Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

Sakunator

#1935


Mince mince mince! J'ai râté plein d'anniversaires!! Tout d'abord Monsieur Lennydoudamour!! Je vais décidément te la faire chaque année!! Pinaiiiiiize! Quelle idée d'avoir son anniversaire quand j'ai pas internet aussi!! (mauvaise foi à son extrême)

Un joyeux anniversaire à Tony aussi, disoulée pour le retard, ainsi que Rex! Mais là au moins je suis dans les temps  :D Quoi...? C'est pas aujourd'hui!? Mer...credi!

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Jσнη Đoгıαπ

J'avais pas non plus de connexion, Bon anniv' Rex ;)


                             

Wwette

prononcé "Wwette"

Tosay

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Saku-te rien de souhaiter un joyeux anniversaire !

ChristinaAguileraAtVevo

Merci JD, Ww et Tosay. Ça m'a fait plaisir. :) !!
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

loloXIII

Scuse mec, j'était en vacances... :-\

Bonne anniversaire très en retard Rex ! :)

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Lenny Bar

Citation de: Daronne Sakura le 15 Août 2013, 10:18


Mince mince mince! J'ai râté plein d'anniversaires!! Tout d'abord Monsieur Lennydoudamour!! Je vais décidément te la faire chaque année!! Pinaiiiiiize! Quelle idée d'avoir son anniversaire quand j'ai pas internet aussi!! (mauvaise foi à son extrême)

Un joyeux anniversaire à Tony aussi, disoulée pour le retard, ainsi que Rex! Mais là au moins je suis dans les temps  :D Quoi...? C'est pas aujourd'hui!? Mer...credi!

Pardon m'dame, je recommencerai plus :(

Mais merci de me le souhaiter, ça fait toujours plaisir  8)... c'est même mieux, en fait. l'année prochaine arrangez-vous pour me souhaiter mon annif chacun votre tour à un jour d'interval, comme ça ça sera ma fête pendant 1 mois ! Wouhou !  ;D


Rex, j'espère que tu as reçu mon télégramme :



Eh oui, Daisy a eu des chiots le jour de ton annif... et je suis ta mère, mais c'est pas ça l'important.
Bon anniversaire mon lapin :)

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Sam Szyslack

Bon anniversaire Rex (en retard...) !! :)
Tu as droit à un pénis.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

ChristinaAguileraAtVevo

M'ouais, j'ai pas trop trop envie de dire merci là.
Enfin, tant que c'est pas le tien ça va :D

Merci :) ;)
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

paolo98

#1949
Citation de: Lenny Bar le 17 Août 2013, 22:45
Eh oui, Daisy a eu des chiots le jour de ton annif... et je suis ta mère, mais c'est pas ça l'important.
Bon anniversaire mon lapin :)

Mode Joueur du grenier :D

Mais aujourd'hui, c'est pour H_2_B que je poste ! :)
Voilà, souviens-toi de ce que je vais te dire ... Une seule chose ... Je poste dans ce topic ... Je suis paolo98 ... Je poste dans ce topic ...