Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 15 - Une femme au volant

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:21

« précédent - suivant »

The Simpsons Park

Une femme au volant
Résumé :
Les enseignants font un spectacle devant les parents d'élèves. Pendant l'entracte, tout le monde en profite pour partir, ce qui génère un embouteillage. Marge, qui conduit, n'est pas très à l'aise dans cette situation et perd confiance en elle. Dès le lendemain, Homer se rend chez un concessionnaire et bave devant un Canyonero. Au bout de quelques minutes, il repart avec et frime devant ses amis qui se moquent de lui car il a acheté un modèle pour femme. Il ne veut plus en entendre parler, et prend la voiture de Marge. Sceptique, Marge révise très vite son jugement et apprécie pleinement sa nouvelle voiture. Comme la conduite lui semble plus facile, elle devient impatiente et agressive au volant. Le chef Wiggum lui demande alors de passer un cours de prévention routière. Mais rien n'y fait, l'agressivité reprend le dessus et elle se fait retirer le permis...

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode

gatchoum

J'adore cette épisode c'est un de mes préféré de la série. il y a énormément de petits gags. La phrase que j'adore c'est quand Homer crie Jumanjiiiiiiiii et qu'il dit : pourquoi ca marche jamais ce qu'on voit dans les films
Jumanjiiii ! Pourquoi ça marche jamais ce qu'on voit dans les films ???

Mikl

 ;D ;D Ah oui c'était trop drôle ce passage avec "Jumanjiii !"

Il y a pas mal de gags, j'aime bien par exemple quand Homer dit : "regarde ce que j'ai fait" quand il trouve une triple cacahuète, ou juste après quand on le disputer Bart sans le son (au travers du mur grâce aux phares de la voiture) et que lui aussi se met à fouiller dans le sac de Marge.

Un bon épisode selon moi. Je suis rarement déçu par les épisodes qui concernent Marge.

Bart78

J'adore également le passage "Jumanji".
J'aime cet épisode car enfin Marge se lâche un peu. Il y a beaucoup de gags.

Blobulle

#4
EDIT : Critique en bas.

Lisa.Simpson

Citation de: gatchoum le  1 Mar 2011, 15:18
La phrase que j'adore c'est quand Homer crie Jumanjiiiiiiiii et qu'il dit : pourquoi ca marche jamais ce qu'on voit dans les films
J'ador ce moment! Sinon je n'aime pas trop le début de l'épisode je lui donne 15/20

AlexandreLeblanc

Moi aussi je l'aime bien celui là et je crois que c'est l'épisode ou Marge me fait le plus rire dans toute la série!

alex_on_ice

La scène où Eddie est obligé de s'habiller en ours pour faire une petite démonstration devant Marge, Agnes etc. est superbe!! :D Eddie demande à Wiggum: "Can I at least protect my crotch?" (Est-ce que je peux au moins proteger mes parties privées?) Et Wiggum répond: "Bears can't talk" (Les ours ne parlent pas) :D

AlexandreLeblanc

Ma note est de 16/20 pour ce magnifique épisode !

C'est un des 5 meilleurs épisode de la saison 10 car j'aime bien suivre l'histoire de Marge et sa conduite folle donc voici quelques citation de Marge qui m'ont fait rire en regardant cet épisode : Tasse toi de mon chemin la nature, Tassez toi de mon chemin toi, la route s'est fait pour les vivants, pas pour les morts, Bart arrêtes de fouiller dans ma sacoches et il faut que j'écoute l'ours courtois!

Blobulle

J'aime bien cet épisode sur Marge. L'ambiance au début fait vraiment été (le toit ouvrant avec les cheveux de Marge qui en sortent, Bart et Lisa qui s'amusent derrière avec la glace et la crème chantilly, les pacs de courses...). L'histoire de Marge est vraiment bonne avec le voiture : la voix qui demande où Marge veut aller, les rayons X où Marge peut voir Lisa qui étrangle Bart, le mode 4x4... Il y a juste une partie moins bonne : celle avec les policiers, mais j'adore Snkae encore une fois avec son excellente VO. La fin avec le rhinocéros est bonne bien qu'elle fait penser à la partie folle des Simpson (saisons 10-12) j'aime beaucoup le "God, Jesus, Bouddha, I love you all !" et Homer qui prend le papier à la fin. Très bon ! 15/20

The Reg

Beaucoup de monde semble beaucoup aimer cet épisode, mais ma voix rejoint plutôt celle de Lenny Bar. Ce n'est pas vraiment mauvais, mais c'est un peu mou du genou. De quoi provoquer juste quelques sourires, un rythme un peu lent la majorité du temps, une Marge qui devient étrangement agressive en un instant.

La fin est cependant plus dynamique, et fait bondir le nombre de gags, comme le "Jumanjiiiiii !" la réplique "Jésus Allah Bouddah je vous aime tous". On rit jusqu'au générique, mais seules les 4 ou 5 dernières minutes valent vraiment le coup pour moi. Moyen. 10/20

didier

a majorité de l'épisode est pas si mal que ça mais c'est gâché par la fin. En effet, Marge folle de voiture, folle de son 4*4 (qu'on a déjà vu en pub à la fin d'un autre épisode), c'est agréable à suivre. Amusant aussi le cours de la sécurité routière. Un gag récurrent, Moe qui essaie toujours de convoiter marge. Malheureusement la fin à partir du zoo et du combat rhinocéros/4*4 est trop cartoonesque pour moi, du grand n'importe quoi irréaliste et j'entre pas dans les détails qui car ils sont trop nombreux même si c'est une parodie de Jumanji. J'aime bien la fin avec la rivalité Fox/NBC et le début avec les enseignants qui font un spectacle. J'aime pas et j'ai vraiment du mal avec le personnage de Gil.

12/20.

paolo98

Episode qui reste convenable, mais sans plus. Comme souvent, le meilleur est au début : le petit spectacle à l'école fait bien rire, et il y a aussi de bons gags. Et puis, on arrive avec l'histoire sur Marge. Histoire assez sympathique, là aussi, quelques gags, mais quand elle devient une "enragée de la route", c'est bien moins bon. Je retiens Gros Nounours Gentil, mais c'est franchement tout. Et pour finir, ça part un peu dans le farfelu, mais sans trop s'éloigner de la trame principale. Alors, certains n'aiment pas, d'autres l'adulent, moi je me place au milieu. 12/20

Messi-simpson

Un épisode qui alterne entre le bien et le moins bien.
J'aime assez le début à la fête de l'école même si je trouve ça un peu osée en parlant du numéro de Edna Krapabelle.
J'aime tout de même pas mal de scéne quand Marge à la voiture mais quand elle pète les plombs ça devient vraiment moyen voir mauvais.
La fin est très bonne avec le Rhinocéros et ça amène pas mal de gag comme Jumanjiii , Jésus Allah Bouddah je vous aime tous.
Correcte.    13/20
Yo

Dr. Nick

Moui, bof... Ma voix va rejoindre celle des membres qui n'ont pas été très emballés par cet épisode. Sans que ce soit totalement mauvais, on s'ennuie un peu durant les deux premiers actes. J'aime bien l'idée de faire de Marge une folle du volant, mais le rythme est assez mou du genou et les gags sont peu nombreux (même si j'aime le début à l'école)... jusqu'à ce qu'on arrive au dernier acte qui, lui, est bien plus dynamique et bien plus drôle. L'attaque des rhinocéros est certes assez farfelue mais on se marre bien durant les cinq dernières minutes, mention spéciale au fameux "Jumanjiii!", à Homer qui prend le papier toilette et au duel Fox/NBC durant le générique de fin.
Mais voilà, seul ce dernier acte vaut vraiment le coup, on va donc dire la moyenne. 10/20
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?