Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sonnerie de Téléphone

Démarré par Tony., 4 Avr 2012, 12:05

« précédent - suivant »

homey

En général c'est gratuit, enfin moi avec ringtone maker c'est gratuit.

Tosay

Citation de: Homerry Christmas ! le 12 Déc 2012, 22:06
En général c'est gratuit, enfin moi avec ringtone maker c'est gratuit.
Ou en passant par certains sites et en utilisant itune.............c'est gratuit aussi ^^
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homey

Oui mais iTunes il fait que contenir les sonneries.

Chokapik

Wouha les gars je suis genre archi fière !
Donc vous savez tous que j'ai un iPhooooone, et comme sonnerie de sms j'ai mis pikachu qui fait donc "pikachu". Puis ma sonnerie osef hin c'est une musique libre de reggae.
Ohlala mais jen suis toute contente :3
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tony.

J'ai aussi le pikachu en sms
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Chokapik

Citation de: Tony. le 18 Août 2013, 18:41
J'ai aussi le pikachu en sms
NAN, c'est moi qui suis arrivée, alors que c'est impossible. >:[
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

loloXIII

Avoir un IPhone en 2013 :D

Samsung Galaxy > All ;) (bonne résolution de photos, ergonomie plus puissante que l'Iphone, Android...)

Bien-sûr, je ne me fous pas de ceux qui en ont, second degré... :P

Sinon, moi mon phone est toujours sur vibreur ;D

Tony.

Je l'ai depuis 4 mois au moins AHAHAH !

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Chokapik

Excuse moi ? Les samsung. Commence pas un débat sur ça avec moi. Les iPhone c'est simple d'utilisation, très épurée. Bon ok tu payes la marque. Mais sérieux.

APPLE C'EST LE BIEN
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

loloXIII

Citation de: Matrioshcat le 18 Août 2013, 18:50
APPLE C'EST LE BIEN
SAMSUNG C'EST LE MIEUX ;)

Honnêtement, je m'en fous moi de la marque de téléphone, du moment qu'il est récent. ^^'
Mais bon, j'entends de plus en plus de monde dire qu'Apple c'est bidon et que Samsung est largement mieux, rien que pour Android.

Après, peut-être que c'est des conneries, mais moi je trouve mon Samsung Galaxy SIII très simple à utilisier également, et puis voilà.

Chokapik

roah pschit y a tellement de débat là j'ai la flemme, et à la fin on n'aura même pas changé d'avis ^^'

Bon toussa pour dire : ma sonnerie d'sms. Elle pète.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sam Szyslack

Je te savais pas fan de Pokémon, ni amateur. :)
Elle pète à fond. 8)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Chokapik

Citation de: Sam Szyslack le 18 Août 2013, 19:02
Je te savais pas fan de Pokémon, ni amateur. :)
Elle pète à fond. 8)
Chuis pas fan. Je connais. je sais juste qu'il y a des rattatas, ça me suffit x)
Je sais merci  8)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Charles Montgomery Burns

Citation de: ℓσℓσXIII le 18 Août 2013, 18:55
Mais bon, j'entends de plus en plus de monde dire qu'Apple c'est bidon et que Samsung est largement mieux, rien que pour Android.

Mouais enfin si tu fais que répéter ce que tu dis sans le comprendre... "android c'est mieux" ça sera jamais un argument convaincant, il faut des preuves. Et les deux marques sont excellents dans presque tous les domaines, l'un est meilleur sur certaines choses, et réciproquement. Tout dépend des goûts du consommateur et de ce qu'il recherche le plus dans un téléphone.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Les arguments, je l'ai ai cité plus haut CMB. ;)