Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Le foyer de la révolte ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Dur, Une crise de Ned ?

The Reg


Lenny Bar

Très bizarre cette image je trouve.

Scout un jour, scout toujours - s5 ?

The Reg

Et non. La couleur du ciel est en effet relativement inhabituelle, et l'arrêt sur image fait un drôle d'effet avec la langue de Ned.  ;D

Charles Montgomery Burns

Peut-être Burns fait son cinéma avec le "a ton service Elvis"  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Naglafar

Citation de: Lucas88star le  3 Avr 2011, 10:25
je sais pas j'ai regardé dans guide des épisodes voir si t'avait raison j'ai pas  trouvé l'image mais je l'ai peut être raté je sais pas
Dans le guide des épisode y'a que 20 images. Faut cliquer sur "voir toutes les images"

The Reg

Non.

Questions saisons depuis toute à l'heure vous êtes plutôt bons. 5 à 8.

Blobulle

Homer aime Flanders - s5 ?

The Reg


Charles Montgomery Burns

Par précision je me serais plus penché vers les 5-6 coté qualité, il me semble que les couleurs de la saison 7 et celle de la 8, sont un poil plus claires...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

A bas la baby-sitter ? (ou il demande de garder ses 2 fils) non ?

Cletus Scorpio

Au vu de la couleur, soit c'est l'aube, soit le crépuscule, mais je ne vois vraiment pas.

Et désolé pour l'oubli de point Régis.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Non ce n'est pas à bas la baby sitter.

Charles Montgomery Burns

Le Fils Indigne De Mr Burns ?


Et oui, j'ai 14 ans mais j'ai un enfant  :P 8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?