de Lisa et avec Maggie ça fait trois, c'est guimauve, et pour le second, c'est carrément incohérent. Je sais que des épisodes qui se contredisent c'est fréquent, mais là quand même c'est hyper fréquent qu'Homer oublie Maggie... Mais bref.

Je te suis pour Le grand frère, je le trouve très moyen.

Je ne peut pas être plus d'accord pour Radioactive man - s7 et Un poisson nommé Selma - s7, à une époque je les trouvais juste bon comme ça, plus ça va, plus je l'adore.

Le temps passant, j'aime mieux L'équipe des nuls qu'avant également.

Par contre effectivement, je ne suis pas d'accord avec toi sûr : Un drôle de manège je le trouve juste sympa. Et plus ça va, moins j'aime les épisodes suivants : L'amour ne s'achète pas, Reality Chaud et, pire encore, Willie le gentleman.

Cletus Scorpio

Citation de: Lenny Bar le  2 Fév 2013, 11:52
Pour 22 courts métrages sur Springfield - s7 je ne vais pas te lancer de caillloux, non... je vais te lancer un rocher ! Mécréant ! Qu'est-ce que tu n'apprécies pas dans cet épisode ? Le fait qu'il n'y ait pas une seule véritable histoire ?

22 courts-métrages sur Springfield je reconnais son originalité au niveau du scénario et de sa construction, et les clins d'oeil a Pulp Fiction qui sont indéniables, mais c'est trop light en gags je trouve, je ne ris que trop peu. Certaines séquences sont trop creuses.
Y a que l'histoire avec Skinner qui sauve le coup !  :D Mais bon c'est pas non plus dans mes pires épisodes, mais comme il fait l'unanimité, je me devais de le mettre.

________________________________________________________________

Citation de: Rex le  2 Fév 2013, 10:30
Les épisodes que j'aime, mais que les autres n'aiment pas :

Ste. Lisa Blues
Le dieu du stade
Le quatuor d'Homer
Premier pas dans le grand monde
Derrière les rires
La nouvelle Marge
Tragédie bovine
...

Dans cette liste, il y a le quatuor d'Homer, Derriere les rires et tragédie bovine que j'aime bien, le reste naaaaan !
je pense pas que le quatuor d'Homer et Tragédie bovine soient des épisodes détestés, mais pour le quatuor, les épisodes a chanson font toujours débat (cf Shary Bobbins).

Citation de: Rex le  2 Fév 2013, 10:30
Les épisodes que les autres aiment, mais que je n'aime que moyennement :

Soupçons
24 minutes
Le futur passé
...

Pour ces 3 la je peux comprendre, c'est vrai que dans les saisons récentes, on ne parle que de ceux-la, donc il suffit de ne pas trop l'aimer pour se retrouver en décalage. Des trois, c'est Soupçons que j aime le moins.

________________________________________________________________________


Citation de: Lenny Bar le  2 Fév 2013, 11:52
Me concernant :

Les gens aiment, je n'aime pas ou moyennement :
Noël mortel - s1... Ça a beau être le premier épisode de la série, je le trouve très fade cet épisode moi.
Bart le tombeur - s3 Je le trouve moyen, je ne vois pas ce qu'il a de si extraordinaire.
Le grand frère - s4 quand j'étais sur Cartoonesque on m'aurai pendu pour avoir cité cet épisode  :D Mais je pense qu'ici les gens ne l'apprécient pas tant que ça, tout comme moi.
Sans foi ni toit - s13 Je ne pense pas que vous l'aimez tant que ça, mais pour moi il est carrément mauvais.
Homer va le payer - s14 Je sais que certains d'entre nous le détestent, d'autres l'adorent... moi je ne l'aime pas du tout

Noel Mortel, oui fade est le mot
Bart le tombeur, j'aime bien le revoir mais dans la saison 3, il y a le Petit Parrain et Un Puits de Mensonges en épisode Bartesques cultes, un pere dans la course est pas mal non plus. Donc il est un peu en retrait. Il est oubliable.
Le grand frère:



C'est nuuul (même si sur l'image il chante oo hi oo haha shame blang wala wala bang bang)
Sans foi ni toit, je déteste egalement
Y a juste Homer va le payer qui avec le temps me fait de plus en plus délirer, je me marre tellement certaines scènes sont absurdes.

Citation de: Lenny Bar le  2 Fév 2013, 11:52
Les gens n'aiment pas, moi j'aime :
Radioactive man - s7
Un poisson nommé Selma - s7
Je pense que personne ne déteste ces deux là, moi pour moi ils sont excellents, plus je les vois plus je les aime.
Le 138ème épisode, du jamais vu - s7 Un épisode flash-back, certes, mais pas que ! Je le trouve trop sous-estimé. il y a pourtant d'excellents gags et de bonnes idées... mais il a perdu en éfficacité depuis que les scènes coupées se sont retrouvées sur les DVD.
Un drôle de manège - s9 Encore une fois, je pense que cet épisode est apprécie, mais pas à sa juste valeur, pour moi il est génialoide.
L'amour ne s'achète pas - s10 Un épisode peu crédible sur la fin mais très drôle.
Reality chaud - s14 Aaaah, voilà un épisode qui fait réellement débat ! Moi je l'aime beaucoup, malgré la fin qui gâche un peu tout... mais les 2/3 de l'épisode sont si bon que je ne peux pas ne pas l'aimer !
Willie le gentleman - s17 Je crois que c'est avec cet épisode que j'ai le plus de divergences avec les autres membres. Sans être extraordinaire je le trouve très réussi ! Un épisode musical où les chansons ne sont pas chiantes, où les gags sont nombreux et drôles, une histoire principale assez classique mais qui fonctionne bien et une histoire secondaire plutôt originale.
L'équipe des nuls - s18 Je l'aime pour plusieurs raisons : beaucoup de gags, une histoire fluide sans temps morts...

Radioactive man, je ne le trouverais jamais excellent, mais c'est vrai qu'avec le temps, il se bonifie. Oui dans la saison 7, il n'est peut-etre pas dans mon top 10 mais dans la globalité de la série, il n'est pas a la ramasse.
Un poisson nommé Selma, ça a été un coup de foudre, je n'avais absolument aucun souvenir de cet épisode en achetant la saison 7. Un centric sur Troy McClure et Selma, fallait tenter et avec la comédie musicale Planète des Singes en point d'orgue, c'est farpait.
Le 138eme, j'aime bien mais a petite dose
Un drole de manege, non j'aime pas trop, les personnages sont plus antipathiques que droles et j'accroche pas a l'histoire
L'amour ne s'achète pas, bien sans plus.
Reality Chaud et Willie le gentleman, non merci. Si j'ai des cailloux, moi je te lance de la paille... avec des scorpions dedans
L'equipe des nuls, j'aime bien mais c'est vrai que ca fait un petit moment que je ne l'ai pas vu.

________________________________________________________________________

Dans les épisodes qui peuvent faire débat, j'adore C'est dur la culture, je pense pas que les gens le trouvent mauvais mais qu'ils donnent genre 12-13 a cet épisode.

Merci pour ce topic Régis, je ne poste que trop peu dans la section Simpson ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Lenny Bar

Citation de: Regismo le  2 Fév 2013, 12:31
Si Lenny, particulièrement la fin pour Le premier mot de Lisa et avec Maggie ça fait trois, c'est guimauve, et pour le second, c'est carrément incohérent. Je sais que des épisodes qui se contredisent c'est fréquent, mais là quand même c'est hyper fréquent qu'Homer oublie Maggie... Mais bref.

Par contre effectivement, je ne suis pas d'accord avec toi sûr : Un drôle de manège je le trouve juste sympa. Et plus ça va, moins j'aime les épisodes suivants : L'amour ne s'achète pas, Reality Chaud et, pire encore, Willie le gentleman.

Bah, à part la fin qui peut paraitre Guy-Violet, le reste ne l'est pas.

Citation de: Cletus Scorpio le  2 Fév 2013, 14:00
22 courts-métrages sur Springfield je reconnais son originalité au niveau du scénario et de sa construction, et les clins d'oeil a Pulp Fiction qui sont indéniables, mais c'est trop light en gags je trouve, je ne ris que trop peu. Certaines séquences sont trop creuses.
Y a que l'histoire avec Skinner qui sauve le coup !  :D Mais bon c'est pas non plus dans mes pires épisodes, mais comme il fait l'unanimité, je me devais de le mettre.

C'est vrai que certaines séquences ne sont pas extrémement drôles, mais vu qu'elles ne durent que quelque secondes/minutes ça ne me dérange pas, le rythme effréné de l'épisode est là pour rattraper le coup.

Citation de: Cletus Scorpio le  2 Fév 2013, 14:00
Un drole de manege, non j'aime pas trop, les personnages sont plus antipathiques que droles et j'accroche pas a l'histoire

C'est justement le fait qu'ils soient si antipathiques qui me plait, ils sont si méchants ! Hou les vilains !

