Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche de clip et de chanson

Démarré par JUJU 30, 13 Avr 2013, 19:54

« précédent - suivant »

JUJU 30

#15
Citation de: Homey le  5 Mar 2014, 00:56
J'aurais bien aimé t'aidé mais la vidéo est est bloqué, un conseil: Quand tu cherche une musique présente dans une émission regarde toujours au générique de fin le/les titres en questions sont souvent cités. ;)

Merci pour ton conseil Homey, mais la vidéo marche trés bien  ???.

loloXIII

Salut !

Je souhaiterai savoir quelle musique on entend sur cette vidéo à partir de 0:54 s'il vous plaît ? http://www.youtube.com/watch?v=ye-4709AT8U

paolo98

La musique est très connue mais absolument aucune idée de son titre ...
Par contre, c'est marrant, je te voyais pas trop aimer le foot.  :P

loloXIII

Citation de: paolo98 le 12 Mar 2014, 22:50
La musique est très connue mais absolument aucune idée de son titre ...
Oui elle passe beaucoup dans les reportages dans les moments touchants, style dans D&Co sur M6... ;D

Et bien, j'aime moyennement le foot, je ne m'y intéresse pas plus que ça mais j'ai regardé ce reportage surtout pour revivre ce moment que je n'ai pas connu, tout de même, qui était exceptionnel !

Kevallen20

J'entends vraiment très mal avec les cris mais ça ne serait pas No Surprises - Radiohead ? (Il se peut que je soit totalement à côté de la plaque mais les ding-dong répétitifs m'ont rappelés cette musique)

loloXIII

Mec, tu gères troooop ma parole ! C'est exactement ça ! :)
Des mois que je la cherchais cette musique... ^^'

Merci beaucoup Kev. ;)

Kevallen20

Dr c'est vraiment à moitié de la chance  ;D
Cool song btw :)

homey

C'est genre le 2ème morceaux le plus utilisé a la télévision après intro des XX. :D

loloXIII

Citation de: Homey le  3 Avr 2014, 11:14
C'est genre le 2ème morceaux le plus utilisé a la télévision après intro des XX. :D
Toujours sur IE, hein ? :P

simpsonsbart

#24
Bonsoir, je recherche le titre de la chanson où c'est une jeune femme qui chante, et dans le refrain, on entend "And I will carry oooooooon".

Pouvez-vous me dire de quelle chanson il s'agit, s'il vous plait?

Pour vous donner une idée, cette chanson fait très "boîte de nuit".


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Ilario

The Answer - Can't Remember, Can't Forget #simpsonsbart

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Ilario

Salut, y'a la musique de TF1 pour les matchs des bleus, dont je cherche le nom, si vous savez ce que je veux dire.

paolo98

J'ai tout de suite pensé à ça, mais y'en a plusieurs.


Ilario