Menu principal

Ce que vous n'aimez pas chez les simpson

Démarré par JUJU 30, 20 Fév 2013, 19:14

« précédent - suivant »

JUJU 30

Salut a tous,c'est mon premier topic et je vous propose de parler tout simplement de ce que vous n'aimez pas spécialement dans les simpson,par exemple un personnage,certains gag,des caractères etc.

homer vs new york

Excellente idée de topic, même si je pense qu'il y'avait déjà un topic similaire...

Enfin bref c'est aux mod's de voir ça.

Je n'apprécie pas par moments la stupidité d'Homer.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szyslack

Chouette topic !

Moi je n'aime pas la vulgarité gratuite dans la saison 19.
Et également quand Homer est vraiment trop stupide.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

JUJU 30

#3
Moi non plus,je n'aime pas la stupidité d'Homer et comme je l'ai dis dans un autre topic sa m'agace un peux la nudité avec Homer ou Bart,on les vois trop souvent en slips,torse-nue,nue en caleçon etc et je n'aime pas non plus les blagues de Marge.Je n'aime pas trop non plus le fait que Marge et Lisa soit trop honnête comme dans l'épisode "Homer rentre dans la reine" (saison 15) ou Marge fait un avis de recherche pour que le billet de 1000 dollars que Bart a trouvé retourne a son propriétaire,n'importe qui l'aurait garder,quand elle renvoie la feuille la feuille de PQ en trop a "Papier costaud,Costaudville,Minnesota"( " A Test Before Trying",saison 24),ce gag ne m'as pas amusé.Lisa aussi est beaucoup trop honnête elle aussi, (tel mère,tel fille  :D ) comme quand elle refuse 12 millions de dollars de la part de Mr Burns,quand elle refuse des diamants de la part du Dr. Bushwell,ou quand elle en veut énormément a Marge d'avoir saboter les plats des autres concurrents alors que Marge a bien fait de se venger des concurrents qui ont saboter son plat, ("Tous les goûts sont permis",saison 16) Lisa se mêle aussi des fois de tout comme quand elle veut a tout prix "dévoiler" le mensonge de Bart ("Le rap de Bart",saison 16),mais bon c'est leurs caractères et dans le fond sa reste amusant,sinon je n'aime pas les intros qui sont trop longues et je n'aime pas Milhouse.Mais ils y a plus de choses que j'aime que je déteste chez les simpson  ;).

Willie Ze Jardinier

Les histoires de sexes, c'est chiant  >:(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

loloXIII

Citation de: Willie45 le 21 Fév 2013, 12:50
Les histoires de sexes, c'est chiant  >:(
Bah t'as vu ton âge aussi ? :D
On en reparlera quand tu auras 4/5 ans de plus... :P

The Reg

#6
Ce que je n'aime pas chez les Simpson, voyons... En dehors des Simpson Horror Show (enfin ça dépend du Horror Show), les épisodes à plusieurs histoires depuis quelques saisons. Jusqu'à la saison, allez... je vais dire la saison 17 incluse (histoire de Noël et histoire d'eau ne sont pas géniaux mais plutôt corrects tout de même) ça va. Depuis, ils sont de pires en pires...

Je n'aime pas Manjula.

Je n'aime pas les gags du canapé trop longs, et bon sang qu'ils se multiplient depuis quelques années.

Je suis d'accord avec Sam sur Homer trop stupide. En VF, sa stupidité est malheureusement accentuée par la voix d'Homer.

Concernant la grossièreté (la vulgarité ce n'est pas forcément la même chose) ça ne me gène pas car on n'a jamais atteint un niveau excessif. Déjà, en VO, ils sont limités par les gros mots interdits à la télé donc quand vous trouvez un épisode trop vulgaire, faut pas le mettre sur le compte de l'original. On n'a pas ce souci en France on peut dire n'importe quel mot. Et je trouve au contraire les Simpson en VF assez réaliste : La majorité des gens dit un gros mot de temps en temps ? Dans la série, il y en a de temps en temps. Normal. Il y a des épisodes où y'en a pas mal ? Il y a aussi des épisodes où y'en a pas du tout. Normal. ;) On n'atteint pas le niveau de South Park.

