Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 11 - Simpsonnerie chantante

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:21

« précédent - suivant »

Tetouchaud

Avant j'adorais cet épisode. Maintenant, je ne peux plus le regarder...
Aucun scénario, juste des reprises, donc aucun gag. Tout ce qui est important dans un épisode est passé à l'eau... à la limite, le générique est passable et les apparitions de Snake. A la limite, l'intro est bonne.
4/20 pour l'intro et les apparitions de Snake.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

simpsondu83

#16
Ce n'est pas un excellent, ni un très bon, mais ça reste pour moi un bon épisode, avec quelques gags. Toutes les 2 secondes, il y avait une chanson en VF, à force j'en avait tellement marre que j'ai fini par quitter l'épisode. Du jamais dans la série pour moi, je le répète mais il y avait que des chansons, je suis devenu fou. Bon, sinon, j'attribue un 4/20 pour cet épisode car je le redis encore une fois il y avait que des chansons.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

paolo98

En général, si tu éteins ta télé avant de finir l'épisode, ça mérite pas un 14/20. Ça mérite un 3 ou un 4, mais ça se voit que t'as un gros problème avec les notations.

homery

Moi!!

j'ai globalement était déçue de cette épisode franchement j'ai détesté quand il chantait il avait pas de gags alors je mais 1 note pas terrible de 8/20 :(

Ilario

C'est probablement le pire épisode de la série. Même l'amour à la Simpson était légèrement mieux pour moi  :o

Déjà que je n'aime pas trop les épisodes flash-backs, alors la on est gâter. Le début est plutôt ennuyant, a non pardon, assez ennuyant car j'ai bien aimé le moment ou l'autre avait dit "Alors repeignons le chariot!". La suite bien sur avec les flash back musicaux VF ma littéralement saouler, si je veux entendre une musique je vais regarder un épisode adéquat, pas un regroupement dans une seul. En gros je crois que les scénaristes était à cours d'idée. 1/20

Messi-simpson

#20
J'ai longtemps hésité si cet épisode était le plus mauvais ou si c'était l'Amour à la Simpson.
Pour les départagés c fut dure mais je compte tout de même un peu plus de sourire dans cet épisode que dans l'amour à la simpson.
Ma note sera relativement faible car les épisodes en chanson ne m'ont jamais plus et là je ne suis pas satisfait.
Il y a tout de même pas mal de bonne réplique comme le film au début , pourquoi j'ai pas fermé la fenêtre mais avec tout ça on arrive même pas a une minute. Nul.        2/20
Yo

Charles Montgomery Burns

Quel navet intersidéral. Déjà qu'un clip show à la base c'est vraiment cheap mais là en plus avec de la chanson... c'est assez marrant comment c'est répandu aux US de faire des épisodes musicaux dans les séries, je pense qu'ils y sont tous passés et franchement j'ai toujours détesté ça. Très souvent ce sont les épisodes que j'aime le moins de toute la série et celui-là ne fait pas exception.

Le plus dramatique c'est que même malgré ces deux gros défauts majeurs, je suis même pas sûr que ça soit le pire épisode de la série. Une vraie catastrophe nucléaire. 1/10
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Dr. Nick

Pas grand-chose d'original à dire à propos de cet épisode puisque les autres membres se sont déjà chargés de bien le descendre. Déjà que les épisodes clip-show ont autant d'intérêt que Bruce Willis a aujourd'hui de cheveux sur la tête, si en plus les scénaristes nous rajoutent les chansons entièrement traduites (voire retraduites) en VF et de façon totalement hors contexte, bonjour les dégâts...
Et pour le peu d'inédit non chanté qu'il y a, presque rien ne vaut le coup. A la rigueur, la toute fin avec Snake qui sauve l'épisode du néant total, mais bon. Même le coup du chariot à peindre, contrairement à certains, je le trouve pas drôle. Un véritable foutage de gueule (pour preuve, les Simpson qui s'excusent eux-mêmes à la fin!), et encore, ce n'est pas le dernier... 1/20
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

C'est un épisode flashback, donc c'est sûr qu'il est mauvais. Mais de tout les épisodes flashbacks, je trouve que c'est le moins pire car j'adore les chansons dans la série, en plus, l'épisode possédait plusieurs gags en dehors des scènes réutilisaient.

Maurry Christmas!

Je sais, je sais, je sais, c'est un épisode flash-back, donc c'est clair que je ne peux pas l'aimer. Mais j'adore les chansons dans la série et j'ai rit à chacune des scènes non-flashbakcs (le western, Snake qui passe par la fenêtre, l'outro), donc ouais, pour moi c'est clairement le meilleur flashback et je le regarde souvent quand j'ai envie d'écouter de bonnes chansons.

Ilario

Un épisode à bas budget c'est le cas de le dire. Faire une compilation des chansons dans les Simpson en clip-show c'est comment dire... Inutile. Une histoire hors clip-show qui est vraiment mauvaise, ajoute à ça des musiques apparu dans d'autres épisodes et bravo vous avez le pire épisode de l'histoire de la série, en 30 ans à mes yeux ils n'ont jamais fait pire, une déception simplement, 25 épisodes dans la saison, si il y'en avait 24 ce serait beaucoup mieux. 1/20

Fantomon

 Je trouve ça amusant on revoit des extraits de divers épisodes où ils chantent façon comédie musicale avec le méchant qui a oublié ses munitions. Je trouve l'épisode drôle grâce à ça et on peut remonter dans l'histoire.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

Lenny Bar

L'idée de base de cet épisode est une aberration. Ça a déjà été dit mais faire un clip show est déjà une mauvaise idée en soi, alors reprendre exclusivement des extraits de chanson... L'épisode part déjà perdant.

Heureusement les chansons reprises sont pour la plupart assez bonnes, et l'avantage de cet épisode c'est que les chansons sont traduites en français (si on le regarde en VF évidemment, gnnnnnnnneéééh) mais ça peut être aussi un désavantage quand on connait la chanson originale par cœur.

Hormis tous les extraits, est-ce que les passages inédits sont bons ?... Non. Je trouve ça déjà assez étonnant de faire un épisode musical on se concentrant uniquement sur les Simpson dans leur salon... pourquoi ne pas avoir fait un truc un peu plus grandiose ?

Au niveau des gags inédits, il doit y en avoir 5 à tout casser, et les 2 seuls qui me font légèrement sourire sont ceux-ci : la chanson "on va peindre ce chariot" et Homer qui dit "Mars attack pas avant 8 jours"

Je donne à cette grosse bouse un bon 2/20, et oui, quand même 2 points. Déjà, il est un poil plus intéressant que L'amour à la Simpson - s6, mieux rythmé grâce à se chansons et... voilà.

Ilevan

Je tenais à verbaliser que cet épisode est mauvais, pour me distinguer de la masse.
La seule chose qui aurait pu le rendre plus intéressant que L'amour à la Simpson c'est les chansons, mais elles sont tellement iconiques en VO que c'est inutile, et en plus elles sont mal reprises pour la plupart. 01/20, et je donne un point de plus au clip show tant détesté de la saison 6. Bam.

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Egnouth

Je remet ma critique sur le site :

Cet épisode est un clip show , JE HAIS CES EPISODES , franchement , ils ne servent a rien , et ne proposent rien d'inédit , le seul intérêt de l'épisode est si on aime bien les chansons d'anciens épisodes , mais "heureusement" il y'a quelques scènes inédites , très peu de gag , et de plus ses gags ne m'ont pas fait rire , je met 2 car quand même c'est mieux que l'Amour à la Simpson , mais c'est tout . Honteux et catastrophique . 2/20

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE