Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 16 - Super zéro

Démarré par The Simpsons Park, 16 Mar 2013, 17:32

« précédent - suivant »

The Simpsons Park

Super zéro
Résumé :
Lors des festivités de Pâques, quelqu'un a placé des œufs dans les instruments de musique de la fanfare de Springfield. Ils sont involontairement projetés sur les gens de la ville au moment où le concert commence. Riant aux éclats, Bart est immédiatement suspecté par les citoyens, mais il nie être l'auteur des faits. Pendant qu'il tente d'échapper à la foule en colère, monsieur Burns entre par hasard dans le magasin du vendeur de bd et redécouvre son amour pour les super-héros. À son tour, il décide d'enfiler un costume pour faire régner la justice dans la ville sous l'identité masquée de Fruit-Man. Cependant, c'est Smithers qui sera constamment derrière les missions de son patron afin d'en assurer sa sécurité, jusqu'à ce que ce dernier découvre toutes ses manigances... Lisa, de son côté, décide défendre de son frère en justice, croyant fermement en son innocence...

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode

Willie Ze Jardinier

Je suiverais attentivement Mr.Burns


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

JUJU 30

Je pense que cet épisode seras l'un des mes préférés de la saison 24,car je suis bien tenté par cet épisode  ;).

Maurry Christmas!

Je me sens pas vraiment d'humeur pour faire une vrai critique alors je vais faire court.

Un épisode très bien, ça fait changement aux autres épisodes de la saison 24. L'épisode est assez drôle, l'histoire est fort sympathique et cet épisode est le retour du vrai couch gag. Je donne un 14/20 à cet épisode.

JUJU 30

Très bon épisode,mieux que je le pensait,l'un des meilleurs épisodes de la saison 24.

Bart78

J'ai vraiment apprécié cet épisode, qui passe vraiment bien, et dont le scénario est vraiment pas mal !

simpsonsbart

Otto qui fume de l'herbe normale, Moe qui pleure les canulars, qui boit la saumure et qui est étouffé par un oeuf, le test de Maggie, Matt Groening qui dessine Bart version 1987, Burns en Fruit Bat Man, Willie qui est le vrai coupable (allusion au Père, le fils et le saint d'esprit), Homer meilleur que Largo, etc. Bref, cet épisode a tout pour plaire! :)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

AlexandreLeblanc

Citation de: simpsonsbart le 19 Mar 2013, 17:26
Otto qui fume de l'herbe normale, Moe qui pleure les canulars, qui boit la saumure et qui est étouffé par un oeuf, le test de Maggie, Matt Groening qui dessine Bart version 1987, Burns en Fruit Bat Man, Willie qui est le vrai coupable (allusion au Père, le fils et le saint d'esprit), Homer meilleur que Largo, etc. Bref, cet épisode a tout pour plaire! :)

C'est cool de spoiler pour ceux qui ont pas encore vu merci ;)

Bart78

En même temps, t'es pas censé venir trop trop si t'as pas vu l'ép...

AlexandreLeblanc

Je viens de le regarder et il n'est pas si bon que vous l'aviez dit, mais tout de même sympa à regarder.  Je ne suis pas encore convaincu de la note que je vais donner, mais ça devrait être 11-12 sur 20 !

simpsonsbart

Vous, les nord-américains, vous n'aimez pas cet épisode par rapport aux européens... Qu'est-ce que vous avez avec cet épisode? Il est excellent!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

AlexandreLeblanc

Ah je n'ai pas été sur NHC, mais à voir ton commentaire ! Et pour te repondre, il a un scénario bizarre et pas trop de gags finalement ma note sera peut-etre plus basse !

Maurry Christmas!

Citation de: simpsonsbart le 20 Mar 2013, 14:45
Vous, les nord-américains, vous n'aimez pas cet épisode par rapport aux européens... Qu'est-ce que vous avez avec cet épisode? Il est excellent!

Pardon, mais les nord-américain sont généralement les moins sévère pour les critiques  ::)

Et moi perso j'ai aimé l'épisode  :P

Charles Montgomery Burns

Citation de: Maurice le 20 Mar 2013, 21:43
Pardon, mais les nord-américain sont généralement les moins sévère pour les critiques  ::)

Whaaaaaaaaaaaaaat ??

T'as déjà entendu parler un membre de NHC des saisons récentes ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Citation de: Maurice le 20 Mar 2013, 21:43
Pardon, mais les nord-américain sont généralement les moins sévère pour les critiques  ::)
Excuse-moi, mais j'ai pas pu m'empêcher de souffler du nez en voyant ta phrase. ;D