Pour la nudité, comme je l'ai dit Juju, de toute façon, on n'en a plus vu on n'a plus vu depuis la saison 17 puisque la FOX interdit de montrer des fesses depuis cette saison. Maintenant, je ne vois pas en quoi c'est si choquant. Mais bon, autant à poil je peux vaguement comprendre, mais je suis d'autant plus surpris quand je t'entends dire que ça te choque de voir Homer torse nu ou même en slip, on s'en fiche, je vois pas ce que ça a de choquant... :D Futurama m'a beaucoup plus ennuyé de ce côté là depuis leur retour sur Comedy Central plus tolérant sur la question, avec certains épisodes où j'ai eu l'impression qu'ils ont mis de la nudité parce qu'ils pouvaient le faire et non pas parce que c'était utile ou que le contexte s'y prêtait.

Concernant les histoires de sexe, je trouve des épisodes comme La potion Magique s6 ou Chéri fais-moi peur s9 très drôles. Si c'est drôle et bien vu, pourquoi pas ?

Quant à ceux qui diraient "oui mais un langage grossier ou la sexualité c'est pas génial pour les enfants..." (avec la voix d'Helen Lovejoy bien sûr ;D) et bien, les Simpson ce n'est pas une série pour enfants. Si vous voulez pas entendre de gros mots, laissez vos gamins devant Tintin, le pire qu'ils entendront c'est "saperlipopette".

homer vs new york

Les Simpson reste une série trés soft, même " Ma famille d'abord " est plus " vulgaire " si l'on veut, il faut dire que la société a changé.

Si vous trouvez certains épisodes des Simpson " choquants " alors changez de série et tournez vous plutôt vers Dora, en plus de cela vous allez améliorer votre anglais...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

simpsonsbart

#8
Les histoires de sexe ne me choquent pas plus que ça, mais la seule que je détèste, c'est celle de La nouvelle Marge. À bien remarquer que c'est un reamake de Bière qui coule amasse mousse, pourtant cet épisode ne contient aucune histoire de sexe. Si vous croyez que la scène avec Cléo en est une, vous vous trompez: ils sont certes dans un lit, elle et Moe n'ont pas de haut, mais ce n'est que le feuilleton dans lequel joue ce dernier, en plus ce ne sont que des confidences.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

CitationÀ bien remarquer que c'est un reamake d Bière qui coule amasse mousse, pourtant cet épisode n'en contient aucune.
Aucune quoi ?

En tout cas, dans le même épisode (ils le disent dans les commentaires audio de l'épisode) les énormes seins de Tetina dont en plus elle fait bien étalage, ce ne serait plus possible aujourd'hui, ça fait partie des règles de la FOX depuis quelques années.

simpsondu83

J'ai horreur des chanson en VF, comme pour Simpsonnerie Chantante où j'ai attribué la note de 4/20.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Pauline.9862

Citation de: JUJU 30 le 20 Fév 2013, 19:14
Salut a tous,c'est mon premier topic et je vous propose de parler tout simplement de ce que vous n'aimez pas spécialement dans les simpson,par exemple un personnage,certains gag,des caractères etc.

Salut :)

J'ai cherché et je n'arrive pas à trouver ce que je n'aime pas dans Les Simpson. Ma fan-attitude me voilerait-elle la face ? :D

American Dad

Citation de: simpsondu83 le  6 Août 2013, 16:48
J'ai horreur des chanson en VF, comme pour Simpsonnerie Chantante où j'ai attribué la note de 4/20.

Entièrement dacord !

Egnouth

-Les épisodes flash-back souvent raté , heureusement sa fait un bon moment qu'ils ont arrêter , on peut avoir de la bouse , mais de la bouse INEDITE en HD
-La stupidité d'Homer , alors j'aime quand il fait des conneries mais des fois c'est trop
- LISA PUREE MAIS LISA JE TE DETESTE BEAUCOUP TROP DE LISA CENTRIC DEPUIS LES SAISONS HD  JE PEUX PLUS TE VOIR
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE