Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre Téléphone Portable

Démarré par Charles Montgomery Burns, 3 Juin 2011, 20:11

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Matrioshcat le 17 Avr 2013, 18:19
Citation de: Alex_Of_Darkness le 17 Avr 2013, 18:07
Moi j'ai un Iphone 4 et je suis vraiment très satisfait :)
Grrrrr... Je te l'échange contre mon iPhone 3Gs, avec une 3G qui marche pas, sans mis à jour, que je peux plus éteindre, et qui fait des grésillements dès que je passe un appel, et un écran totalement pété =)
Mais c'est un 16Go ! tu devrais réfléchir =)))

iPhone 3G-S, écran pété avec 8go, on échange ? ;D

Chokapik

Citation de: Homey le 17 Avr 2013, 20:16
Citation de: Matrioshcat le 17 Avr 2013, 18:19
Citation de: Alex_Of_Darkness le 17 Avr 2013, 18:07
Moi j'ai un Iphone 4 et je suis vraiment très satisfait :)
Grrrrr... Je te l'échange contre mon iPhone 3Gs, avec une 3G qui marche pas, sans mis à jour, que je peux plus éteindre, et qui fait des grésillements dès que je passe un appel, et un écran totalement pété =)
Mais c'est un 16Go ! tu devrais réfléchir =)))

iPhone 3G-S, écran pété avec 8go, on échange ? ;D

La 3G marche ? Si oui, alors je suis d'accord, MWAHAHAHAAHAHAHAHA !
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homey

Citation de: Matrioshcat le 17 Avr 2013, 20:27
Citation de: Homey le 17 Avr 2013, 20:16
Citation de: Matrioshcat le 17 Avr 2013, 18:19
Citation de: Alex_Of_Darkness le 17 Avr 2013, 18:07
Moi j'ai un Iphone 4 et je suis vraiment très satisfait :)
Grrrrr... Je te l'échange contre mon iPhone 3Gs, avec une 3G qui marche pas, sans mis à jour, que je peux plus éteindre, et qui fait des grésillements dès que je passe un appel, et un écran totalement pété =)
Mais c'est un 16Go ! tu devrais réfléchir =)))

iPhone 3G-S, écran pété avec 8go, on échange ? ;D

La 3G marche ? Si oui, alors je suis d'accord, MWAHAHAHAAHAHAHAHA !

Koussi koussa. Mais on a rien sans rien ! (d'ailleurs c'est con cette expression... "on à rien" quand on est "sans rien". You don"t Say ?!)

Chokapik

Citation de: Homey le 17 Avr 2013, 20:43
Koussi koussa. Mais on a rien sans rien ! (d'ailleurs c'est con cette expression... "on à rien" quand on est "sans rien". You don"t Say ?!)
Je réfléchirai à ton offre !

mais. *heure philosophique on* pour avoir quelque chose, il faut faire quelque chose en retour. Comme "pour avoir quelque chose qu'on a jamais eu, il faudra faire quelque chose qu'on a jamais fait" *heure philosophique off*
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

simpsondu83

Comme tel, j'ai un Samsung star player écran tactile.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Sakunator



Avouez.. Z'êtes trop jaloux de mon portable!

Avant lui j'avais un téléphone portable Androïd/tactile mais je trouve ça tellement ringard que je l'ai cassé, puis j'ai un vieux Nokia, mais il était encore trop bien pour moi du coup il a fini aux toilettes. Maintenant y a pas à dire, je suis comblée avec mon GSM à 20€...

Statham17

Quelqu'un possède ici un Xperia Z2 ?

Luigi Sommet Simpson

Alors mon premier portable je l'ai eu pendant 4 ans et je l'ai eu à mes 11 ans c'était un LG Kp500

Ensuite j'ai eu un Samsung Wave 575 pendant ma seconde et il était populaire dans ma classe puisque deux autre collègue de ma classe (qui était aussi des très bon copain à moi (un homme une femme je précise) l'avait aussi :) ) Par contre petit problème: il y a eu une fissure noir dans l'ecran ce qui rendait moins pratique à l'usage



Ensuite j'ai eu un Nokia merdique pendant quelque mois pour remplacer mon Samsung

Et enfin j'ai eu mon Sony Xperia S depuis le jeudi 8 novembre 2012 (et c'est mon téléphone actuel ;) )

 

Bart78

C'est marrant de voir l'évolution de tes téléphones qui sont "de mieux en mieux".

Dr. Hibbert

Moi j'ai un Wiko Cink Five ... Casser ( écran )


Springfield83

Moi j'ai un téléphone.  :)

Dr. Hibbert


Luigi Sommet Simpson

Citation de: Dr.Hibbert le 21 Sep 2014, 21:58
C'est un quoi ?  :)

Un téléphone  :D (il a pas de marque c'est pour ça)

Springfield83

Bah un GSM si tu préfères ;)

Luigi Sommet Simpson