Menu principal

The Simpsons Park cherche un nouveau rédacteur

Démarré par Naglafar, 17 Juil 2014, 16:54

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Marc le 28 Nov 2014, 18:41
Excusez-moi de remonter le topic, mais je souhaitais moi aussi postuler pour le poste de rédacteur. Étant donné que j'ai envoyé un message à Naglafar (je sais pas si lui l'a reçu, mais je peux comprendre qu'il soit débordé), je voulais savoir si l'offre tenait toujours ou si vous aviez déjà trouvé quelqu'un.

A vrai dire c'est moi qui suis rédacteur sur le site depuis plusieurs mois. Néanmoins il est possible que j'ignore si Nag recherche quelqu'un d'autre, tu peux aussi proposer tes propres news qui seront validés ou non par les admins.

-

Ah d'accord, merci Homey, je pensais qu'ils cherchaient encore une autre personne :)

AlexandreLeblanc

Sinon, moi j'avais déposer ma candidature, mais j'ai clairement pas le temps :s

AlexandreLeblanc

Citation de: Egnouth2009 le  7 Nov 2018, 10:44
je veuw etre redacteur

Il faudrait d'abord commencer par écrire avec un peu moins de fautes... ;)

Egnouth

Bonjour ,

Je souhaiterai être rédacteur car j'ai des compétences j'adore se  site et j'ai plein d'idée de redaction

Cordialement
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

The Reg

Bien les gens, ALB a temporairement disparu de la surface de la terre malgré mes MP  ;D, et en ce moment j'écris énormément de choses... n'y aurait-il pas un ancien membre qui voudrait filer un coup de main pour les résumés d'épisodes de la saison actuelle ?

ChrisPlayer24

Moi je veux bien, les résumés d'épisodes il faut écrire en pensant soi-même ou il faut trouver ?

Naglafar

Il faut les écrire soi-même bien entendu !

ChrisPlayer24


DarpaSaly69

Citation de: The Reg le 18 Fév 2020, 23:58
Bien les gens, ALB a temporairement disparu de la surface de la terre malgré mes MP  ;D, et en ce moment j'écris énormément de choses... n'y aurait-il pas un ancien membre qui voudrait filer un coup de main pour les résumés d'épisodes de la saison actuelle ?

Je veux bien dépanner. Lesquels dois-je faire ?

DarpaSaly69

Y a-t-il besoin d'assistance pour les résumés des autres épisodes de la saison 31 ?

The Reg

Si tu veux en faire quelques-uns, be my guest. ;) Je serais bientôt plus sur le coup et ALB est un peu revenu.

ChrisPlayer24

Je voudrais bien faire un Script d'un épisode de la saison 20.  ;)

The Reg

Il n'en reste qu'un que Darpa a commencé je crois, non ?

Mais y'a de la place pour la 21.

DarpaSaly69

Citation de: The Reg le 16 Avr 2020, 16:34
Il n'en reste qu'un que Darpa a commencé je crois, non ?

Mais y'a de la place pour la 21.

En effet Manucures pour 4 femmes est à 80% fini.