Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

The Reg

#1965
Le dictionnaire définit le mot anniversaire (adjectif, nom masculin) comme une date dans l'année à laquelle un événement est survenu, habituellement une naissance.

Je le pense sincèrement. :)

Sakunator

En effet, homme des neiges!! ^^

H_2_B

Citation de: Rex le 18 Août 2013, 14:29
22 ans. C'est deux 2. :)
Je pense que maintenant tu es assez grand pour commencer à t'intéresser aux femmes, alors je t'offre ceci :

C'est bel et bien la constitution d'un femme normale. Pour tes 23 ans, je te promets la vue arrière.
Je devais juste dire joyeux anniversaire ? sérieux ?

C'est ça qu'il manquait dans tout les autres messages : de la pédagogie. Maintenant, je sais que les femmes ont des lignes rouges partout sur leur corps. Merci rex et vivement l'année prochaine !

Citation de: H. Dovalichi le 18 Août 2013, 14:38
Merci à tous, et bon anniv à H_2_B :v

Merci à toi et bon retour parmi nous.

Citation de: Regismo le 18 Août 2013, 15:28
Le dictionnaire définit le mot anniversaire (adjectif, nom masculin) comme une date dans l'année à laquelle un événement est survenu, habituellement une naissance.

Je le pense sincèrement. :)

Merci Régis, c'est sans doute la plus belle chose qu'on m'ait jamais dite. Ça me fait chaud au cœur :'(

Jσнη Đoгıαπ

#1968
Je poste à 23h59 pour être sûr d'être le dernier sans être en retard 8)
Bon Anniversaire H_DEUX_B :)

EDIT : Sauf que j'ai foiré... Je vous emmerde !


                             

Tony.

"Aujourd'hui à 00:01:00"

Tu es en retard chez moi. ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szyslack

Bon anniversaire Simpsonbart !!


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Hey ! J'ai été le premier à lui souhaiter dans le topic PBJ ! >:(
En plus, c'est elle qui nous l'a rappelé. ;D

Kevallen20

Bon anniv la plus fan des Simpson d'entre nous ! ;)

Tosay

Bon anniv Mamzelle SimpsonsBart :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

The Reg

Nob eriasrevinna trabsnospmis !

... ok en Zorglangue ça le fait pas trop : Bon anniversaire Simpsonsbart ! Banal mais ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Tu as eu des cadeaux sympas ?

simpsonsbart

Merci à vous tous. Oui, j'ai eu des cadeaux sympas, y compris un couple de diamants mandarins joues noires.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

பிறந்தநாள் simpsonsbart !!!

Springfield83

Joyeux anniversaire Simpsonsbart !  ;)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu