Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Die Hard 8

Démarré par The Reg, 15 Avr 2012, 09:47

« précédent - suivant »

loloXIII

MC Clane ?! Où es-tuuuuuuuuuuu ?!!! Viens ici, je ne te ferai aucun mal... :)

The Reg

#181
Euh aurais-tu prévu d'avoir du Die Hard 8, dans ta vidéo Die Hard 8 ? *toc toc toc* Hé ho ? *toc toc* Hé ho ? haaaah... Alors, oui ?

Lenny Bar

Citation de: Regismo le  2 Mar 2014, 12:43
Euh aurais-tu prévu d'avoir du Die Hard 8, dans ta vidéo Die Hard 8 ? *toc toc toc* Hé ho ? *toc toc * Hé ho ? haaaah... Alors, oui ?

:D

Je crois que je hais cet homme.

Eh bien c'est une drôle de coïncidencité mais j'ai justement commencé la partie 25 hier !... bon, pour l'instant j'ai pas fait grand chose, mais au moins la machine est lancée.

The Reg

Quelle coïncidure !!!  :)

Bah tu as déjà la vidéo que je t'ai fait, et vu que c'est une petite partie qu'on a déjà prévu depuis longtemps la fin, ça devrait être vite fait, non ?

loloXIII

Enfin ! ;D

Faites nous un final tellement bon, que la vidéo atteindra 8 milliards de vues. ;)
Les gens se demanderont même comment est-ce possible...

Maurry Christmas!

Fatabuleux !

J'espère que cette finale sera aussi bonne que la partie 24  ;D

The Reg

C'est lourd, en ce moment c'est le hasard mais j'entends souvent "être à ma merci" ou "sans merci"... à chaque fois je pense "ho de rien". :D Cette blague est nulle mais drôle comme souvent dans DH8.  ;D

Lenny Bar

Citation de: Regismo le  4 Mar 2014, 20:18
C'est lourd, en ce moment c'est le hasard mais j'entends souvent "être à ma merci" ou "sans merci"... à chaque fois je pense "ho de rien". :D Cette blague est nulle mais drôle comme souvent dans DH8.  ;D

:D  J'en suis ravi.

Ca y est, je suis bien lancé là. Déjà 2 minutes de bouclés et les 4 suivantes sont en bonne voie... Vu que je ne sais pas encore exactement combien de temps la vidéo durera, ça ne veut rien dire, mais bon...  ;D

loloXIII

Où en es-tu sale fourbe ? >:(
La sortie est toujours prévue courant 2029 ?

Lenny Bar

Non, 2031 à cause de la neige  :-\

J'ai eu un élan de motivation il y a quelque semaines...



... mais ma motivation a diminué depuis. Grosso modo les 4 premières minutes sont prête, mais il reste encore du boulot.

The Reg

Et si je te fais un joli dessin ça ira ?

Lenny Bar

Bien sûr que j'accepte les jolis dessins !

Je vais essayer de m'y remettre sérieusement, cette histoire a assez duré !... D'un autre côté, si je le la termine pas, mon oeuvre sera innachevée et deviendra célèbre, comme la siphonie de Chou-vert !

The Reg



Die Hard 8 est né le 27 janvier 2008 si j'en crois Cartoonesque. Il a 6 ans, 2 mois et 12 jours. A l'époque où c'est sorti j'étais encore relativement mince, c'est dire que ça remonte.

Lenny Bar

 :D Rien que pour la tête de Hans, ce dessin est véritablement un chef d'œuvre !

Je vais faire de mon mieux pour finir vite mon petit :)

The Reg

Ca n'a pas fait vibrer la corde sensible chez toi ?  :'( Ou a défaut de corde quelques poils bien placés ?

Si vous plèèèè ye suis yougoslaaave m'sieur Bar ! :)