Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Die Hard 8

Démarré par The Reg, 15 Avr 2012, 09:47

« précédent - suivant »

loloXIII

Tu gères la fougère Lenny ! 8)

J'ai tellement hâte de voir les surprises que tu nous réserves ! :)

Sam Szyslack

Sérieusement, c'est super dommage que ça s'arrête...
Fais nous un final du tonnerre de Zeus de Chronos de Xana mon Lenny !! 8)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Lenny Bar

La vidéo sera peut-être en ligne plus tard que prévu, mais n'oubliez pas : "Pierre qui roule n'amasse pas mousse". Ce proverbe n'a rien à voir avec ce que je viens de dire, mais je trouvais que ça sonnait bien.

Citation de: Sam Szyslack le 16 Juin 2013, 21:21
Sérieusement, c'est super dommage que ça s'arrête...
Fais nous un final du tonnerre de Zeus de Chronos de Xana mon Lenny !! 8)


Ce n'est pas encore fini, mais oui, ça va faire bizarre pour moi aussi. Mais je préfère m'arrêter tant que ça plait encore plutôt que faire 67 parties répétitives et plus drôles du tout.

loloXIII

C'est pas grave Lenny, prends ton temps.

Tu auras simplement à verser la sommes de 100 000€ de dommages et intérêts aux nombreux fans de la série. ;)

The Reg

Citation de: Lenny Bar le 18 Juin 2013, 18:20
La vidéo sera peut-être en ligne plus tard que prévu
COMMENT ???  >:( >:( Mes hommes de main sont en route !

homey

Moi aussi mes hommes de pieds sont sur le cou ! Et tu va les avoir longtemps sur le dos !
Ca va te faire tout drole des les voir en chair et en os ! Tu crois quoi hein de trois ?! J'ai l'bras long moi ! Tu vas tellement en avoir pleins le cul que tu va rendre l'âme !!! Nom d'une fellation !

The Reg

Alors quand peut-on espérer la sweet monsieur Bar ?

Lenny Bar

Ça devrait être en ligne pour fin de semaine prochaine... Je vous fait patienter, mais rappelez-vous que je vous ai fait attendre 2 ans pour la partie 22, alors poupougne !

loloXIII

Citation de: Lenny Bar le 22 Juin 2013, 23:04
Ça devrait être en ligne pour fin de semaine prochaine... Je vous fait patienter, mais rappelez-vous que je vous ai fait attendre 2 ans pour la partie 22, alors poupougne !
D'ailleurs, on attend toujours les dédommages et intérêts... ;)

The Reg

Alors c'est pour ce week-end ?!? :) :) :)

Lenny Bar

C'est pas encore certain, je préfère ne pas trop m'avancer  :-\

Je n'aurai pas dû vous donner de date... pour me faire pardonner, voilà d'autres dattes :


loloXIII

C'est pas grave : prends ton temps et fais-nous un très bon truc, inutile de te presser ;)

Concernant les dattes... elles sont très bonnes ! :P

Lenny Bar

#147
Bon, alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

La bonne c'est que la vidéo DIE HARD 8 - PARTIE 24 est terminée !

La mauvaise c'est que je l'ai posté sur youtube et celle-ci a apparemment été bloqué à cause de droits d'auteur. Vérifiez quand même sur ce lien, mais chez moi ça affiche qu'elle est bloquée : http://www.youtube.com/watch?v=TsurE_qGz20

Je la mettrais bien sur Dailymotion mais j'ai la flemme. J'ai déjà passé plus d'une heure pour l'uploader sur youtube, j'ai pas envie de passer mon temps à ça... En attendant, vous pouvez télécharger la vidéo à partir du lien suivant :

DIE HARD 8 - PARTIE 24 : http://we.tl/HmnN4fNN6Z

Comme je l'ai dit dans un post précédent, exceptionnellement cet épisode est plus long que les autres ! 14m50 pour être précis !

Pour la première fois dans Die Hard 8 : McClane au plus bas et une scène d'amour émotionnante ! J'avais à la base prévu de faire une vraie scène d'émotion... mais la voix débile de McClane empêchait l'émotion de passer comme je le voulais  :D Du coup, j'ai changé mon fusil d'épaule (parce que je suis gaucher), j'ai arrêté de tirer sur les oiseaux et je me suis remis au montage... j'ai donc fait une scène d'émotion humoristique dont je suis assez fier, j'espère que ça vous plaira  ;D (de 5:38 à 6:19)

Le début de cette partie est un peu lent mais s'accélère par la suite !

Dans cette partie vous reverez plusieurs anciens personnages... D'ailleurs, à ce propros, parlons des guest voices :

Régis : Il reprend son rôle de Dagobert Gerie, Jean-Marc Opollo et Edgard De Beaumarché (Partie 8 )
H_2_B : Il reprend son tout premier rôle, celui de Gustave (Partie 6)
Sakura : Elle reprend son rôle de petite sœur de McClane, Gertrude (Partie 12)

Régis, quant à lui, est aussi l'auteur d'un passage génialoide de cet épisode : De 12:18 à 13:20.
Il a également rendu un passage plus mieux meilleur. J'ai écris les bases de cette cette séquence, Régis a rajouté les gags : De 11:12 à 11:55.

Voilà, j'espère avoir tout dit.

Pour ceux qui ont le courrage de télécharger la vidéo, et j'espère qu'ils seront nombreux, pourriez-vous faire 2 choses ?... Tout d'abord, comme d'habitude me donner votre avis ici en me disant quels gags vous avez préférés... et d'autres part me dire si vous voyez des bugs dans la vidéo... Suivant le lecteur que j'utilise, l'image se fige par moment, notamment à 1:21 ;  13,23...

Voilà, je pense avoir tout dit. Bon visionnage.

Maurry Christmas!

Ça y est je l'ai vu et c'était excellent comme toujours, vivement la finale !

Lenny Bar

Merchi.

Quels sont tes gags préférés ?

Tu as vu des bugs dans la vidéo ?

Je vous conseille de regarder la vidéo avec VLC ou Windows Media player par exemple.