Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Radio

Démarré par homey, 20 Fév 2012, 13:34

« précédent - suivant »

homey

#30
Citation de: lolo13 le  3 Mar 2013, 19:57
Je rêve où dans le titre "First Shop" de Macklemore, sur NRJ ils ont censuré le mot "fucking" et on entend que le "ing" final... :o

Thrift Shop*

Oui c'est le cas, le mot "cock" est censuré mais ce n'est pas à cause d'NRJ, c'est tout simplement la version "non explicit".

loloXIII

Citation de: Homey le  3 Mar 2013, 21:41
Citation de: lolo13 le  3 Mar 2013, 19:57
Je rêve où dans le titre "First Shop" de Macklemore, sur NRJ ils ont censuré le mot "fucking" et on entend que le "ing" final... :o

Thrift Shop*

Oui c'est le cas, le mot "cock" est censuré mais ce n'est pas à cause d'NRJ, c'est tout simplement la version "non explicit".
Sorry pour l'erreur ! ;)

Mais curieusement c'est la seule radio en France qui a cette version, le reste Fun Radio, Skyrock et autres ont la version non-censurée...

Et aux USA c'est pareil ?

homey



CitationEvénement Mondial, Les Daft Punk consacrent leur première interview radio, et ils ont choisi NRJ !

Pour gagner votre place dans les studios et poser vos questions en face à face avec les Daft Punk, inscrivez-vous maintenant ici : http://url.exen.fr/75315/

Me suis inscris. :)

simpsondu83

Comme ça doit etre bien !!! Beh, déjà, je vous souhaite à toutes et à tous, bonne chance !!!
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

homey

L'interview est déjà passé depuis 3 semaines ^^ Seulement 5 fan on pu les rencontrés.

Quand je vois le truc "Événement Mondial" ça fait abusé, ils ont donné plus d'une douzaine d'interview sur chaque radio pour la promotion de RAM. :D

simpsondu83

Dommage pour toi homey, je suis déçu pour toi, mais heureux pour les autres.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Messi-simpson

Moi la radio je l'écoute aussi pour les libres antennes ou autre noms.J'écoute beaucoup Skyrock car Cauet m'énerve et dommage que manu soit partit de fun pour NRj
Yo

homery

moi j'écoute que Skyrock car j'adore cette radio 8)

paolo98

Déterrage de topic !

Je n'écoute absolument jamais la radio. Mais cette nuit, sur RTL, il y a une inteview d'une heure de Jimmy Page, guitariste de Led Zeppelin. Ensuite, de 1h à 3h, des titres du Dirigeable. 8)

Il était au Grand Journal ce soir, quelle soirée ! :P

Dr. Nick

La radio, je l'écoute toujours le matin avant d'aller au lycée... et le soir en rentrant du lycée. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Messi-simpson

En ce moment j'écoute beaucoup RMC info.
J'écoute Skyrock que le soir aussi pour la rado libre de Difool , il y a une bonne ambiance et ça permet de bien terminer la journée.
Yo

loloXIII

Ouais avec Paméla ! :-*

Messi-simpson

Citation de: loloXIII le  9 Mar 2015, 22:05
Ouais avec Paméla ! :-*

Oui exactement  :D
Comment les gens peuvent encore y croire ^^
Yo

loloXIII

Je pense qu'il y en a certains qui sont des coups montés, genre ceux qui rappellent depuis un ou deux ans, ils sont au courant au bout d'un moment que c'est une radio.

ChrisPlayer24

#44
J'écoute Radio Contact et Pure FM ^^