Menu principal

Le jeu de la vérité (Candidat N°45 : John Dorian)

Démarré par The Reg, 23 Juin 2013, 20:53

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: Homey le 24 Juin 2013, 14:12
J'ai découvert ton premier secret Tony, tu es un cercle. ;)

J'pige pas.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

#31
Cercle inscrit.

The Reg

Citation de: ℓσℓσXIII le 24 Juin 2013, 10:03 Mais j'y songe, tu es un sacré chenapan Régis de passer après moi... >:(
J'ai dit que ça ne serait pas forcément dans l'ordre. Mais surtout, je vais gérer le jeu. Or comme tu le vois y'a encore des choses qui semblent pas tout à fait claires à tout le monde. Je préfère donc passer plus tard (sans doute même pas 2e) quand tout le monde aura bien capté la manière de jouer, comme ça j'aurais pas à gérer mes réponses ET les erreurs éventuelles. ;)

loloXIII


homey

#34
En gros t'es un putain de cobaye. ;)

loloXIII

Citation de: Homey le 24 Juin 2013, 15:42
En gros t'es un putain de cobaye. ;)
Non, je suis simplement une star qui veut se faire interviewer ! 8)

Mais t'en sera un toi aussi t'en fais pas... ;)

homer vs new york

Tu vas regretter je te le dis, j'ai un beau stock de questions  ;D.

Tu peux toujours abandonner.   :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Je préviens tout de suite, si c'est des questions où il faut que je poste une photo, c'est impossible déjà ! :D

Et sinon, je vous attends bande de faignants ! 8)

homer vs new york

Citation de: ℓσℓσXIII le 24 Juin 2013, 19:07
Je préviens tout de suite, si c'est des questions où il faut que je poste une photo, c'est impossible déjà ! :D

Et sinon, je vous attends bande de faignants ! 8)


On savait dés le départ que tu étais une fille  :P.

:D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le 24 Juin 2013, 19:08
On savait dés le départ que tu étais une fille  :P.
Ferme-la sale ragueux ! :P

Attends toi au pire quand ça sera ton tour... ;)

homer vs new york

On peut commencer le jeu non ? C'est la soirée là  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Bah je crois que oui ! ;D

J'attends vos questions avec impatience... (oui j'ai trouvé ce smiley plus classe que celui-ci : 8))

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Oh non, ça commence bien... :D

Bah... oui ! Mais quand j'étais petit je n'aimais pas... Je trouvais ça trop... amer... :-[

Voilà, vous connaissez mon terrible secret... :'(

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu