Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Die Hard 8

Démarré par The Reg, 15 Avr 2012, 09:47

« précédent - suivant »

The Reg

#150

Je te bénis mon fils ! :) Quasiment 15 minutes, quelle généroserie !

CitationVoilà, j'espère avoir tout dit.
Non tu as oublié de dire que je faisais Edgard de Beaumarché. Vil gredin ! EDIT : Enfin non puisque tu as édité avant que j'ai posté cette remarque mais elle était juste Leblanc euh juste toute à l'heure ! Bon je vais arrêter de rayer cette phrase interminable d'autant que si ça se trouve tu verras que j'ai vu que tu as changé avant que j'ai fini d'éditer ce message alors tu me diras "non j'ai pas oublié" mais je te dirais "je sais j'ai édité ma remarque" mais peut-être que tu verras que j'ai vu alors tu effaceras ton "non j'ai pas oublié" mais moi j'aurais pas vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu donc j'effacerai pas mon "je sais j'ai édité ma remarque" qui voudra plus rien dire alors... bon bref ta gueule !

Tu brises de plus en plus de la quatrième mur, les références au fait que DH8 soit une fiction se multiplient ! :D Ça fait bizarre de voir un peu d'émotionnerie dans Die Hard 8, ça change mais c'est bien ! Je note que Bernadette Sacousine à une voix moins aiguë qu'avant, c'est bien quand même mais c'était encore plus mieux meilleur avant. En tout cas on sent que la fin approche et que la tension monte (14,5 oui, ma tension est plus haute que d'habitude) que de violence à la fin ! Et MON DIEU QUELLE FIN ÉPIQUE (et colégramme) ! :o Quel suspense !

Quelques gags (en fait je donne 75% de cet épisode mais bon...) :

- Bernadette soudoyée pour un kinder surprise et John explosant à la confiture de fraise
- Super barnabé
- La confiture de fraise et l'explosion en face
- Venez mayday
- "Eh c'est ma réplique ça"  :D
- Mauviette
- Un petit coup de pull euh de blouse  :D
- La mère de Bambi qui meurt au milieu du film eh c'est moi qui te l'avait signalé à l'époque je me rappelle ;D
- Le dialogue sur le kinder surprise  :D :D :D
- C'est vraiment du fan service
- Le moine Shaolin et le petit scarabée (et la quasi intégralité de la scène en fait, les noms de console, le proverbe...)
- Rocky  :D :D
- La scène avec Gustave
- Le coup de téléphone de Jésus
- Aïe Pepito en mourant  :D
- Le saut retourné de McClane
- Le Jackpot de mort
- ROBERT ! Euh... HANS !

SNIF c'est bientôt la fin ! Et la fin dus ! ... euh... Pardon. :( Mais ça fait bientôt 6 ans que tu as commencé il était quand même temps d'arrêter.

Vivement la dernière partie. J'imagine que ça ne prendra pas SI longtemps à arriver vu que ce sera surtout la fin, les trucs super mystérieux dont on a déjà parlé, le générique et peut-être une épilogue ?

Maurry Christmas!

Citation de: Lenny Bar le 29 Juin 2013, 23:16
Merchi.

Quels sont tes gags préférés ?

Tu as vu des bugs dans la vidéo ?

Je vous conseille de regarder la vidéo avec VLC ou Windows Media player par exemple.

Mes gags préférés : Le flash-back, l'explosion, la scène du téléphone, mauviette, McLane avec son saut à l'envers, Georgette et ''Mais tu sais Hank, je crois bien que McLane soit invincible''

Ma réplique préféré : ''Je suis plus fort que le roquefort''

Oui je vus les bugs, mais ça ne pas gêné.

Je l'ai vu sur VLC.

Lenny Bar

Régis, je crois que tu crois que je crois que nous croyons qu'ils croient que... euh... Ouaiiiis !

Oui, je me suis rendu compte que je faisais beaucoup de vannes sur le fait que Die Hard 8 est une fiction, j'espère que ça n'est pas trop dérangeant  ;D

En effet, Bernadette à une voix... moins énervante disons. J'ai essayé de la faire plus aiguë, mais par moment c'était gênant et on ne comprenait pas ce qu'elle disait.

Pour la fin, j'avais toute la scène en tête depuis longtemps, je voulais absolument que l'avant-dernière partie se termine ainsi :)

Merci pour la liste de gags. Content que toute la scène avec le moine Shaolin t'ai plu, c'est la scène que je préfère de tout l'épisode je crois, en particulier le gag du scarabée  ;D

Et pour Bambi, ça faisait longtemps que je me disais "diantre, y a une faute dans la partie 12, la mère de Bambi ne meurt pas à la fin, je ne mérite pas de vivre !"... puis j'ai pensé que ça serait un bon moyen de rattraper le coup  :D

Pour la dernière partie, je ne sais pas si ça ne va pas prendre trop de temps, c'est difficile à dire.

Régis, tu as remarqué des bugs dans la vidéos ? Des arrêts sur images (par exemple à chaque début de scène quand McClane téléphone) Je vais essayer d'arranger ça quand je mettrai la vidéo sur dailymotion.

Merci Maurice pour les gags  8)

The Reg

Non la seule chose à laquelle je ne me fais toujours pas c'est les bandes noires pour cacher un personnage. :-[ (Y'en a moins que dans la précédente partie cela dit) Comme quand on voit sans raison le super shérif au début, on pouvait voir Victor à ce moment là je trouve.

Content que "je crains fort que mcclane soit invincible" ait plu.

Bon ben tu te doutes que maintenant que la partie est sortie, je me dis seulement "bientôt la suite". Faudra que je trouve une nouvelle phrase à dire à la fin de la prochaine partie. ;D

H_2_B

Ça sent de plus en plus la fin. Je va être triste quand ça va s'arrêter :'( Je ne sais plus quoi dire de plus que ce que je répète à chaque parties. J'ai bien loler, comme d'habitude. J'ai appris pleins de nouveaux mots et de nouvelles expressions. Et personnellement, c'est sans doute parce que je te suis depuis le début mais la partie émotionnante a plutôt bien fonctionné sur moi. Bravo à vous deux, Lenny et Régis, vous êtes génialoïdes ! Liste ! :

- Un éclair de génie.
- C'est un mauvais montage.
- Personne ne peut résister à un Kinder surprise !
- Il explose. Rien que ça :D
- SUPER BARNABÉÉÉÉÉÉ.... Barnabé... Barnabé...
- Le gag de l'explosion qui fait penser à celui de l'accident de voiture dans Itchy et Scratchyland S-6.
- Mayday, mayday, venez mayday.
- Personne... Ne les traite... de serviettes !
- Un p'tit coup de pull :D
- Il en a fallu du temps mais je suis content que la vérité sur Bambi soit enfin rétablie.
- Je rajoute les appels téléphoniques à ma liste de choses tellement pittoresques.
- Bernard qui tombe de son camion. Ça sort de nulle part mais ça m'a tué... Arghhhh.
- Eustache, le premier gars à mourir.
- La partie de cache-cache :D
- Moi aussi j'aurais aimé avoir un revolver miniature. La chance :'(
- J'ai bien aimé la réaction de Hans quand McClane lui dit qu'il a été un bon méchant :D
- C'est vraiment du fan-service !
- Tout le passage avec le moine shaolin. Mention spéciale au petit scarabée :D
- Le montage à la Rocky.
- Le mec qui joue Gustave est vraiment très doué. En plus d'être un bo goss.
- Franchement, respect à Hans qui a réussi un échec et mat au Monopoly.
- Un camion ? Vous êtes sûr que vous vouliez pas appeler Jésus ?
- Dagobert, champion de la discrétion.
- Hey, rebonjour ! - Salut.
- Ouille, Aïe, Pépito !
- Mais tu sais Hans, je crains fort McClane soit invincible.
- Barnabé sur Les chariots de feu.
- Tardifier. Je pense que je vais aussi commencer à l'utiliser celui-là :D
- Robeeeeeeert !
- Et je suis d'accord avec le mec à la fin. Le cliffhanger a intérêt à donner quelque chose d'incroyable !

Et de mon côté, je n'ai pas rencontré de bug en regardant la vidéo avec VLC.

Citation de: Regismo le 30 Juin 2013, 12:17
Non la seule chose à laquelle je ne me fais toujours pas c'est les bandes noires pour cacher un personnage. :-[ (Y'en a moins que dans la précédente partie cela dit) Comme quand on voit sans raison le super shérif au début, on pouvait voir Victor à ce moment là je trouve.
partie. ;D

Les premières fois que vous les utilisiez pour les scènes avec Bernard dans son camion, ça faisait bizarre mais maintenant, sans doute à cause de l'habitude, je ne trouve plus ça gênant.

Sakunator

#155
Tu as essayé Vimeo? C'est génial pour poster des vidéos :) Je ne comprends pas qu'on te bloque tes vidéos... Comment il fait Mozinor??  :-\

EDIT : putain ma voix est trop chiante :D     J'aime toujours autant les "comme c'est pittoresque" :D <3 <3

Je réédite parce que sérieusement j'ai trop RIS! Merci Lenny. J'imagine tellement ta tête au moment où tu dis "J'en plus maintenant j'me casse!!" Quel vilain ce méchant!
(ça y est je suis fan du petit scarabée)
Oh purée cet accent Jeremy!!! Fieu dis!!

Lenny Bar

Citation de: Regismo le 30 Juin 2013, 12:17
Non la seule chose à laquelle je ne me fais toujours pas c'est les bandes noires pour cacher un personnage. :-[ (Y'en a moins que dans la précédente partie cela dit) Comme quand on voit sans raison le super shérif au début, on pouvait voir Victor à ce moment là je trouve.

Content que "je crains fort que mcclane soit invincible" ait plu.

Bon ben tu te doutes que maintenant que la partie est sortie, je me dis seulement "bientôt la suite". Faudra que je trouve une nouvelle phrase à dire à la fin de la prochaine partie. ;D

Pour la scène du super shérif, je suis obligé de cacher une partie de l'image car on voit très clairement que Victor parle à ce moment là. Peut-être que ça ne gène que moi  mais je préfère cacher grossièrement le personnage.

Citation de: H_2_B le 30 Juin 2013, 12:25
Ça sent de plus en plus la fin. Je va être triste quand ça va s'arrêter :'( Je ne sais plus quoi dire de plus que ce que je répète à chaque parties. J'ai bien loler, comme d'habitude. J'ai appris pleins de nouveaux mots et de nouvelles expressions. Et personnellement, c'est sans doute parce que je te suis depuis le début mais la partie émotionnante a plutôt bien fonctionné sur moi. Bravo à vous deux, Lenny et Régis, vous êtes génialoïdes ! Liste ! :

- Un éclair de génie.
- C'est un mauvais montage.
- Personne ne peut résister à un Kinder surprise !
- Il explose. Rien que ça :D
- SUPER BARNABÉÉÉÉÉÉ.... Barnabé... Barnabé...
- Le gag de l'explosion qui fait penser à celui de l'accident de voiture dans Itchy et Scratchyland S-6.
- Mayday, mayday, venez mayday.
- Personne... Ne les traite... de serviettes !
- Un p'tit coup de pull :D
- Il en a fallu du temps mais je suis content que la vérité sur Bambi soit enfin rétablie.
- Je rajoute les appels téléphoniques à ma liste de choses tellement pittoresques.
- Bernard qui tombe de son camion. Ça sort de nulle part mais ça m'a tué... Arghhhh.
- Eustache, le premier gars à mourir.
- La partie de cache-cache :D
- Moi aussi j'aurais aimé avoir un revolver miniature. La chance :'(
- J'ai bien aimé la réaction de Hans quand McClane lui dit qu'il a été un bon méchant :D
- C'est vraiment du fan-service !
- Tout le passage avec le moine shaolin. Mention spéciale au petit scarabée :D
- Le montage à la Rocky.
- Le mec qui joue Gustave est vraiment très doué. En plus d'être un bo goss.
- Franchement, respect à Hans qui a réussi un échec et mat au Monopoly.
- Un camion ? Vous êtes sûr que vous vouliez pas appeler Jésus ?
- Dagobert, champion de la discrétion.
- Hey, rebonjour ! - Salut.
- Ouille, Aïe, Pépito !
- Mais tu sais Hans, je crains fort McClane soit invincible.
- Barnabé sur Les chariots de feu.
- Tardifier. Je pense que je vais aussi commencer à l'utiliser celui-là :D
- Robeeeeeeert !
- Et je suis d'accord avec le mec à la fin. Le cliffhanger a intérêt à donner quelque chose d'incroyable !

