Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

Bart78

Citation de: H_2_B le 18 Juil 2013, 22:20
Comme on dit chez moi : Bon anniversaire ;)
On dit pas des choses super inspirées par chez moi :(
Quelle originalité ! :D

Citation de: Alex_Of_Darkness le 19 Juil 2013, 00:06
Bon anniv' Flo, maintenant tu es un homme 8)
Yep ! Merci ;)

The Reg

Bon, Flo, je suis en retard pour te souhaiter un bon anniversaire. Alors pour pas avoir l'air idiot (comment ça c'est trop tard ?) je dois te souhaiter... UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE !


Citation de: H_2_B le 18 Juil 2013, 22:20
Comme on dit chez moi : Bon anniversaire ;)
On dit pas des choses super inspirées par chez moi :(
:D

Bart78


loloXIII

Bon alors récapitulâmes : je souhaite un excellent anniversaire à Tony pour ses 17 ans et un excellent anniversaire à Flo pour sa majorité !!! :)

Juste quelques jours de retard, mais désolé, je post avec Internet Explorer depuis un train de la SNCF... :-\

Bart78


Tony.

#1925
Bon anniversaire Rex !! Non je suis pas en retard.  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98


Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

ChristinaAguileraAtVevo

Merci, merci ça fait plaisir. Ça me touche. Vraiment. Chuis sérieux.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

H_2_B

Bon anniversaire Rex ! Et je ne suis pas en retard, je suis sur un fuseau horaire qui diffère de 5 minutes.

ChristinaAguileraAtVevo

Chez moi il est marqué que t'as posté à 23h04 alors on s'en fout. Merci H2B. C'est à ton tour maintenant je crois :))
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

homey

BONNA BONNA NIVERSSAIRE REX !  :) Alors oui, je suis en retard mais j'ai bonne excuse : J'aime me faire attendre. ( ou alors ça doit être autre chose)

ChristinaAguileraAtVevo

Merci Homey. Et je ne sais pas quoi dire d'autre alors je m'arrêter.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Charles Montgomery Burns

Bon anniversaire dude, des os laids du retard, problèmes familiaux en ce moment.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Pas de problèmes chez moi mais désolé du retard quand même. De quoi? Ah oui bon anniversaire quand même ;)