Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

Oui CMB !... C'est pas la saison 17 mais la 18... mais j'accepte  ;D

**Regismo**: 8
WhiteWidow: 8
Lenny Bar: 8
CMB : 6 <------------
Cletus: 3
Blobulle : 3
Léo pard : 2
Tony57: 1
Simpsonboy : 1

Charles Montgomery Burns

Ah pardon pour la saison je n'était pas sur, parcontre je voyais très bien le calcul 3-2=1  ;D

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

CMB, s'il te plaît, tu pourrais trouver une image plus ennuyeuse et énervante ? Celle-ci ne l'est pas assez.

Charles Montgomery Burns

Citation de: regismo le 18 Avr 2011, 14:59
CMB, s'il te plaît, tu pourrais trouver une image plus ennuyeuse et énervante ? Celle-ci ne l'est pas assez.

Je sais je sais et je l'ai mis exprès pour triturer les méninges...
Et puis elle est quand même mieux que celle de la maison...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg


Charles Montgomery Burns

Derien c'est gratuit  ;D

Bon si elle fait aussi lassante je peux changer, qu'en pense le top3 de la session ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

Moi je dis qu'on a déjà vu pire... (La maison par exemple comme tu dis)
Même si ça m'arrive de mettre des images difficiles j'essaie quand même de poster régulièrement des fram qui peuvent être trouvés avec juste un petit moment de réflexion.

Là, c'est sûr que un grille-pain c'est pas ce qu'il y a de plus facile. Je vois bien un où deux épisodes où un grille-pain est mis en scène mais aucun ne convient.

Donc voilà, je dis que pour ce fram ça passe encore, moi je ne vois pas, mais quelqu'un d'autre trouvera peut-être, contrairement au fram avec la maison avec les lamps allumées où on pouvait citer une bonne trentaine d'épisodes  :D

Allez je tente Fiston perdu - S20 sans y croire.

Cletus Scorpio

Pourquoi seuls les avis du Top 3 seraient pris en compte, y a pas d'intérêt a chercher, soit on tente au pif soit on attend un indice, inutile.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Bon, super, un fram qui ne tient même plus du jeu mais de la punition mentale, merci. Je mets quasiment au pif :

Je dirais que c'est plus vieux que Lenny, sans conviction Burns verkaufen der kraftwerk s3 quand Homer le trifouille ?  ::)


Lenny Bar

Perso je ne suis pas du tout d'accord avec le "c'est trop dur alors on change". Je préfère largement un indice.

Charles Montgomery Burns

Dans le pire des cas, étant donné qu'elle est difficile, voir un peu étrange sur la limite, je pense que je peut accepter quelque chose comme 3-4 propositions, et si parmi celle-la personne ne trouve j'en mettrais une ou il faudra jouer sur la rapidité...
Je peut aussi donner un indice à chaque proposition...


Non pour Fiston perdu c'est une saison plus ancienne...


Non pour Burns Verkaufen Der Kraftwerk, c'est une saison plus récente...


+1 pour Lenny Bar autant tanter le tout pour le tout quite à réfléchir et s'amuser...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Beuh... le papa flingueur S9 ?

(S'amuser ?)

Blobulle

Pfff Missionnaire Impossible - s11 ?

Charles Montgomery Burns

Citation de: Blobulle le 18 Avr 2011, 15:16
Pfff Missionnaire Impossible - s11 ?

**Regismo**: 8
WhiteWidow: 8
Lenny Bar: 8
CMB : 6
Blobulle : 4<=======
Cletus: 3
Léo pard : 2
Tony57: 1
Simpsonboy : 1

Comme quoi tu vois, Regismo, il suffit juste de réfléchir un peu, il aura fallu un essai à Blobulle pour trouver...
Si on se met à abandonner des que l'on ne comprend pas j'aurais quitté le collège une bonne centaine de fois...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?