Et de mon côté, je n'ai pas rencontré de bug en regardant la vidéo avec VLC.

Citation de: Regismo le 30 Juin 2013, 12:17
Non la seule chose à laquelle je ne me fais toujours pas c'est les bandes noires pour cacher un personnage. :-[ (Y'en a moins que dans la précédente partie cela dit) Comme quand on voit sans raison le super shérif au début, on pouvait voir Victor à ce moment là je trouve.
partie. ;D

Les premières fois que vous les utilisiez pour les scènes avec Bernard dans son camion, ça faisait bizarre mais maintenant, sans doute à cause de l'habitude, je ne trouve plus ça gênant.

Wooow quelle liste de gags !


Effectivement le gag de l'explosion est fortement inspiré des Simpson... Très fortement... Je dirais même que c'est du plagiat. En fait je vais aller en prison :(

Je ne pensais pas que le "un petit coup de pull" vous plairai autant  :D

Celui qui fait Gustave, je sais plus qui c'est. Surement un clodo que j'ai trouvé dans la rue.

Citation de: Daronne Sakura le 30 Juin 2013, 12:58
Tu as essayé Vimeo? C'est génial pour poster des vidéos :) Je ne comprends pas qu'on te bloque tes vidéos... Comment il fait Mozinor??  :-\

EDIT : putain ma voix est trop chiante :D     J'aime toujours autant les "comme c'est pittoresque" :D <3 <3

Je réédite parce que sérieusement j'ai trop RIS! Merci Lenny. J'imagine tellement ta tête au moment où tu dis "J'en plus maintenant j'me casse!!" Quel vilain ce méchant!
(ça y est je suis fan du petit scarabée)
Oh purée cet accent Jeremy!!! Fieu dis!!

Merci bien mademoiselle, content que ça t'ai plu  ;D

Vive le petit scarabée !

Bon, j'ai fais quoi qu'tu m'as dit, j'ai mis la vidéo sur Vimeo. Je ne connaissais pas avant... La vidéo me parait un peu sacadée, ça fait la même chose chez vous ?

Die Hard 8 (partie 24-mais-sur-Vimeo-cette-fois) https://vimeo.com/69414752

homey

Génial j'ai rigolé de A à Z ! J'adore le moment émouvant avec le thème Life and Death de Lost. :D Bravo pour tout ça !

NB: Sur Vimeo c'était nickel. ;)

paolo98

Un épisode super drôle Lennydou ! :D

The Reg

Merci Jeremy d'avoir pensé à moi :) même si pour cette partie je prends 10% de tes félicitations car je n'ai signé que deux scènes et quelques voix, Lenny a fait la grooooosse commission euh majorité du boulot.

Citation de: Daronne Sakura le 30 Juin 2013, 12:58 J'aime toujours autant les "comme c'est pittoresque" :D <3 <3
Merci ! J'espère que je pourrais le faire encore une dernière fois dans la dernière partie !

Charles Montgomery Burns

Episode vraiment drôle, j'ai adoré la fin. Mais je crois que le meilleur passage restera celui du moine Shaolin, c'est un des moments les plus drôles de la série j'en pouvais plus, le petit scarabée, Nintento, Atari, PlayStation... le sourire au lèvres en permanence.

Le coup du "j'ai un ptit coup de pull" était excellent aussi.  :D :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Daronne Sakura le 30 Juin 2013, 12:58

Oh purée cet accent Jeremy!!! Fieu dis!!

C'est ma vraie voix. D'habitude je fais un effort pour ne pas que mon accent s'entende mais là, Lenny m'a laissé l'opportunité de me laisser aller ;)

Citation de: Lenny Bar le 30 Juin 2013, 16:58

Celui qui fait Gustave, je sais plus qui c'est. Surement un clodo que j'ai trouvé dans la rue.

Sans doutes :) ... Hey... Attends une minute... Où est mon pantalon ?!

Citation de: Regismo le 30 Juin 2013, 17:28
Merci Jeremy d'avoir pensé à moi :) même si pour cette partie je prends 10% de tes félicitations car je n'ai signé que deux scènes et quelques voix, Lenny a fait la grooooosse commission euh majorité du boulot.


