Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Die Hard 8

Démarré par The Reg, 15 Avr 2012, 09:47

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Je m'y remet dès aujourd'hui.  8)
Encore 6 mois de patience.

Maurry Christmas!

6 mois c'est long  :-\ Cependant, si c'est pour nous donner une finale de la mort qui tue ça devrait aller  8)

loloXIII

Je pense qu'il faisait de l'ironie Maurice. ;)

Quoique vu le temps que ça a prit pour faire 4 minutes... ;D

The Reg


Lenny Bar

Citation de: loloXIII le 21 Avr 2014, 16:59
Je pense qu'il faisait de l'ironie Maurice. ;)

Quoique vu le temps que ça a prit pour faire 4 minutes... ;D

:D Oui, mais c'est les 4 minutes les plus grandioses du monde !  8)

Non, je vais essayer de ne plus trainer. Là j'ai une semaine de congé, je vais en profiter pour avancer un maximum.

The Reg

Wah... on croit y être préparé et... ça y'est. Après plus de 6 ans... plus que quelques jours. C'est émouvant. :'(

Sakunator

Le mardi 22 avril
Cher Monsieur Bar,

J'aime beaucoup ce que vous faites, j'ai décidé d'encourager votre talent par un dessin loufoque. Puisque Régis a fait un dessin, moi aussi je veux en faire unnnnn!



Un chien moche qui conduit.


Ta petite soeuuuuur!

Preuve à l'appui que je ne suis pas folle par mp!


Lenny Bar

 :D
Ça m'encourage beaucoup !... Hi hi un chien avec un blouson !... et qui conduit, mais bon, ça c'est pas exceptionnel !

H_2_B

Puisque tout le monde y va de son petit dessin, je vous présente Riton. Riton le raton.


Lenny Bar

C'est le plus beau dessin que j'ai jamais vu  :'(

On sent toute l'émotion que l'artiste a fait passer dans ce regard mélancolique !

La queue, tournée vers la droite et vers le haut, pour symboliser l'évolution !

Et ces dents qui ne sont pas de la même taille représentent notre société : la plus grande représente bien sûr ceux qui sont au sommet, ceux qui ont eu "les dents longues"

Et le pliage vertical de la feuille au dessus de sa tête indique bien sûr qu'il existe un autre monde de l'autre côté du pliage !

DU PUR GENIE !... ou c'est l'œuvre d'un débile mental :)

H_2_B

Belle analyse ;) Mais je constate que tu as oublié de parler des cheveux alors que c'était pourtant facile. Trois cheveux seulement = perte des cheveux = perte des repères pour la jeunesse de la société néocapitaliste post-colonialiste. Mais on ne va pas chipoter, j'imagine que tu l'avais et que tu as juste oublié de l'écrire.

Citation de: Lenny Bar le 22 Avr 2014, 16:05
ou c'est l'œuvre d'un débile mental :)

coucou :)

Lenny Bar

Évidemment je n'en ai pas parlé parce que ça me semblait évident pour tout le monde ;) 

Mais si je puis me permettre cette boutade : J'étais à un cheveu d'en parler !.... hu hu hu hu :)

Citation de: H_2_B le 22 Avr 2014, 16:11
Citation de: Lenny Bar le 22 Avr 2014, 16:05
ou c'est l'œuvre d'un débile mental :)

coucou :)

Hihi coucouuuu


Sakunator

Citation de: Lenny Bar le 22 Avr 2014, 14:59
:D
Ça m'encourage beaucoup !... Hi hi un chien avec un blouson !... et qui conduit, mais bon, ça c'est pas exceptionnel !

Et j'ai dit "moche" aussi, tu oublies!!

Lenny Bar

#208
DIE HARD 8 (Partie 25) - L'ultime épisode ! Le retour de la vengeance

Et voilà ! Aussi incroyable que ça puisse paraître, voici enfin l'ultime épisode de Die Hard 8 !

Depuis que Youtube s'est associé avec Google+ j'ai des problèmes pour me connecter, et vu qu'il y a 9 chances sur 10 pour que ma vidéo soit supprimée à cause des droits d'auteurs, je l'ai mise directement sur VIMEO, comme la partie 24.

https://vimeo.com/93073480

Apparemment la vidéo fonctionne farpaitement chez Régis, mais chez moi elle bug, comme toutes les vidéo du site d'ailleurs, c'est très saccadé. J'espère donc qu'elle fonctionnera chez vous... J'ai d'abord cru que je devais mettre flash à jour mais le problème ne vient pas de là. C'est très bizarre car les vidéos sur youtube et Dailymotion fonctionnent bien chez moi...

