Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

MMmmh d'accord, c'est dans quel contexte ? Il dit quoi Homer ? Parce que bien sur c'était du pifomètre ! ;)


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg


Wwette

Les escrocs s12

Fichtritouille ! De 5 secondes !
prononcé "Wwette"

The Reg

Pardon j'ai mis les escorcs... je suis dyslexique...  :D J'ai édité. ^^

Cletus Scorpio

9 secondes !! Amateur...

Session 2 :
Regismo : 18 <------
Lenny Bar : 10
WhiteWidow : 9
CMB : 8
Cletus Scorpio : 6
Blobulle : 5
Tony57 : 2
Léo Pard : 1
Gatchoum : 1

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

N'empêche WhiteWidow, la question de Cletus m'intéresse... c'est quelle scène pour le jugement dernier, même en le sachant je retrouve pas... quel trou de mémoire !  ??? ???

Wwette

C'est à la fin, avant de rentrer chez Moe. ;)
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Citation de: regismo le  5 Avr 2011, 21:28
N'empêche WhiteWidow, la question de Cletus m'intéresse... c'est quelle scène pour le jugement dernier, même en le sachant je retrouve pas... quel trou de mémoire !  ??? ???

Moi, ce qui perturbe c'est la vitesse de réaction, la vitesse à laquelle tu écris, et si tu as un refresh automatique, ou si tu vis enocre à l'age de pierre comme moi en utilisant F5  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Ha non CMB, c'est du F5 aussi...  ;) Après c'est sur, faut vite trouver et écrire.


Wwette

prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Bon, je vais aller dormir vous jouez pas sans moi, hein ?  :D
Bien joué WW, il me semble que c'est ça...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Balèze je dois le reconnaitre, la dernière fois à part Lenny que j'ai "combattu" quelqu'un de si fort, c'était Bartaba. 8)

Session 2 :
Regismo : 18
Lenny Bar : 10
WhiteWidow : 10 <------
CMB : 8
Cletus Scorpio : 6
Blobulle : 5
Tony57 : 2
Léo Pard : 1
Gatchoum : 1

Wwette

prononcé "Wwette"

The Reg


Wwette

Mais c'est qu'il a raison le Regis ! Mais oui mais oui !  ;D

Session 2 :
Regismo : 19 <-----------
Lenny Bar : 10
WhiteWidow : 10
CMB : 8
Cletus Scorpio : 6
Blobulle : 5
Tony57 : 2
Léo Pard : 1
Gatchoum : 1
prononcé "Wwette"