Menu principal

Votre classement complet des épisodes

Démarré par The Reg, 2 Mar 2011, 19:23

« précédent - suivant »

alex_on_ice

Mais de rien alexandreleblanc. Tu n'as pas besoin de me remercier :D j'adore faire tous ces commentaires. Demain je vais faire la Saison 4 de Regismo. ;) En fait, désormais je vais alterner. Un jour une saison de alexandreleblanc, le prochain jour une saison sur Regismo. ;) Et puis quand j'aurai terminé avec vous. Je vais me tourner vers Lenny Bar, Blobulle, et CMB (La saison 1).

Il faut également que je n'oublie pas simpsonboy (Je pense qu'il se donne quand même du mal à faire ses classements même si il note assez haut. Et il faut également que je respecte ses opinions. Simpsonboy arrive toujours à faire remonter les moyennes générales des épisodes qui ont parfois une moyenne qui ne leur correspond pas et je trouve ça bien ;) :)).

J'ai vu que Simpsonboy avait mis son classement de la saison 3 sur le forum. Je le commentrai bientôt.

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 18 Avr 2011, 22:14
Mais de rien alexandreleblanc. Tu n'as pas besoin de me remercier :D j'adore faire tous ces commentaires. Demain je vais faire la Saison 4 de Regismo. ;) En fait, désormais je vais alterner. Un jour une saison de alexandreleblanc, le prochain jour une saison sur Regismo. ;) Et puis quand j'aurai terminé avec vous. Je vais me tourner vers Lenny Bar, Blobulle, et CMB (La saison 1).

Il faut également que je n'oublie pas simpsonboy (Je pense qu'il se donne quand même du mal à faire ses classements même si il note assez haut. Et il faut également que je respecte ses opinions. Simpsonboy arrive toujours à faire remonter les moyennes générales des épisodes qui ont parfois une moyenne qui ne leur correspond pas et je trouve ça bien ;) :)).

J'ai vu que Simpsonboy avait mis son classement de la saison 3 sur le forum. Je le commentrai bientôt.

Ok super Alex !  Je trouve aussi qu'il ne faut pas mettre SimpsonBoy de côté car c'est vrais qu'il travaille aussi dure que nous pour faire son classement !

Blobulle

#437
Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Avr 2011, 20:01
Citation de: simpsonboy le 18 Avr 2011, 19:59
J'ai eu très dur à classer ces épisodes...

Comme dirait Leo Pard, non de Zeus...
Non, ça c'est quand quelqu'un dit une saison supérieure à 22.

simpsonboy => Encore une fois, trop gentil.

Citation de: regismo le 18 Avr 2011, 20:45
Un truc cul-cul la praline au contraire, c'est la fin du hockey qui tue s6, par exemple. Ou pour rester dans les flashbacks, la fin du premier mot de Lisa. OU la fin de et avec Maggie ça fait 3 s6. Mièvre et larmoyant. Cet épisode ne tombe pas là-dedans !
Deux 19/20 et un 20/20 pour ma part.
Mais j'aime également Vive les mariés ! pour exactement les mêmes raisons que toi regismo (je l'ai d'ailleurs écrit dans ma critique sur le site.)

Citation de: simpsonboy le 18 Avr 2011, 20:54
bon, on va simplifier :
j'aime TOUS les épisodes sauf :
-ceux qui parlent du couple de Homer et Marge dans le passé
-les épisodes centrés sur une des passions de Lisa (saxophone, poney, ...)

-Les épisodes qui ressemble très fort à "l'amour à la simpson" -s6
-"Krusty, le retour" -s4
-les épisodes où Krusty est ruiné
AaaAAaAaAAaArgh...ghgggh... Deux styles d'épisode que j'adore.
Déjà Krusty le retour tu peux le simplifier car c'est un épisode où Krusty est mal (tu peux fusionner avec ruiné).
Les épisodes qui ressemblent à L'amour à la simpson s'appellent des clips shows, quasi personne ne les aimes t'inquiète pas. ;)

D'ailleurs, si je fais mon top 20, on retrouve pas mal de ce genre d'épisodes (passion de Lisa, flash-back...)

TOP 20 :
1. Baiser volé s21
2. Moe, la baby-sitter s14
3. Little Big Lisa s18
4. Le gros petit ami de Lisa s8
5. Le premier mot de Lisa s4
6. Le hockey qui tue s6
7. Le frère de Bart s21
8. Maggie s'éclipse s20
9. Le bus fatal s9
10. Triple erreur s12
11. St Lisa Blues s1
12. Le bon, le triste et la camée s20
13. Austère Homer s13
14. Et avec Maggie, ça fait trois s6
15. Le saxe de Lisa s9
16. Rosebud s5
17. Simpson Horror Show IX s10
18. Soupçons s19
19. Mon pote Michael Jackson s3
20. C'est dur la culture ! s10

The Reg

Haaa je réalise ! Simpsonboy, c'est toi qui met sur le site des trucs genre "je déteste cet épisode" mais l'épisode en question tu lui donnes quand même la moyenne !

