Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Lescasse

Internet explorer te souhaite un bon anniversaire ! :)

Willie Ze Jardinier

c'est l'annivairsaire de ma grand-mère aujourd'hui !  :)
Elle fête ses 79 ans !


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Tetouchaud

Mais ta grand-mère n'est pas sur TSP...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tosay

Citation de: Willie45 le  8 Mar 2013, 18:38
c'est l'annivairsaire de ma grand-mère aujourd'hui !  :)
Elle fête ses 79 ans !

Bah bon anniv à elle alors..... :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Tetouchaud

                             
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Bart78

Joyeuses Pâques à vous tous !

loloXIII


Kevallen20

J'ai jamais souhaité Joyeuses Pâques (sauf quand j'étais petit et que j'allais a l'église) mais Joyeuses Pâques ! :)

Willie Ze Jardinier

Bonne fete de paques les coupains ! :-X


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Willie Ze Jardinier

Je viens de faire la chasse aux chocolat, j'ai eu une tortue au chocolat !  :)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

paolo98

Joyeuses Pâques. ;)

Ma mère est nulle, elle a même pas achetée des oeufs. :(
Même ma soeur qui a 20 ans pense qu'elle est indigne de Pâques, c'est pour dire. :D

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage