Menu principal

Le grand tournoi des chansons ! [Fin du tournoi]

Démarré par paolo98, 2 Mar 2014, 21:13

« précédent - suivant »

loloXIII


Dr. Nick

Citation de: loloXIII le 12 Juin 2014, 12:58
Paolo t'es à la bourre là ! :P

C'est la finale, il veut faire durer le suspens... :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

Bah c'est juste que y'a actuellement 8 partout. :D

Je comptais finir la finale hier et puis Sylvain est venu voter, j'avais totalement oublié qu'il ne l'avait pas encore fait. ;D

Donc je compte sur l'un d'entre vous (qui n'a pas voté bien sûr) pour sceller le sort de cette finale ...

Springfield83

Citation de: paolo98 le 12 Juin 2014, 16:26
Bah c'est juste que y'a actuellement 8 partout. :D

Je comptais finir la finale hier et puis Sylvain est venu voter, j'avais totalement oublié qu'il ne l'avait pas encore fait. ;D

Donc je compte sur l'un d'entre vous (qui n'a pas voté bien sûr) pour sceller le sort de cette finale ...

Ah mince, qu'est-ce que je fais chier avec mon vote.  :D

Dr. Nick

Citation de: Springfield83 le 12 Juin 2014, 16:49
Citation de: paolo98 le 12 Juin 2014, 16:26
Bah c'est juste que y'a actuellement 8 partout. :D

Je comptais finir la finale hier et puis Sylvain est venu voter, j'avais totalement oublié qu'il ne l'avait pas encore fait. ;D

Donc je compte sur l'un d'entre vous (qui n'a pas voté bien sûr) pour sceller le sort de cette finale ...

Ah mince, qu'est-ce que je fais chier avec mon vote.  :D

Tu seras brûlé pour ça... Brûlé en taule. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Tetouchaud

Et je vais choisir le vainqueur !

We are the champions.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII


Dr. Nick

Moi aussi Tetouchaud, je savais que t'allais faire le bon choix!

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Tetouchaud

Citation de: loloXIII le 12 Juin 2014, 20:50
JE T'AIME TETOUCHAUD !!! :-*

Euh, je sais pas comment le prendre :D. Je dois avoir peur ou être ravi ?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII


Luigi Sommet Simpson


paolo98

Et bien oui ! Le tournoi aura commencé le 2 mars et s'achève là, le vendredi 13 juin.
Un grand merci à Tetouchaud qui débloque le match, même si je sens que le résultat va déplaire à certains ! ;D

Je ne m'y attendais pas, mais alors pas du tout, pourtant, elle l'a fait : We are the champions remporte la finale ! Smooth Criminal échoue à 1 point, le score est très serré : 9-8. Merci aux 17 votants de la finale, c'est pile ce que je souhaitais !

Queen a bien nommé la chanson ... On se retrouve je-ne-sais quand pour les détails du tournoi, remerciements, statistiques, des trucs avec des couleurs, vu que là on s'approche d'Espagne - Pays-Bas et que demain matin je risque d'être à la piscine. ;D

Encore une fois, un immense MERCI à tous ceux qui ont participé au bon déroulement de ce premier concours ! Demain, arrivera également une esquisse de ce que pourrait donner la suite, parce que je ne compte évidemment pas m'arrêter là. ;)



                        WE ARE THE CHAMPIONS REMPORTE LE TOURNOI !

Springfield83

Pas déçu outre mesure du résultat même si je préférais Smooth Criminal.

En tout cas, un grand merci et un grand bravo à toi, Paolo pour ton tournoi qui aura été fort divertissant et rempli de surprises.  :-*

Dr. Nick

Très content du résultat par rapport aux deux finalistes, mais on a entendu beaucoup, beaucoup mieux que We are the champions.
Un grand merci à Paolo pour l'organisation du tournoi. N'empêche, je n'ai pas participé à l'intégralité du tournoi mais il était beau. Ben oui, ça ne peux pas être moche, un tournoi. :D
OK, je sors. ==========>
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

YEEEEEAAAAAAH !!! 8)

Merci pour l'organisation paolo et au plaisirs de voir les détails et participer à un éventuel autre tournois. ;)