Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

The Reg

De toute façon, guetter les frams je pouvais le faire à une époque, aujourd'hui c'est devenu nettement plus dur avec le boulot. :) Et puis je préfère le faire pour le plaisir, ça doit rester un JEU.

BREF, le fram :


Blobulle

J'essaie Bière qui coule amasse mousse - s11

The Reg


Charles Montgomery Burns

La baille Des Deux Springfields, de la même saison ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Non, ils ne sont pas dans la même saison. ;)

Triple erreur ?

Charles Montgomery Burns

Touche pas, à ma forêt ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lucas88star

je craint que ce soi la réponse de blobulle juste au moment de la journée d'homer
         

The Reg

Je crains qu'aucun n'ait bon.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg


Charles Montgomery Burns

Une récolte D'enfer ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Sobre Barney, Alcooliques non anonymes ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

simpsonboy


Charles Montgomery Burns

Non, simpsonboy, il me semble que CS a raison...




Note/Anecdote : Cletus, ton pseudo possède les mêmes initiales que Counter Strike  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Naglafar

Oui Cletus a raison, c'est quand Moe filme la factrice. J'arrivais pas à resituer l'épisode mais c'est bien ça.

Regis, c'est une mauvaise idée de donner la saison, car quand tu dis de quelle saison l'image provient, il y en a qui en profitent pour donner un titre d'épisode au hasard. C'est inutile et ça ne vous laisse seulement une chance sur 20 environ de trouver, donc c'est franchement pas malin...