Je pense toujours à toi :-* En fait, c'est un bravo général où je prends aussi en compte toutes les autres parties où tu as aussi écrit les gags et le scénario. On n'est d'ailleurs pas à l'abri que je te dise bravo pour la dernière partie. D'autant plus 'il y a un dernier "Comme c'est pittoresque."

Lenny Bar

Citation de: Homey le 30 Juin 2013, 17:22
Génial j'ai rigolé de A à Z !

T'as dû te tromper de vidéo, dans la mienne je ne récitais pas l'alphabet  :-\

Citation de: Homey le 30 Juin 2013, 17:22
J'adore le moment émouvant avec le thème Life and Death de Lost. :D Bravo pour tout ça !

NB: Sur Vimeo c'était nickel. ;)

Cette musique est la plus mieux meilleure pour les scènes émotionantes, je me devais de l'utilisoir...

ERREUR !... Trop de fautes d'orthographe


Citation de: paolo98 le 30 Juin 2013, 17:24
Un épisode super drôle Lennydou ! :D

Merci Paolodoux.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Juin 2013, 18:10
Episode vraiment drôle, j'ai adoré la fin. Mais je crois que le meilleur passage restera celui du moine Shaolin, c'est un des moments les plus drôles de la série j'en pouvais plus, le petit scarabée, Nintento, Atari, PlayStation... le sourire au lèvres en permanence.

Le coup du "j'ai un ptit coup de pull" était excellent aussi.  :D :D

Merci très cher ! Ravi que la scène du moine t'ai plu  ;D J'aurai dû le faire intervenir plus tôt dans la série celui-là... si j'avais savoir !...

loloXIII

Lenny ! Sache que tu es le ROI DU MONDE... de DH8 ! ;)

Je crois que tous mes gags préférés ont était cités plus haut, notamment celui avec le moine, lorsqu'il dit "Rien ! Comme tous les proverbes chinois !" et également Bernard le Rigolard "J'ai une nouvelle blague !" *tuuut* tuuut* :D

Et en effet, j'ai remarqué (suis-je le seul ?) que les voix avaient pas mal changés ! :o
Pour la petite sœur de McClane, Sakura l'a mieux fait que la première fois, la voix de Barnabé est beaucoup plus grave, celle de Jesus aussi et Hans part dans les aigus au moment où McClane lui dit qu'il a été le meilleur méchant. Sinon, je ne savais que H2B avait autant l'accent belge, mais ça ne me choque point, bien au contraire, ça rend le personnage encore plus drôle !
Mais ça reste simplement... parfait ! :)

Concernant les bugs, YouTube est un vif frelon, heu... fripon ! >:(

J'ai téléchargé le lien sur mon ordi et je l'ai regardé avec Windows Media et il n'y a eu aucun bugs. ;)
Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir sur Vimeo...

Sinon, comme l'ont tous souligné, ça sent vraiment la fin de la fin, lors de la dernière scène avec Hans...
Je crois que l'on va tous pleuré lorsque ça se sera finit... :'( ... d'éplucher les oignions...

Au fait, je cherchais justement la musique du final, quelle était-ce s'il te plait Lenny ? :)
Merci ! :)

Et fait nous une fin qui arrache la peau des fesses !!! Tu dois souffrir d'avance... :-\

(l'humour a été employé durant mon post, merci d'avance de ne pas rigoler)

Sakunator

Citation de: ℓσℓσXIII le 30 Juin 2013, 21:44 Pour la petite sœur de McClane, Sakura l'a mieux fait que la première fois

C'est problématique pour moi car j'ai une voix assez grave et il y a eu plusieurs années qui se sont écoulées entre les deux épisodes ;) Alors merci :) J'ai sans doute encore besoin d'entraînement ^^

Citation de: ℓσℓσXIII le 30 Juin 2013, 21:44
Sinon, je ne savais que H2B avait autant l'accent belge, mais ça ne me choque point, bien au contraire, ça rend le personnage encore plus drôle !

:D AHAHHAHA Tu t'es fait avoir à ton propre jeu mon grand, bonjour la réputation maintenant! :P Fallait pas prendre le commentaire de H_2_B au premier degré Lolo! Il n'a pas du tout d'accent en vrai! :D (ou.. presque pas?  ::))