Menu principal

Votre classement complet des épisodes

Démarré par The Reg, 2 Mar 2011, 19:23

« précédent - suivant »

alex_on_ice

Citation de: Blobulle le 18 Avr 2011, 17:41
Moi j'ai commencé la saison 13 mais après je ne sais pas quelle saison faire étant donné que les DVD ne vont jusqu'à 13.
Tu ne vas pas continuer dans le même ordre Blobulle en utilisant cette fois-ci ton ordinateur pour continuer avec la saison 14 (qui possède de très bons épisodes et de très mauvais épisodes mais qui selon moi reste meilleur que la saison 13 quand même)?

simpsonboy

bient^t jusqu'à 14 Blobulle, avec Kang et Kodos dessus  ;)

Blobulle

Je préfère attendre novembre pour la saison 14, sinon quand je verrais le DVD je vais avoir des impressions de déjà-vu.
Peut-être que je ferrais la 21e en même temps de revoir tous les épisodes des saisons 1 à 13 commentés par les réalisateurs.

alex_on_ice

Citation de: Blobulle le 18 Avr 2011, 17:46
Je préfère attendre novembre pour la saison 14, sinon quand je verrais le DVD je vais avoir des impressions de déjà-vu.
Peut-être que je ferrais la 21e en même temps de revoir tous les épisodes des saisons 1 à 13 commentés par les réalisateurs.
Oui, c'est une bonne idée Blobulle. Mais tu pourrais également revoir, faire ton classement et donner des notes aux saisons 16 à 19 par exemple (qui sont loin d'être disponible sur DVD). J'avoue que ces saisons sont moins intéressantes à regarder que les douze premières mais si tu ne les a pas vu beaucoup de fois cela vaut peut-être la peine alors.
Mais je pense que tu as déjà dû voir les saisons 16 à 19 au moins quatre fois Blobulle (Tu es un très grand fan et cela ne m'étonnerait pas :D).

Blobulle

Non, juste une fois.
Bon bah je n'ai qu'à faire 15 => 21, j'aurai une mini impression de déjà-vu avec la 15 mais ça sera déjà loin.
Pour l'instant je finis la 13 ! :)
Mon classement complet sera donc fini à la fin de l'année.

alex_on_ice

J'aurai une première esquisse de mon classement complet de la série à la fin d'août 2011 mais je vais la peaufiner pendant le reste de l'année et jusqu'au mileu de l'année 2012 également. Après quoi elle sera officielle avec toutes les notes et commentaires pour chacune des saisons existantes également la saison 23. ;)

Blobulle

Saison 23...
Pour la saison 22 je la mettrais quand on connaitra tous les noms français des épisodes.
alex_on_ice, ce serait bien que tu mettes un lien vers ton classement car c'est énervant d'aller à la page 8 à chaque fois. ;)

simpsonboy

voilà (et enfin !), saison 3 finie :

Saison 3 :
La veuve noire                      20
Simpson Horror Schow II      20
Un puit de mensonges         20
Un coktail d'enfer                 20
Mon pote Michael Jackson   20
Homer au foyer                   20
Le flic et la rebelle               20
Bart le tombeur                   19
Le petit parrain                   19
Le palais du gaucher           19
Le permis d'Otto-Bus           19
Un père dans la course        18
Homer la foudre                   18
Une belle simpsonnerie        18
Impresario de mon coeur     18
Le retour du frère prodigue  17
l'enfer du jeu                        17
Burns Verkaufen Der Kraftwerk    17
Séprarés par l'amour            17
Chienne de vie                      17
Tel père, tel clown                 16
Lisa va à Waschington          15
Vive les mariés                      13
Le poney de Lisa                   12
voilà mon classement de la saison 3, j'ai eu très dur à classer ces épisodes, merci de votre attention. Je commence de ce pas la saison 4 !

Charles Montgomery Burns

Citation de: simpsonboy le 18 Avr 2011, 19:59
J'ai eu très dur à classer ces épisodes...

Comme dirait Leo Pard, non de Zeus...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Ha oui quand même, je suis un des plus grand défenseurs de la saison 3 existant mais là, même moi je trouve ça trop gentil !

Le pire c'est que tes moins bons je ne suis pas d'accord. Surtout Vive les mariés que je trouve très bon. Au delà des gags, il est très complet, je ne cesse de le dire, ils auraient pu faire plus d'épisodes pour ça, mais non : Homer demande Marge en mariage, Homer et Marge se marient, Marge est enceinte de Bart, Homer trouve du boulot à la centrale, Marge accouche de Bart. Un excellent épisode pour moi.

simpsonboy

ben moi j'aime pas, désolé !
et tant mieux si je suis trop gentil, on en a besoin !

The Reg

Citation de: simpsonboy le 18 Avr 2011, 20:21 ben moi j'aime pas, désolé !

Ouiiiiii... d'accord. C'est ton droit. Mais j'ai expliqué pourquoi j'aimais... ça t'ennuierait d'expliquer pourquoi tu n'aimes pas ?  :D

simpsonboy

je déteste les épisode qui parle du passé du couple de Homer et Marge, c'est trop déjà vu et tout le temps la même chose. Je n'ai absolument rien contre les épisodes flash-back, sauf quand ils parlent du couple de Homer et Marge !

The Reg

Citation de: simpsonboy le 18 Avr 2011, 20:28 je déteste les épisode qui parle du passé du couple de Homer et Marge, c'est trop déjà vu et tout le temps la même chose.

Trop déjà vu ? Dans la saison 3, surement pas.  :D C'est du déjà vu dans les saisons récentes !

simpsonboy

je parle seulement du couple de Homer et Marge :
ils se disputent, ils pleurent, ils se réconsilillent, je dégueule, fin !