J'espère que ça vous plaira. Ça n'a pas été facile de faire une fin digne de ce nom. Je m'excuse à l'avance si certains passages ne sont pas génialoïdes et si d'autres sont un peu bancales.

A la base cette partie devait être plus courte que les autres mais je me suis emballé et elle fait finalement 15 minutes ! :D Mais ne vous y trompez pas, l'épisode en lui-même fait 10 minutes. Les 5 dernières constituent le générique de fin et quelque pitites choses.

D'ailleurs, concernant le générique il n'est pas très drôle (Pour les personnages qui n'avaient qu'un prénom je leur ai rajouté un nom de famille pour faire un jeu de mot mais c'est tout)
Je voulais faire un générique le plus complet possible...
Par contre je ne savais pas trop comment classer tous ces personnages. Au départ j'avais pensé les mettre par ordre d'apparition, mais certains personnages importants se seraient retrouvés tout au fond.
Je les ai donc classé grosso modo par ordre d'importances suivant leur nombre de répliques... N'ayant évidemment pas calculé à la seconde/minute près leurs répliques, certains personnages pourraient être classé plus bas ou plus haut... ne m'en veuillez pas Régis, H_2_B, Saku... si vos personnages apparaissent relativement bas dans le générique.
Oui, je sais, je m'en prend la tête pour pas grand-chose, ce n'est qu'un générique, mais je voulais vraiment faire quelque chose de bien :D

Régis a écrit le passage suivant : de 04:10 à 05:50. Il est également l'auteur de la majorité des bandeaux à la fin (10:20 à 11:40)

Régis prête ici sa voix à Jean-Marc Opollo et à Zuul.

Mmmh, voilà je crois que j'ai tout dit... pour l'instaaaaant !


The Reg

#209
Après plus de 6 ans, c'est incroyable ! Maintenant, je peux mourir heureux. :) Ça fait quand même bizarre après tant de temps, même si on t'a harcelé pour finir. Bravo, c'est une fin tout à fait satisfaisante. Enfin j'en sais rien en fait parce que j'écris ça avant de la regarder mais je sais qu'elle le sera. Eh non en fait c'est de la m... comment as-tu osé ? On sent que tu t'es éclaté. [spoiler]Le passage musical je l'ai pas vu venir. Bravo aussi d'avoir remis un peu de Die Hard 5.[/spoiler] Le générique est top je trouve ! Déjà j'avais oublié certains gags de la chanson die hard 8 et apprendre le nom de famille de certains personnages comme Jules Ser (il m'a fallu 5 secondes pour comprendre le gag) a redonné un sens à ma vie. J'aime beaucoup aussi les anonymes comme "type qui aime pas la noix de coco, type qui dit salut, type qui pue le hachis permentier". Tu as pensé à tous les rôles en plus même les plus obscurs ! Y'en a certains je vois même pas qui c'est. :D Je pensais pas avoir fait autant de voix.

Juste trois petites déceptions, la mort de Rupert, la photo de Hans où il a les yeux moins exorbités que lors de mon screenshot, je trouvais ça plus drolatique, et enfin que tu aies osé utiliser la musique de "fout ta cagoule" pour la battle musicale.

Les gags qui m'ont fait marrer, sans compter les miens :
Comme j'ai envie de rajouter un smiley voire plusieurs smileys rigolards à la fin de chaque gag, je te suggère de distribuer à ta convenance ce smiley :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D. De rien.

- Vous avez tué tous mes hommes ! - Moi je suis toujours là ! BLAM !
- Oui qui ? Pédia.
Hans et Djonn qui se remettent à rire (véridique, j'étais entrain de boire un verre d'eau, j'ai avalé de travers de rire ^^)
Tout le passage avec Super Nintendo
Hans allergique aux chutes d'immeuble
La longue chute d'Hans (oui ces deux derniers je les avais déjà vus, et alors ?)
C'est qui ?
Épique est la fin entre Jesus et Bernard. Pourquoi parler comme Yoda je, pas je ne sais.
Crash air lines
Tous les mauvais signes dans l'avion
Le générique mais j'en parle plus haut de ça alors...
Les bonus

Voilà voilà... Je me suis senti tout vide à la fin. Parce que j'ai pas mangé depuis 3 jours en partie oui, mais aussi parce que c'est fou, c'est... irréaliste. Die Hard 8 terminé. C'est cool d'avoir bouclé la boucle et c'est en même temps triste.  :'(