Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!


Sam Szyslack

Bon anniversaire Mademoiselle Sakura !  :-*


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

H_2_B

Le site Wikipedia définit le mot "aniversaire" comme étant "Essayez avec cette orthographe : anniversaire Recherche interne Exalead Google Wikiwix Bing Yahoo! Global WP

    Pages de contenu
    Multimédia
    Pages d'aide et de projet
    Tout
    Recherche avancée

    Résultat 1 de 1 pour aniversaire

Cherchez Aniversaire sur un des projets-frères de Wikipédia :

    Wiktionnaire (dictionnaire)
    Wikibooks (livres pédagogiques)
    Wikiquote (citations)
    Wikisource (bibliothèque libre)
    Wikinews (actualités libres)
    Wikiversity (espace pédagogique)
    Wikivoyage (guide touristique)
    Commons (images et médias)

Créez l'article « Aniversaire » sur ce wiki ! Vérifiez auparavant dans les résultats ci-dessous que le sujet n'y a pas déjà été traité."

Une définition assez juste compte tenu du fait que j'ai mal orthographié le mot.
Donc, je te souhaite un Joyeu aniversaire Sakoura.

loloXIII

Très bon anniversaire Saku !!! ;)

On ne peut pas faire plus simple, pas vrai ? :-[

Bart78


Lenny Bar

Joyeux Sakuranniversaire !

Et comme j'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à Paolo, je vais utiliser le même jeu de mot :

Joyeux Sakuranniversaire... Paolo.

Bartmaniaque

Encore un anniversaire? Ba si c'est ça, commme ça j'en serais débarasser:
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Springfield83


Kevallen20


paolo98

Merci Lennydou, 
Et bon anniversaire Saku !

Je sais c'est beau ce que je dis. 8)

Sakunator

Merci à tous!! C'est fabuleustatstique! Je dois dire qu'il est joyeux pour le moment cet annif, je me suis bien amusée jusqu'ici, ce soir je sors encore. Ça me fait vraiment plaisir, ça tombe à pic. Donc merci pour vos messages, en effet c'est un bon anniversaire! :) Et Joyeux anniversaire en retard Paolo! ;)

Et en plus personne de ma famille n'a oublié cette année xD  :D

Luigi Sommet Simpson

Joyeux anniversaire "sa courra"  :D

Wwette

prononcé "Wwette"

homey


Charles Montgomery Burns

J'aurais voulu être original mais comme j'ai aucune créativité je vais te souhaiter très sobrement un très joyeux anniversaire. Et dire que tu fais très bien tes 45 ans.



Moi ? Ressortir une vanne vaseuse que j'ai déjà faite il y a quelques jours ? J'oserai pas. :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?