Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le jeu de la chaîne

Démarré par -, 17 Oct 2014, 16:17

« précédent - suivant »

-

Ah c'est bien trouvé :) Mais je pensais à Sois Belle et tais-toi car dans les deux cas, Bart et Lisa sont initiés à des univers riches/aristos.

La peur de l'avion et Privé de jet privé car... Il y a un avion dans les deux.

Privé de jet privé et ...

Dundee

Privé de jet privé et La grande vie

=> Homer découvre le monde des riches grâce à M. Burns, il y est prend goût, mais il plus tard qu'il doit s'en séparé, ce qu'il le rend triste.

La grande vie et ... ?
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

-

La grande vie et Tous les huit ans

Homer habite dans la demeure de Monsieur Burns dans les deux épisodes bien qu'il mente dans le second.

Tous les huit ans et

simpsonsbart

#33
Tous les huit ans et Homer va à la fac car il y a une référence à Doctor Who dans les deux (VO uniquement).

Tous les huit ans: "Check with me in 8 years, Doctor Who, I'll be kicking your ass with a golden boot!" (Homer à Desmond)
Homer va à la fac: "Intruder alert! Intruder alert! Get the humanoid!" (dit par les intellos quand Homer les rencontre, cette phrase étant généralement dite par les Daleks)

Homer va à la fac et...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

-

Homer va à la fac et La chorale des péquenots

Homer retourne à l'université dans l'un, Lisa franchit le monde des adultes en devenant professeur dans l'autre.
Détail intéressant, mais chacun se retrouve donc temporairement dans le monde de l'autre (étudiant donc retour à l'école/professeur donc immersion dans la vie active professionnelle).

La chorale des péquenots et... (Là aussi, on va voir si c'est celui que j'ai en tête :D)

Dr. Hibbert

La chorale des péquenots et Les apprenties sorcières car il y a les Pequenots dedans.

Les apprenties sorcières et

-

Pas mal ^^.

Les apprenties sorcières et le SHS VI car on y parle de sorcellerie.

Le SHS VI et...

PS : J'avais pensé à La peur de l'avion car dans les deux un personnage des Simpson (Bart/Marge voit un psy). :)

Léo Pard

Simpson Horror Show VI et Noël d'enfer car on y voit dans chacun d'eux un rêve de Bart.

Noël d'enfer et...

simpsonsbart

Noël d'enfer et Noël mortel car ce sont tous les 2 des épisodes sur Noël, et il y a le mot "Noël" dans leurs titres.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dundee

Noël Mortel et T.V. Simpson

=> Seuls 7 mois séparent la diffusion de ces deux épisodes. Quoi ? Qui a dit que les Ullman Shorts étaient interdits ?  ;D

T.V. Simpson et ... ?
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

-

TV Simpson et  Le film car Homer est sur le toit en train de réparer quelque chose dans les deux.

Le film et ...

Dundee, j'approuve le fait d'utiliser les shorts et le film :) Mais par contre, évitons les histoires en BD car on ne les connait pas toutes :)

Dr. Nick

Le film et Enfin la liberté car on y voit dans les deux la famille bannie de Springfield.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Enfin la liberté et Vive les éboueurs !

=> Dans les deux épisodes, tout Springfield déménage.

Vive les éboueurs ! et ... ?
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

-

Vive les éboueurs et Mon père avait tort car les deux épisodes ont été diffusés le dimanche 26 avril sur la FOX.

Mon père avait tort et...

simpsonsbart

Mon père avait tort et Le poney de Lisa car Dan Castellaneta a reçu 1 Emmy pour avoir doublé Homer dans les 2 épisodes.

Le poney de Lisa et...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.