Menu principal

Le jeu de la vérité (Candidat N°45 : John Dorian)

Démarré par The Reg, 23 Juin 2013, 20:53

« précédent - suivant »

Ilario

En gros c'est une sorte d'interview ?
Z'minscrit !

homer vs new york

Je m'inscris !

Et tâchez de ne pas poser de questions sur mon penchant pour la scatophilie merci, c'est assez dérangeant.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: homer vs new york le 23 Juin 2013, 22:23
Et tâchez de ne pas poser de questions sur mon penchant pour la scatophilie merci, c'est assez dérangeant.

T'inquiète, on posera pas de questions aussi profondes.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey


ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Maurry Christmas!

Citation de: homer vs new york le 23 Juin 2013, 22:23
Et tâchez de ne pas poser de questions sur mon penchant pour la scatophilie merci, c'est assez dérangeant.


OK, on ferra gaffe  ;)

Posé une question humiliante à HVSNY à propos de sa scatophilie, check !

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

The Reg

(J'insiste, ce message n'empêche pas d'autres personnes de s'inscrire hein :D)

Bon ! Nous commencerons ce soir ! Nous commencerons par le premier inscrit en dehors de moi : LOLO XIII !

Sam Szyslack

#23
Cool. 8)

Mais alors, Lolo devra poser une question à un inscrit ou c'est toi, Régis, qui devra poser une question à Lolo ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

Ni l'un ni l'autre.

Je donne le nom du membre qui passe et durant quelques jours, tous les autres (même ceux qui ne veulent pas être interrogés s'ils veulent) peuvent lui poser des questions. Une seule ou plusieurs questions, en une fois ou en plusieurs fois... Comme vous voulez.

loloXIII

Argh ! Faites attention hein ! :P
Et commencez pas avec vos questions bizarres hein ^^'

Mais j'y songe, tu es un sacré chenapan Régis de passer après moi... >:(

Tony.

Tu peux me rajouter à la liste Regis, je m'inscris. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

#27
J'ai découvert ton premier secret Tony, tu es un cercle. ;)

loloXIII

Citation de: Homey le 24 Juin 2013, 14:12
J'ai découvert ton premier secret Tony, tu es un cercle. ;)
Oh putain ! :D

C'est pas Secret Story ici ! ;D

Bart78

Je veux bien également être inscrit ;)