Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Sauf Homey, ils se sont déjà liés entre eux pour les voix de Die Hard 8...


                             

homer vs new york

Citation de: Tetouchaud le 10 Juil 2013, 13:25
Homey ?

Je parlais de Homery voyons. Le grand, le seul et l'unique !

Il y'a du niveau ici....  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Lenny Bar

Citation de: ℓσℓσXIII le  9 Juil 2013, 22:02
Citation de: paolo98 le  9 Juil 2013, 21:57
Citation de: ℓσℓσXIII le  9 Juil 2013, 21:52
Lenny, je sais que c'est ton anniversaire, mais j'ai jamais rit comme ça en voyant tes réponses ! :D

http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,705.1125.html ;D
Ah merci paolo ! :D

Lenny... Quel inventeur de blague... ^^

Sérieux, en plus je vois qu'involontairement, certaines phrases ou originalités sont les mêmes que l'année dernière ! ;D

C'était le casseur d'ambiance, sponsorisé par personne. Revenez l'année prochaine pour vous fendre la poire ! :)

Pinaise, j'ai failli faire la vanne du drapeau allemand pour le message de Paolo ! j'ai bien fait de trouver autre chose  :D

Citation de: Sam Szyslack le  9 Juil 2013, 22:28
Bon anniversaire Monsieur Chon ! :)


C'était plus drôle dans ma tête... :(

Dans la rue dans ta tête.

Merci Sam.

Citation de: Regismo le  9 Juil 2013, 22:57
Une fois de plus tu m'as fait rire comme un fou avec des pitites blagues Lennt, bras veau. :)

Pour mes 26 ans je pourrais te piquer cette blague du siècle de 104 ans, comme je te pique chaque année tes blagues. :D Fallait bien que ça serve à quelquechose d'avoir 4 mois et quelque de moins que toi, pouvoir ressortir tes vannes des cartons.

Tu n'as jamais songé à remplacer le gars des blagues Carambar ?

Eh, ces vannes appartiennent à la société Lenny Bar pictures ! Tu ne peux pas les voler !

J'ai déjà voulu le remplacer mais on m'a dit qu'ils cherchaient quelqu'un qui avait un humour encore plus nul :(

Citation de: ℓσℓσXIII le 10 Juil 2013, 09:17
Et moi, je le redis mais il serait grand temps que vous vous mettiez en trio Lenny, Régis et H2B (et pourquoi pas Saku qui apporterait une touche de féminité à la bande...) et créiez des petits spectacles comiques que vous jouerez dans des théâtres dans différentes villes. ;)

Vous ratez une vocation là ! :D

Je suis loin d'être aussi à l'aise devant un public... des fois même devant une seule personne  :D Par contre je verrais bien H_2_B faire un one man show  ;D

The Reg

Citation de: Lenny Bar le 10 Juil 2013, 18:35
Citation de: Regismo le  9 Juil 2013, 22:57
Une fois de plus tu m'as fait rire comme un fou avec des pitites blagues Lennt, bras veau. :)

Pour mes 26 ans je pourrais te piquer cette blague du siècle de 104 ans, comme je te pique chaque année tes blagues. :D Fallait bien que ça serve à quelquechose d'avoir 4 mois et quelque de moins que toi, pouvoir ressortir tes vannes des cartons.
Eh, ces vannes appartiennent à la société Lenny Bar pictures ! Tu ne peux pas les voler !
C'est à malentendu, comme tu le vois dans le quote, je m'adressais à Lennt pas Lenny ! Parfaitement, il y a un autre type qui fait des blagues qui est né le 9 juillet 1987 et qui a presque le même pseudo que toi. Je comprends que tu aies cru que je parlais de toi.

homey

Alors comme ça c'est la Seins Lenny Chon ? Très bien, je te souhaite une joyeuse fête des paires. :)

Ilario

Citation de: Homey le 11 Juil 2013, 01:44
Alors comme ça c'est la Seins Lenny Chon ? Très bien, je te souhaite une joyeuse fête des paires. :)

T'es pas en colos ?

Jσнη Đoгıαπ

Comme tu vois, à côté du titre de son message il y a un petit téléphone. Ce qui veut dire qu'il a posté via un téléphone et non par ordi.


                             

Kevallen20

J'ai pas de tel a côté de mes derniers messages alors que ça fait une semaine que j'ai pas poste depuis un ordi.
Et même s'il est en colo il peut avoir une co.

Cletus Scorpio

Et moi je viens d'écrire depuis une ampoule.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jσнη Đoгıαπ

C'était peut-être exprès de la part d'Homey ;D


                             

loloXIII

Citation de: Cletus Scorpio le 11 Juil 2013, 16:34
Et moi je viens d'écrire depuis une ampoule.
Oh nooon Cletus ! Jerry comme un fou... :D

N'empêche, je n'ai jamais trop compris l'utilité de changer l'icône d'un message... ;D

homey

Je suis en colo les guys, je suis juste en 3G. ;)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: ℓσℓσXIII le 11 Juil 2013, 16:49
N'empêche, je n'ai jamais trop compris l'utilité de changer l'icône d'un message... ;D
Justement ce que vient de faire Homey. Précisez que t'es sur un autre forum par d'autres moyens que l'ordi. Mais l'utilité de le précisez là... La preuve Kev' le fait jamais :D


                             

homey

C'est automatique je crois, ça me fait quand j'active pas javascript ou un truc du genre. ;)


Statham17

お誕生日おめでとうございます Tony  ;)