Menu principal

Vos collections de films, séries, dessins animés...

Démarré par Lenny Bar, 28 Mar 2012, 15:33

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Je cherchais une façon de pouvoir montrer mes 339 BLU-RAY/DVD. Un site permet de référencer sa collec', ça s'appelle DVDpasCher et c'est disponible ici : http://www.dvdpascher.net/
Par contre je vais vous montrer mes DVD une autre fois, par flemme ;D parce que rien que pour ce que vous verrez ci-dessous ça ma pris du temps alors étant donné que j'ai plus de DVD que de BR...

Blu-Ray :







                             

Sam Szyslack

Méga-classe JD. 8) Le collector Insaisissable mais fait envie, pas moyen de trouver Enter the Void en collector en prix décent hors d'Internet, pareil pour le magnifique steelbook de Paul, j'ai déjà le DVD mais je trouve le steelbook tellement classe.

En tout cas bravo pour le nombre,, 339 c'est énorme. 8)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Jσнη Đoгıαπ

J'approuve ;D Merci ;)
Pour Enter the Void, j'ai eu le collector à 10€ et pas sur Internet. Tu le trouve à combien ? :D


                             


Dr. Nick

339 DVD et Blu-Ray, pas mal, je t'envie. :) Moi en ce moment je m'achète plus de DVD, quand j'en aurais plus je posterais pit-être.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

J'ai vu une fois le collector dans les 30 au Cora. ^^ C'est pas EXTRÊMEMENT cher mais bon, pour l'avoir je donnerais moins.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Jσнη Đoгıαπ

Merci ;)
30€ c'est vrai que bon, il peut y avoir mieux comme prix quand même.

J'ai oublié de préciser mais il se peut que j'ai des films en double, car j'en ai racheté dans des meilleurs éditions, bilan je les laisse quand même référencé même si je compte les vendre un moment donné.


                             

H_2_B

Y a vraiment de très chouettes objets, notamment les collectors de Breaking Bad ou Inception. Je savais pas qu'il y avait moyen de référencer de la sorte ses DVD et Blu-ray. Je pense que je vais me lancer dans l'exercice.

H_2_B

Comme aujourd'hui j'avais du temps devant moi, j'ai décidé de réorganiser au mieux mes DVD et Blu-ray. Ça fait un moment que j'avais pas fait une mise à jour de ma collection, je me dis que c'est une bonne occasion. J'ai pris la première photo assez loin pour que vous voyiez l'étagère principale dans son ensemble :



Et dans le détail :











Et éparpillés un peu partout dans ma chambre :






















Alex0821

Wouah! :o :o :o

Quelle belle collection! C'est incroyable comment je t'envie, t'as du beaucoup travaillé pour réussir à te payer tout ça! En tout cas, chapeau, c'est très bien placé et organisé. J'en reviens juste pas comment je suis fan de ta collection. :P

H_2_B

Citation de: Alex0821 le  3 Fév 2015, 23:50
Wouah! :o :o :o

Quelle belle collection! C'est incroyable comment je t'envie, t'as du beaucoup travaillé pour réussir à te payer tout ça! En tout cas, chapeau, c'est très bien placé et organisé. J'en reviens juste pas comment je suis fan de ta collection. :P

Merci ;) Je n'ai jamais pris le temps de compter ni d'estimer la somme que tout ça a pu me coûter mais en effet, ça n'a pas été gratuit. Par contre, c'est en rangeant que je me suis rendu compte des hontes que j'avais dans cette collection. Y a quand même Taxi 4 et Les Dalton dans le lot bon sang de bois !

Sam Szyslack

Magnifique H2B ! :) C'est rigolo j'ai également réaranger ma collection il y a quelques jours. ^^
Il y a des objets que je t'envie vraiment (pour ne pas dire la totalité de ce que tu as), comme les collectors de Black Swan, Bubba Ho Tep, The Artist ou même l'intégrale des Freddy (j'ai envie d'acheter le coffret depuis un baîl ^^). Ah et petite question, la Cigar Box de Scarface comporte également le DVD ou il n'y a que le Blu Ray ? :)

En tout cas vraiment bravo, c'est superbe. ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

H_2_B

Citation de: Sam Szyslack le  4 Fév 2015, 10:08
Magnifique H2B ! :) C'est rigolo j'ai également réaranger ma collection il y a quelques jours. ^^


Merci Sam ;) Pour tout dire, c'est en voyant que Régis avait acheté une étagère de rangement associé à la vidéo de Durendal sur sa collection qui m'a donné envie de réorganiser la mienne. C'est un cygne !



Citation de: Sam Szyslack le  4 Fév 2015, 10:08
Il y a des objets que je t'envie vraiment (pour ne pas dire la totalité de ce que tu as), comme les collectors de Black Swan, Bubba Ho Tep, The Artist ou même l'intégrale des Freddy (j'ai envie d'acheter le coffret depuis un baîl ^^).

Quand j'aime vraiment un film, j'essaye toujours d'avoir la meilleure version disponible. Ce qui veut aussi dire méchamment casser sa tirelire. Mais ces éditions sont vraiment superbes et je ne regrette vraiment pas. Bon par contre, j'ai du me calmer parce que j'ai d'autres priorités qui nécessitent que je fasse gaffe à mon argent. Mais ça m'arrive encore de chiner du côté des affaires chez MediaMarkt qui propose quand même des trucs intéressant pour pas cher. Genre Dead Man Talking que j'ai trouvé pour 5€ ou l'édition collector de Zodiac à 3€.

Citation de: Sam Szyslack le  4 Fév 2015, 10:08
Ah et petite question, la Cigar Box de Scarface comporte également le DVD ou il n'y a que le Blu Ray ? :)


Il n'y a que le Blu-ray de la version de Brian de Palma et une version DVD du film Scarface d'origine de 1932.

Dr. Nick

Je plussoie Sam et Alex, j'envie beaucoup ta collection et je me suis amusé à essayer de voir tous les DVD que tu as même en ne voyant pas grand-chose. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lenny Bar

#44
Une bien belle collection ! Y a même un coin spécial Jim Carrey, la classe !  8) ... par contre Y a Le Nombre 23

Mais le plus beau c'est les 4 Die Hard rangés à côté des Evil Dead ! Et t'as la même édition de Piège de Cristal que moi... mon premier DVD.... je... je crois que je vais pleurer !  :'(

Bon, tout n'est pas rose au pays des étagères... Tu as quand même Jason va en enfer... mais tu n'as pas Massacre à la tronçonneuse 4 donc tu te rattrape bien... à moins que ce soit le boitier noir illisible ?...