Citation de: Cletus Scorpio le  2 Fév 2013, 14:00
Un drole de manege

Dans les épisodes qui peuvent faire débat, j'adore C'est dur la culture, je pense pas que les gens le trouvent mauvais mais qu'ils donnent genre 12-13 a cet épisode.

Merci pour ce topic Régis, je ne poste que trop peu dans la section Simpson ;)

Ah ben voilà un des épisodes que j'avais oublié de citer !  :D Me concernant, tu te trompes, je ne met pas la moyenne à cet épisode, c'est le moins bon de la saison 10 pour moi... A part la fin avec le caisson qui est culte, je ne vois rien de génial dans cet épisode. Le rythme est très lent dans la première moitié de l'épisode et avare en gags.

The Reg

En effet, j'aime bien C'est dur la culture, mais comme tu le dis, je serais du genre à lui donner 12-13, c'est sans doute ce que j'ai fait, même si j'ai la flemme de vérifier.

H_2_B

Tous les épisodes avec lesquels tu te sens seul Régis, je les aime aussi :D Pas forcément une adoration mais aucun ne vaut en dessous de 13.

Tous les huit ans : Faut dire que le fait qu'il est dans la saison 18 m'aide à être plus clément envers lui. Mais même en faisant abstraction de ça, je trouve le concept original, les gags sont bons dans l'ensemble et même si je trouve aussi dommage que la deuxième partie de l'épisode se concentre plus sur Homer et Marge, l'épisode n'en devient pas pour autant mauvais. Seule la chanson à la fin ne m'a pas plu.

Et avec Maggie ça fait trois : Je veux bien te suivre sur la fin qui est guimauve mais bon, c'est pas ça qui va faire plonger l'épisode dans la médiocrité. Je lui donnerai facilement 15 ou 16.

Le premier mot de Lisa : Je crois que c'est à force de trop le voir (j'avais la VHS Greatest hits que je me matais en boucle) que cet épisode a commencé à me lasser. Je ne le trouve pas spécialement guimauve non plus. Peut-être le petit câlin de bébé Lisa et Bart que j'ai toujours trouvé too much mais pas le premier mot de Maggie.

Homer maire ! : Alors là, je n'aime pas du tout. L'histoire et les gags sont vraiment poussifs, désespérément pas drôles. Je ne l'ai pas encore noté mais je dirais 6 ou 7 tout au plus.

Simpson et Dalila : Pour moi c'est un épisode culte. Encore une fois, c'est principalement le scénario qui remporte mon adhésion. Je lui donne un 16.

Pour ceux que je n'aime pas trop mais que les autres aiment en général, j'ai par exemple Un homme et deux femmes qui possède les mêmes défauts que tous les épisodes des saison 13 et 14. À bas la baby-sitter, je n'ai jamais été un grand fan non plus. Le pire du soleil levant que je trouve un peu trop farfelu est décousu à certains moments. Je préfère la partie à Springfield, c'est dire. Le cow-boy des rues, la première fois qu'il a été diffusé, j'étais un des seuls à avoir pousser un énorme bof. Je lui donne pile un 10. Je n'ai pas d'autres exemples en tête pour l'instant.

Pour ceux que j'aime beaucoup, le premier qui me vient en tête c'est Marge perd la boule. J'adore le scénario et la réalisation de cet épisode. Mon prof, ce héros au sourire si doux et Impresario de mon cœur pour les même raisons. De manière générale, les épisodes émotionnels je leur donne une plus haute note que la majorité des membres. Là non plus à brûle pour point, je n'ai plus d'autre exemple. Peut-être aussi Homer aux mains d'argent qui m'avait vraiment étonné au moment de sa diffusion.

The Reg

Citation de: H_2_B le  2 Fév 2013, 19:41 À bas la baby-sitter, je n'ai jamais été un grand fan non plus.
Retire ce que tu as dit !  >:( >:(

Citation de: H_2_B le  2 Fév 2013, 19:41
J'adore le scénario et la réalisation de (...) Impresario de mon cœur pour les même raisons.
Je suis d'accord pour celui-ci, au moins il est assez triste pour de vraies raisons, pas des problèmes amoureux de gamines de 8 ans... Oui, dans le quote j'ai enlevé Mon prof, ce héros au sourire si doux, bien trop larmoyant pour pas grand chose. ;D


....







....







Au fait... je suis le seul à trouver qu'Adieu cow-boy n'est pas si mauvais ? :-[

Willie Ze Jardinier

j'aime mais tout le monde deteste The Changing Of The Guardian


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"