Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

simpsonboy

a oui maintenant que j'y pense je vois que c'est bel et bien "sobre barney"

Lucas88star

oui est c'était trop facile avec la saison après

mais j'étais pas connecté donc  :'(
         

The Reg

#1277
Oui Naglafar, cela dit au bout d'un moment (là il y avait eu dans les 7 tentatives infructueuses) il faut bien donner un indice, on l'a tous fait je pense.

Cletus a raison. C'est Sobre Barney.  ;)

Session 3 :
Regismo : 1
Cletus Scorpio : 1

Lucas88star

oui mais met un indice comme c'est entre le  9 et la 14 c'est plus gros !
         

The Reg

#1279
Tout le monde visait déjà les saisons 11 et 12 de toute façon, donc à la rigueur mettre 11/12, mais c'était inutile de viser plus gros sauf pour les emmener volontairement sur de fausses pistes.

Wwette

Hey tu m'a oublié dans le classement. :D
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Oui, c'est ce que je viens de m'aperçevoir de ça...
Regismo essairait-tu d'éliminer la concurrence ?

Oh Purée ! Encore un autre enfant ! Direction le Venezuelaaaaaa !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Session 3
White Widow 1
Regismo 1
Cletus 1


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.

La reine de l'orthographe
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Cletus Scorpio

Tout a fait !

Session 3
White Widow: 1
Regismo: 1
Cletus: 1
Tony57: 1


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Lenny Bar

Super ! On a un indice ! Cet épisode est passé sur W9...

Je peux donc facilement donner la réponse !... euh... euh voyons... euh... ben non :(

Tony.

Oui voila au moin vous savez que c'est pas un tout nouveau épisode
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

To bart or not to bart s13 ?
prononcé "Wwette"

Tony.

Comment tu le sais ??

Session 3
White Widow: 2
Regismo: 1
Cletus: 1
Tony57: 1
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu