Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

#1185
Sa devient n'importe quoi, c'est même plus des faux espoirs, c'est de la torture  :D
Un casse sans casse ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Ma femme s'appelle reviens - s17 ?

Lucas88star

je ne voit pas le fram de CMB

QUELQU'UN PEUT LE METTRE SVP
         


Lucas88star

ok merci trop sympa alors je dirait

je vais réfléchir
         

Charles Montgomery Burns

Hum, tu parle de je vais réfléchir, s29 ?

C'est pas con je n'y avais pas pensé...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Non vous y êtes pas.

Bon c'est la saison 16. ;)
prononcé "Wwette"

The Reg

Y'a pas tant d'épisodes... mais là, je dois bien admettre que je n'ai aucune idée...  :-X Enfin si, j'en ai mais je sais qu'elles ne marchent pas pour divers détails (l'habillement d'Homer, la couleur du ciel...). Honte à moi. :(

Lenny Bar

Citation de: regismo le  5 Avr 2011, 20:40
Y'a pas tant d'épisodes... mais là, je dois bien admettre que je n'ai aucune idée...  :-X Enfin si, j'en ai mais je sais qu'elles ne marchent pas pour divers détails (l'habillement d'Homer, la couleur du ciel...). Honte à moi. :(

Pareil, il n'y a plus qu'une saison et je ne vois pas :D
Qu'est-ce qui nous arrive Regismo ? Nous sommes tombés bien bas.

Cletus Scorpio

Homer fait une tête bizarre, donc un episode ou il est bizarre ? une grosse tuile pour un toit ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Wwette

Non, à mon avis, sa tête, c'est juste la capture qui s'est arrêtée à un tel moment que c'est bizarre.
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

#1196
Lenny Bar ET Regismo bloqués par une image, c'est une grande première, surtout avec des indices  :D

Bien joué en tout cas, Whitewidow...
Peut-être TOH XV...?
Mais vu que cet ep a déja été proposé par Scorpio...
Pourtant je vois bien la scène avec Homer qui rencontre Ned dans la rue...
Dommage, c'était beau  :-\
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Je crois que c'est déjà proposé, et c'est non.
prononcé "Wwette"

Cletus Scorpio

Je continue, Le jugement dernier ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Wwette

Bah voilà !  ;D

Session 2 :
Regismo : 17
Lenny Bar : 10
WhiteWidow : 9
CMB : 8
Cletus Scorpio : 6 <----------
Blobulle : 5
Tony57 : 2
Léo Pard : 1
Gatchoum : 1
prononcé "Wwette"