Menu principal

The Simpsons Park cherche un nouveau rédacteur

Démarré par Naglafar, 17 Juil 2014, 16:54

« précédent - suivant »

Naglafar

Comme vous l'avez peut-être remarqué, il y a assez peu de mises à jour sur le site ces derniers temps, conséquence de quoi, la fréquentation du site a beaucoup baissé ces derniers temps.

C'est vrai qu'en période estivale, il y a souvent moins d'actu sur la série, mais c'est aussi parce que l'équipe actuelle du site n'a pas toujours le temps pour s'occuper de mettre à jour le site.

On recherche donc un rédacteur qui pourrait s'occuper de faire des news de temps à autre. Il s'agit pas d'un boulot à plein temps, ne serait-ce que faire 2-3 mises à jour par mois serait super.

On a donc décidé de faire appel aux membres du forum pour savoir si l'un d'entre vous serait intéressé par cette offre grâcement (pas) payée.

Si vous êtes intéressés, je vous propose de m'envoyer par MP une news sur le maquillage Simpson qui fait parler de lui en ce moment. Vous serez jugés sur l'orthographe ainsi que sur la qualité rédactionnelle et la fiabilité des informations qui seront données. N'hésitez pas non plus à expliquer sur ce topic votre motivation et le temps que vous pensez pouvoir consacrer à cette tache. On ne cherche clairement pas quelqu'un qui pourra se consacrer à ce poste 1 à 2 heures par jour mais plutôt quelqu'un qui pourra apporter un petit peu chaque mois sur le long terme.

J'espère qu'on va pouvoir redonner un peu de vie sur le site, car je reste persuadé que ça apporterait aussi plus de vie sur le forum.

Alex0821

Bonjour.

Je serais intéressé à être le rédacteur de TSP. Je pense que je devrais être choisi car j'écris très bien et j'adore écrire, c'est l'une de mes passions. De plus, je me renseigne souvent des nouvelles informations que la série nous révèle. Par exemple, je vais assez souvent sur SW pour me renseigner des audiences des épisodes qui viennent d'être sorti ou encore les nouveaux produits dérivés que la série dévoile. C'est vrai que je suis assez jeune pour m'occuper d'une telle tâche, j'en suis conscient mais sachez que vous pouvez me faire confiance car je viens tous les jours sur TSP donc dès qu'une nouvelle information sort, je peux directement aller la poster sur TSP. Vous êtes évidemment libre de me choisir ou de ne pas choisir, je respecterai votre choix mais vous êtes sûr que si vous me choisissez, vous ne serez pas déçu. Bientôt, je vous enverrai par MP une nouvelle information écrite par moi. Bonne journée  :)

Voli der Bär

Ainsi Alex se mit-il a écrire correctement et en format lettre
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

The Reg

Citation de: Random ScareKrow le 17 Juil 2014, 19:06
Ainsi Alex se mit-il a écrire correctement et en format lettre
C'était vraiment necessaire cette remarque ? ::)

Alex0821

Citation de: Random ScareKrow le 17 Juil 2014, 19:06
Ainsi Alex se mit-il a écrire correctement et en format lettre

Franchement, régis a raison. Quand même, j'ai 12 ans, c'est normal que je fasse quelques erreurs parfois, ce n'est pas une raison pour m'insulter ! En plus, je suis un Québécois donc nous utilisons parfois des différentes expressions. Je trouve ça dommage que tu me dises ça car justement, je fais des gros efforts pour bien m'exprimer et là tu m'insultes, je ne trouve pas ça gentil. Ceci dit, ce n'est pas dans le sujet du topic donc on peut passer à autre chose. Essaie d'être plus poli avec moi une prochaine fois !

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

The Reg

L'éternel débat. Pas des insultes en soi mais des remarques cassantes pas franchement utiles. Tu en fais moins qu'à une époque, mais tu peux arrêter carrément.

Voli der Bär

L'exagération est notable
Je ne vous veux pas de mal
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Naglafar

Va pourrir d'autres topics STP, laisse au moins celui-là clean de toute remarque de merde si tu as encore une once de respect pour le site.

Alex, si tu veux participer, y'a pas de soucis. Si tu suis beaucoup l'actualité de la série c'est un gros plus, c'est ce qu'on recherche justement. J'attends ton MP avec ta news ;)

Si il y a d'autres motivés, n'hésitez pas, on n'est pas obligés de s'arrêter à un membre, au contraire, plus on sera et plus on s'assurera de ne manquer aucune news. De plus ça augmentera notre disponibilité si certains sont en vacances ou n'ont pas de temps à consacrer au site.

homey

#9
J'vais t'envoyer ma news même si je suis pas super convaincu de mes talents de rédacteur, sinon en ce qui concerne les news je suis en général au courant des nouveautés grâce aux réseaux sociaux que je consulte régulièrement entre autres.

Springfield83

Très sympathique ce poste à prendre, c'est vrai qu'il y avait peu de news ces temps-ci à part pour dire que tel ou tel script est sorti. En même temps, les membres de l'équipe actuelle ont tous un travail, ils n'ont plus beaucoup de temps à consacrer au site.

Je me serais proposé avec plaisir, si j'avais beaucoup de connaissances sur les produits dérivés. Malheureusement, je lis très peu les nouvelles à propos de la série et de ses marchés dérivés donc je préfère ne pas m'attaquer à quelque chose qui ne me passionne pas autant que d'autres membres ici.
Ce n'est pas un manque de temps, je peux toujours en trouver mais je n'ai pas les "qualifications" requises.
Voilà, ce n'est pas un manque d'intérêt qui me pousse à ne pas me proposer mais plutôt un manque de connaissance.

En tout cas bonne chance à ceux qui se présentent.  ;)

Bartholome J. Simpson

C'est une bonne initiative.
Je dois dire que je me serais bien lancée, mais je ne suis disponible que durant les vacances. Bien que je surveille la sortie des produits dérivés de près.
Bonne chance à ceux qui tente l'aventure.  :D

AlexandreLeblanc

Personnellement ça pourrait bien m'intéresser !  J'ai bientôt 18 ans et je crois être assez mature pour avoir le poste.  Aussi, je suis pas mal à l'affût de l'actualité de la série donc pour ça, ça irait et j'aurai toujours assez de temps chaque jour pour écrire un article ou autre donc quelques articles par mois ne me poseraient aucun problèmes (du moins pour les 2-3 prochaines années).  La seule chose que je me demande c'est si j'écris assez bien, ça ce sera à toi de voir à ça :P  Pour ce qui est de la news je vais t'envoyer ça demain au courant de la journée tu me diras ce que tu en pense.

Sinon, si je vois quelqu'un de beaucoup mieux placé que moi pour le faire je n'hésiterais pas à le faire, mais je crois tout de même que je serais quelqu'un d'assez fiable :P

-

Excusez-moi de remonter le topic, mais je souhaitais moi aussi postuler pour le poste de rédacteur. Étant donné que j'ai envoyé un message à Naglafar (je sais pas si lui l'a reçu, mais je peux comprendre qu'il soit débordé), je voulais savoir si l'offre tenait toujours ou si vous aviez déjà trouvé quelqu'un.

hmps

Je pense que le poste tiens toujours car plus on est nombreux mieux s'est je pense :)
Tu devrai faire une news et l'envoyer a Naglafar ;)
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------