Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

The Reg

Et moi comme je suis feignant je vais copier/coller le message de Lenny :

Bon anniversaire Bartmaniaque !  ;)

Jσнη Dσr¡αп, comme j'ai déjà un jour de retard, je vais simplement faire un copier-coller du message que j'ai laissé à Bartmaniaque pour son annif : Bon anniversaire Bartmaniaque !

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Lenny Bar le  9 Juin 2013, 11:17
Bon anniversaire Bartmaniaque ! ;)

Jσнη Dσr¡αп, comme je ne t'ai pas souhaité un bon annif hier, je vais simplement faire un copier-coller du message que j'ai laissé à Bartmaniaque : Bon anniversaire Bartmaniaque ! ;)

Citation de: Regismo le  9 Juin 2013, 11:18
Et moi comme je suis feignant je vais copier/coller le message de Lenny :

Bon anniversaire Bartmaniaque !  ;)

Jσнη Dσr¡αп, comme j'ai déjà un jour de retard, je vais simplement faire un copier-coller du message que j'ai laissé à Bartmaniaque pour son annif : Bon anniversaire Bartmaniaque !
Je suis... hum... Très touché... Merci... Beaucoup... M'voyez... :D


                             

Tosay

Citation de: Tosay le  9 Juin 2013, 11:17
Bon anniversaire Bartmaniaque ! ;)

Jσнη Dσr¡αп, comme je ne t'ai pas souhaité un bon annif hier, je vais simplement faire un copier-coller du message que j'ai laissé à Bartmaniaque : Bon anniversaire Bartmaniaque ! ;)

Et moi j'ai changé le nom de l'auteur de ce post ^^

Joyeux anniversaire à vous deux et désolé du retard JD ;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Bartmaniaque

Merci! :D
(j'ai pas encore eu les cadeaux, mais en plus j'aurai 2 gros cadeaux un peut plus tard ;) )
Citation de: paolo98 le  9 Juin 2013, 08:39
Joyeux anniversaire Bartmaniaque !

J'ai un cadeau pour toi, mais je... heu... je l'ai oublié dans la voiture, je vais le chercher.

Taptaptaptaptap *VLAN* taptap *VLAN* *VROOOOUUUUUUM*
*Poursuis la voiture avant de ce rendre compte que Paolo98 est parti de l'autre côté*

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey


Ilario

Bonne anniv Bart !
C'est ton jour , profite en !

Maurry Christmas!

#1761
Bonne Anniversaire !
A
R
T
M
A
N
I
A
Q
U
E



Wwette

prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Bon anniversaire, Bartmaniaque. ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Chokapik

Joyeux anniiiiv ! Aaah vive l'originalité !
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

Carrément, toi tu nous le rappelles ! :D

Joyeux Anniversaire à toi Aladin. ;)
Ça y est, tu rentres dans les âges à 2 chiffres, tu deviens grand ! :)

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.