Menu principal

Le grand tournoi des chansons ! [Fin du tournoi]

Démarré par paolo98, 2 Mar 2014, 21:13

« précédent - suivant »

mattheo59

Citation de: paolo98 le  3 Mar 2014, 11:32
Get Lucky et Happy ont déjà été proposées. ;)

Citation de: mattheo59 le  3 Mar 2014, 11:25
Justin Biber  -baby

Elle ira loin celle-là :D

EDIT : En plus tu ne l'aimes pas. A quoi ça te sert de mettre des chansons que tu n'aimes pas ? ::)
je  voulais mette stromae -Tous les mêmes
Ceci est un message inutile, merci de votre attention.

Charles Montgomery Burns

Enfin bon, si on peut pas poster de musiques sans parole, je suis dans la merde j'en ai pas une seule, moi :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Allez deuxième salve :

Smooth Criminal (Michael Jackson)
Thriller (Michael Jackson)
Magnificent (U2)
Vertigo (U2)
Je te donne (JJ Goldman & Jones)
Tandem (Vanessa Paradis)
Shout (Tears for fears)
Merci patron (Les charlots)  ;D

The Reg

Désolé du double post et excuse Paolo je ne veux pas marcher sur tes plates bandes mais je voudrais lancer la question. Je vous fais confiance ici pour être le plus honnête possible bien sûr mais des fois je peux comprendre que par flemme on passe un peu vite sur certains titres qui ne nous attirent pas a priori :

C'est pour ça que j'apprécierai que chacun fasse un, entre guillemets, "serment" : Même s'ils ont proposé la majorité des chansons d'un groupe, ce serait cool qu'ils fassent l'effort d'écouter en entier la ou les chansons adverses s'ils ne la(les) connaissent pas ou peu. Évidemment je serais le premier à le faire puisque j'en fais la demande. :D Si vous pouviez l'approuver ce serait cool. ;)

paolo98

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Mar 2014, 17:23
Enfin bon, si on peut pas poster de musiques sans parole, je suis dans la merde j'en ai pas une seule, moi :D

Meuh si, avec de la bonne volonté on trouve. ;D

Citation de: Regismo le  3 Mar 2014, 18:41
Désolé du double post et excuse Paolo je ne veux pas marcher sur tes plates bandes mais je voudrais lancer la question. Je vous fais confiance ici pour être le plus honnête possible bien sûr mais des fois je peux comprendre que par flemme on passe un peu vite sur certains titres qui ne nous attirent pas a priori :

C'est pour ça que j'apprécierai que chacun fasse un, entre guillemets, "serment" : Même s'ils ont proposé la majorité des chansons d'un groupe, ce serait cool qu'ils fassent l'effort d'écouter en entier la ou les chansons adverses s'ils ne la(les) connaissent pas ou peu. Évidemment je serais le premier à le faire puisque j'en fais la demande. :D Si vous pouviez l'approuver ce serait cool. ;)

Exactement. D'ailleurs, en avant-première, voici comment se dérouleront la première phase de groupe :

Il y aura les 8 liens Youtube des chansons et chaque membre fera son classement perso. Selon la position où une chanson est classée, elle obtient un certain nombre de points (10-8-6-5-4-3-2-1), et il y aura ensuite un classement où les points seront totalisés. ;)

Luigi Sommet Simpson

#20
Bon bah je vais mettre une deuxième fournée si personne ne voit d'inconvénients ;):

Coldplay - Clocks
The Shin Sekaî - Rêver 
Shaka Ponk - My Name Is Stain
Cats On Trees - Sirens Call
Fauve feat Georgio - Voyou
The Clash - Rock The Cashbah 
Muse - Hysteria

Bon et j'arrête parce que va me dire après que j'en met beaucoup  :D

loloXIII

Juste une dernière chanson pour ma part :

Sebastien Patoche - Quand il pète il trou son slip (8))

paolo98

Ah oui en effet il y en trop ^^

Il ne reste que 24 places et dans ta liste tu mets 15 chansons. J'aimerais que d'autres membres participent et qu'on évite de se retrouver à 9 chansons dispo. Je vais te demander de faire un choix parmi ta liste et d'en choisir 7 ou 8. ;)

Mais merci de vouloir faire avancer le tournoi. ;D

Luigi Sommet Simpson

Citation de: paolo98 le  3 Mar 2014, 19:58
Ah oui en effet il y en trop ^^

Il ne reste que 24 places et dans ta liste tu mets 15 chansons. J'aimerais que d'autres membres participent et qu'on évite de se retrouver à 9 chansons dispo. Je vais te demander de faire un choix parmi ta liste et d'en choisir 7 ou 8. ;)

Mais merci de vouloir faire avancer le tournoi. ;D

C'est fait c'était dur de faire un choix mais j'en ai garder 7 au final  ;)

Et de rien je sens que ça va être très intéressant ton tournoi  ;) (sur un de mes sujet favori: la musique  :D )

Springfield83

Allez, j'en propose quelques autres :

One Republic - Counting Stars
Imagine Dragons - Radioactive
Katy Perry - Fireworks


Sam Szyslack

J'en rajoute quelques unes. ;)

Sweet Dreams (Euryhtmics)
Crown on the Ground (Slight Bells)
I'm your Boogie Man (K.C and the Sunshine Band)
Civil War (Guns N Roses)

Citation de: Regismo le  3 Mar 2014, 18:41
Désolé du double post et excuse Paolo je ne veux pas marcher sur tes plates bandes mais je voudrais lancer la question. Je vous fais confiance ici pour être le plus honnête possible bien sûr mais des fois je peux comprendre que par flemme on passe un peu vite sur certains titres qui ne nous attirent pas a priori :

C'est pour ça que j'apprécierai que chacun fasse un, entre guillemets, "serment" : Même s'ils ont proposé la majorité des chansons d'un groupe, ce serait cool qu'ils fassent l'effort d'écouter en entier la ou les chansons adverses s'ils ne la(les) connaissent pas ou peu. Évidemment je serais le premier à le faire puisque j'en fais la demande. :D Si vous pouviez l'approuver ce serait cool. ;)

D'accord à 100%. ;) D'autant plus que l'on poura écouter pleins de chansons qu'on risque d'aimer, on s'ouvre aux autres styles. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tetouchaud

My heart will go on (Céline Dion)
Hallelujah (Jeff Buckley)
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Citation de: Luigi Sommet Simpson le  3 Mar 2014, 19:53
The Clash - Rock The Cashbah 
Muse - Hysteria
J'avais failli les mettre celle-là.

Dans l'ensemble je trouve que ça manque de français et de femmes notre affaire. ^^

loloXIII

#28
Bon bah :

Adèle - Skyfall
Indila - Dernière danse
Michel Sardou - Femme

Voilà 2 femmes dont une française, et un français. ;D

Sam Szyslack

Citation de: Regismo le  3 Mar 2014, 21:45
Dans l'ensemble je trouve que ça manque de français et de femmes notre affaire. ^^

Bon ben :

Comme des Enfants (Coeur de Pirate)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.