Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Musculation

Démarré par Bart78, 26 Mai 2011, 20:52

« précédent - suivant »

The Reg

Je suis en gestion de mon régime Tony (j'essaie de rester stable en attendant d'avoir le courage de reprendre). En ce moment comme muscu je fais 1/ Des pompes. A mon apogée (vers 16 ans) quand j'étais vraiment mince et que j'en faisais absolument tous les jours, j'en claquais 30 à l'aise. Avec le temps j'ai eu du mal à dépasser 12, en m'y remettant avec une certaine régularité, je commence à pouvoir en faire plus. 2/ Un petit haltère pour une main, mine de rien j'en soulève des assez lourds.

Dr. Hibbert


Charles_Swag277

Bon. Aujourd'hui, en éducation physique, c'est notre premier cours de musculation.

Kyioии

Citation de: Charles_Swag277 le  8 Mar 2016, 22:57
Bon. Aujourd'hui, en éducation physique, c'est notre premier cours de musculation.
Nan sérieux vous avez des cours de musculation vous en EPS xD, vous avez de la chance, nous on doit se contenter soit de la gym soit de la course d'orientation (j'ai pris la course d'orientation) et ça ne me muscle rien au contraire, actuellement j'ai la bassin vachement enflé). Au moins ça vous sert vous la muscu' et vous pouvez vous la péter 8) ;D.

loloXIII

Tout dépend des bahuts, mais la musculation fait partie du programme en sport (tout comme d'autres activités moins communs dans le cadre scolaire tels que la voile, l'escalade, le lancer de javelot...).
T'es tombé sur un mauvais lycée Kyionn.

Kyioии

Citation de: loloXIII le 12 Mar 2016, 22:40
Tout dépend des bahuts, mais la musculation fait partie du programme en sport (tout comme d'autres activités moins communs dans le cadre scolaire tels que la voile, l'escalade, le lancer de javelot...).
T'es tombé sur un mauvais lycée Kyionn.
Ah ouais je vois ça en effet, en sport depuis que je suis dans mes années secondaires, le basket, le foot, l'escalade, la boxe, le tennis... ne sont pas installés dans le programme. Perso, ça fait 5 ans que je dois me coltiner course de durée, course d'orientation, handball, badminton, acrosport et gym ::).

Maurry Christmas!

C'est la même chose au Québec, c'est pas toute les écoles qui ont des cours de muscu, moi, j'en ai eu mais je connais plusieurs écoles qui en pas.

The Reg

Nous forcément on n'avait que des trucs de merde du genre footing (ça coutait pas cher en équipement aux établissements j'imagine). Sérieux, du footing... pourquoi pas marcher pendant qu'on y est ?

Charles_Swag277

Bon, mon dernier cours de musculation est terminé. Je vais pouvoir afficher mon programme de musculation.

Cours #1: 8 mars 2016
Tapis roulant
Escalier

Cours #2: 15 mars 2016
Tapis roulant
Extension de coudes
Tirade assise

Cours #3: 17 mars 2016
Tapis roulant
Leg Press
Extension de coudes

Cours #4: 21 mars 2016
Tapis roulant
Escalier
Flexion couchée
Extension de coudes

Cours #5: 30 mars 2016
Escalier
Leg Press
Flexion couchée
Extension de coudes

Cours #6: 1 avril 2016
Tapis roulant
Escalier
Leg Press
Flexion couchée

Cours #7: 5 avril 2016
Tapis roulant
Escalier
Leg Press
Flexion couchée
Extension de coudes
Tirade assise

Cours #8: 12 avril 2016
Tapis roulant
Escalier
Leg Press
Flexion couchée


Tapis roulant

Cours #1
Durée: 10 minutes
Cardio à la fin: 118

Cours #2
Durée: 20 minutes
Cardio à la fin: 98

Cours #3
Durée: 10 minutes
Cardio à la fin: 187

Cours #4
Durée: 10 minutes
Cardio à la fin: 170

Cours #6
Durée: 10 minutes
Cardio à la fin: 148

Cours #7
Durée: 10 minutes
Cardio à la fin: 181

Cours #8
Durée: 15 minutes
Cardio à la fin: 151

Escalier

Cours #1
Durée: 10 minutes
Cardio moyenne: 121

Cours #4
Durée: 10 minutes
Cardio moyenne: 76

Cours #5
Durée: 10 minutes
Cardio moyenne: 98

Cours #6
Durée: 5 minutes
Cardio moyenne: 109

Cours #7
Durée: 10 minutes
Cardio moyenne: 98

Cours #8
Durée: 5 minutes
Cardio moyenne: 120

Leg Press

Cours #3
Poids: 60
Répétition: 15X

Cours #5
Poids: 50
Répétition: 15X

Cours #6
Poids: 80
Répétition: 15X

Cours #7
Poids: 100
Répétition: 15X

Cours #8
Poids: 110
Répétition: 15X

Flexion couchée

Cours #4
Poids: 70
Répétition: 15X

Cours #5
Poids: 50
Répétition: 15X

Cours #6
Poids: 60
Répétition: 15X

Cours #7
Poids: 90
Répétition: 15X

Cours #8
Poids: 80
Répétition: 15X

Extension de coudes

Cours #2
Poids: 25
Répétition: 15X

Cours #3
Poids: 35
Répétition: 15X

Cours #4
Poids: 30
Répétition: 15X

Cours #5
Poids: 35
Répétition: 15X

Cours #7
Poids: 40
Répétition: 15X

Tirade assise

Cours #2
Poids: 60
Répétition: 15X

Cours #7
Poids: 75
Répétition: 15X

Kyioии

Avant-hier, j'ai commencé un programme de muscu avec mon couz. Du coup c'est :
- 5 séries de 5 pompes (pour débuter bien évidemment).
- 1 série de 20 abdos.
- Gainage pendant 45-50 secondes.
- 1 série de 5 burpees.

On fera ça pendant quelques mois. 3 fois par semaine avec 1 jour de repos entre chaque entraînement ;) !

Kyioии

Ah c'est cool ça ! Il y a pleins de gens qui s'y mettent c'est complètement ouf  ^^ !J'ai essayé mais je me suis rappelé que la salle de muscu près de chez moi coûte des masses du coup bah je vais attendre la fac :D. Du coup t'as aperçu des changements physiques depuis cet été ? ;)

Citation de: Tony. le 11 Nov 2016, 17:11
Et je participe au Road to Saiyan Challenge fait par le Youtubeur Avner, si quelqu'un en a entendu parler
J'en ai entendu parlé en parti parce que Inshape a fait une vidéo sur sa grosse transformation, faudrait que j'y jette un œil un de ses 4 !

Tony.

Ouais pas mal de changement physique. Je vais bientôt commencer une sèche pour perdre mon surplus de gras.

Perso je suis au Basic Fit. 20€ par mois
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

John47

#207
Citation de: Tony. le 16 Juil 2013, 22:29
Rajoute la piscine à tout ça aussi Tosay. ;)

exactement, musculation + piscine + alimentation, c'est le TOP pour avoir de beaux muscles. tu peux aussi installer un système de nage contre courant pour une natation agréable.