Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 1 - Noël mortel

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:20

« précédent - suivant »

Quel note donneriez-vous à l'épisode ?

1 à 4 C'est toujours aussi culcul la praline !
0 (0%)
5 à 8 Ça paraît impossible, mais j'avoue que j'ai été trahi par la télé...
0 (0%)
9 à 12 T'as fait ce que t'as pu...
6 (16.7%)
13 à 16 Les enfants, préparez-vous à en prendre plein les yeux !
24 (66.7%)
17 à 20 C'est le plus beau de tous les cadeaux !
6 (16.7%)

Total des votants: 2

The Simpsons Park

Noël mortel
Résumé :
Ce soir, les Simpson assistent à la fête de Noël de l'école dans laquelle Bart et Lisa participent. De retour à la maison, les enfants rédigent leur lettre pour le Père Noël : Lisa réclame pour la énième année un poney et Bart veut un tatouage. Homer est fier de montrer aux enfants sa décoration extérieure, mais ces derniers sont plutôt en extase devant celle de Ned Flanders. Pendant que Marge et Lisa vont faire les courses, Bart se fait tatouer "Maman" en cachette pour lui faire une surprise. Celle-ci n'est pas très appréciée par Marge qui se voit donc obligée de le lui faire effacer. L'opération est très coûteuse et Marge dépense toutes les économies en se disant qu'il reste la prime de Noël d'Homer. Mais Homer n'en aura pas cette année ! Les Simpson se retrouvent sans un sous à quelques jours à peine de Noël...

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode

Blobulle

#1
Le huitième épisode de la série, et il est vraiment triste !
12/20

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le  7 Mar 2011, 16:03
Le deuxième épisode de la série, et il est vraiment triste !
12/20

En fait, c'est le premier!

Blobulle

Le premier c'est Une soirée d'enfer. ;)

Léo Pard

Le premier dans l'ordre de production est Une soirée d'enfer, mais le premier dans l'ordre de diffusion est Noël mortel.

Tony.

Oui c'est vrai c'est le 2eme enfète mais bon j'adore l'épisode parce qu'il montre comment il on recuperé Petit Papa Noel , l'épisode est triste c'est vrai mais il fini trés bien et tout le monde est heureux !! ::)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: tony57 le 16 Mar 2011, 11:48
Oui c'est vrai c'est le 2eme enfète mais bon j'adore l'épisode parce qu'il montre comment il on recuperé Petit Papa Noel , l'épisode est triste c'est vrai mais il fini trés bien et tout le monde est heureux !! ::)

Je suis du même avis

alex_on_ice

J'ai beaucoup apprécié l'épisode "Noël Mortel"!!! Je ne sais pas combien de fois je l'ai regardé :D 25 fois peut-être

Crayonne

Mon premier épisode vu, et aussi le premier d'une très longue série...
Je dois être bizarre, car j'adore l'animation de cette première saison (malgré les erreurs nombreuses). Bizarrement, Homer paraît plus intelligent que dans les saisons récentes (entre temps, il y aura un des tonnes de coups sur le crâne mais bon).
Cet épisode est l'un de mes préférés, d'une parce que c'est mon premier, de deux parce qu'il introduit Petit Papa Noël (que j'adore). J'ai adoré le début de l'épisode avec la fête de l'école, la chorale "pot pourris des chansons de noël", et Ralph qui présente le père Noël japonais (il avait l'air moins bête).
Bref, un très très bon épisode.

Satan.

Je mettrais un bon petit 14. Il est assez drôle mais sans plus.
Vai te foder ♥.

simpsonboy

Cet épisode n'est vraiment pas terrible, voir même mauvais :
Aucun gag, et une histoire vraiment pas très captivante.
Si ça avait été cet épisode que j'aie vu en premier, je ne saurais sûrement pas fan des Simpson à cette heure-ci ! 8/20

Blobulle

Citation de: simpsonboy le 19 Avr 2011, 20:01
8/20
Est-ce possible ?
Je croyais que tu notais toujours au-dessus de la moyenne (à part pour Krusty le retour)

En plus tu as écrit :
Citation de: simpsonboyOui, quand je l'ai vu, j'ai su que j'allai adorer cette série et JE NE REGRETTE RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
accompagné d'un 20/20.

simpsonboy

oui, j'était aveuglé par le fait que c'était le premier épisode ...

Blobulle

Oui il y en a beaucoup qui mette une excellente note sous prétexte que c'est le premier épisode (en plus ce n'est pas le premier mais bon...)

Satan.

Tu juges les épisodes selon leur humour ? Il faut penser au scénario, si l'histoire t'as plu. Développe un peu (:
Vai te foder ♥.