Ça me rassure, 13/20 avec ta notation ça équivaut facile à 17 ou 18 avec la mienne.  :D

simpsonboy

c'est parce que je déteste mettre des épisodes en échec, ...
à part "krusty, le retour" -s4, qui est, selon moi, le pire épisode de la série !

AlexandreLeblanc

Citation de: simpsonboy le 19 Avr 2011, 09:28
c'est parce que je déteste mettre des épisodes en échec, ...
à part "krusty, le retour" -s4, qui est, selon moi, le pire épisode de la série !

Explication SVP ! ;)

The Reg

Si tu détestes alors je ne comprends pas que tu mettes la moyenne, ton explication n'est pas claire je trouve.

---------------

Je considère Krusty le retour s4 comme le meilleur épisode sur Krusty. L'histoire ne me dérange pas (après tout c'est la première fois qu'il a des ennuis de ce genre, si après ils ont répétés...) et certains gags me font mourir de rire, et, de manière surprenante, des gags avec des guest stars genre :

"Tu me le paieras Middler !"
Krusty qui imagine le magasine People avec la figure de Luke écrasée
Luke Perry qui va dans l'usine d'oreiller mais qui est démolie

Ils me font toujours rire ces 3 gags là.  :D

simpsonboy

n'importe quoi, je ne lui ai pas du tout mi la moyenne, ...

The Reg

Non pas Krusty le retour, mais j'ai vu tes avis sur le site pour certains épisodes où tu dis en substance "je déteste cet épisode" et où tu mets la moyenne.

simpsonboy

c'est parce que même si je n'aime pas l'épisode, j'aime encore moins le mettre en échec

AlexandreLeblanc

Citation de: simpsonboy le 19 Avr 2011, 15:42
c'est parce que même si je n'aime pas l'épisode, j'aime encore moins le mettre en échec

Oui mais dans ce cas, ce n'est pas représentatif !

Blobulle

Il faut noter selon ce qu'on pense de l'épisode, si on se dit "oui mais j'ai pas envie de lui mettre une mauvaise note", ne critique rien c'est encore mieux.

alex_on_ice

Citation de: regismo le  2 Mar 2011, 19:23
Saison 4

Homer l'hérétique   20
Monsieur chasse-neige   18
Le monorail    18
Grève a la centrale   18
Un tramway nommé Marge   16
Marge a trouvé du boulot   16
Oh la crise cardiaque   16
Krusty le retour   16
Le choix de Selma   15
Ne lui jetez pas la première bière   15
Lisa reine de beauté   14
J'aime Lisa   14
Le jour de la raclée   14
Les jolies colonies de vacances   13
Simpson Horror Show 3   13
Itchy et Scratchy le film   13
La plus belle du quartier   13
Le roi du déssin animé   13
Le premier mot de Lisa   12
Marge a l'ombre   11
Le grand frère   9
Poisson d'avril   9
Je vais commenter la saison 4 de Regismo:

Il n'y a qu'un épisode qu'on peut classer en première position dans la saison 4 et c'est Homer l'hérétique Alexandreleblanc l'a fait, Regismo l'a fait et puis moi je vais le faire plus tard. Cet épisode est très spéciale (un épisode hors du commun et qui fera partie de mon Top 10 ;)). Je suis aussi super content que tu ai placé Monsieur chasse neige, Le monorail Grève à la centrale et Ne lui jetez pas la première bière dans de très bonnes positions!

Je n'arrive pas trop à comprendre pourquoi tu n'as pas aimé Le grand frère (9/20) et Le premier mot de Lisa. De mon point de vue ces épisodes ne sont pas mal du tout. Mais bon je suis sûr que tu as une bonne raison de les placer à cet endroit dans ton classement si tes goûts te le disent :D. De toute façon on a tous des goûts différents. Mais je serais interessé de savoir ce qui ne t'as pas plu dans Le grand frère. J'adore le début de cet épisode! Et la relation entre peppy et Homer me fait rire à chaque fois: "Show me the constellations papa Homer!" etc.

alex_on_ice

Ajout de la saison 8 dans mon classement complet des épisodes de la série:

Saison 8
Moyenne: 15.52
- Homer, le baron de la bière: 19/20
- La phobie d'Homer: 19/20
- Aux frontières du réel: 19/20
- La montagne en folie: 19/20
- Le mystérieux voyage d'Homer: 18/20
- Un monde trop parfait: 18/20
- Pour quelques bretzels de plus: 18/20
- L'ennemi d'Homer: 18/20
- Le gros petit ami de Lisa: 18/20
- Une crise de Ned: 17/20
- Le roi du ring: 17/20
- Bart chez les dames: 17/20
- La guerre secrète de Lisa Simpson: 16/20
- Un Milhouse pour deux: 16/20
- Le fils indigne de M. Burns: 16/20
- Simpsons Horror Show VII: 15/20
- Les frères ennemis: 14/20
- A bas la babysitter: 14/20
- Le vieil homme et Lisa: 14/20
- Je crois en Marge: 13/20
- L'amour pédagogique: 13/20
- Un chien de ma chienne: 12/20
- Sharry Bobbins: 11/20
- Itchy, Scratchy et Poochie: 10/20
- Les vrais-faux Simpson: 7/20

cofa48

Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson