Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Blobulle

Grâce au forum, il serait bien que sur TSP, il y ait écrit à chaque épisode "En parler sur le forum" pour éviter les critiques "ou vs avez vu lepisode" ou encore "c koi la chanson a la fin" accompagné d'un 0/20.

username_error

C'est vrai , je suis d'acord avec toi , se serait pratique et les commentaires seraient plus serieux , sa éviterait le bazar

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 27 Fév 2011, 14:50
Grâce au forum, il serait bien que sur TSP, il y ait écrit à chaque épisode "En parler sur le forum" pour éviter les critiques "ou vs avez vu lepisode" ou encore "c koi la chanson a la fin" accompagné d'un 0/20.

C'est vrais que nous voyons ceci assez souvent car c'est plate d'avoir un 0/20 et ils n'ont même pas vu l'épisode

daminor26

Il faudrait faire un espace présentation spéciale dans la catégorie du règlement et mettre 1 présentation par sujet comme ca ce sera plus ordonné parce que la c'est le gros bordel et il faudrait mettre ca comme motif
Sexe : Homme
Prénom : Damien
Age : 12
Ville ET département : Cagnes sur me 06
Date de naissance 26/05/1998
Autres loisirs : velo
Pseudo du forum: daminor26
Pourquoi ce pseudo: c'est en rapport avec mon nom et ma date de naissance
Comment avez-vous connu le site :  en cherchant sur internet
Combien d'épisodes avez vous déjà vu: Je Suis sur de les avoir vus jusqu'à la saison 18
Ou les avez vous vus: Streaming, télévision et téléchargé

En espérant que ce sera fait

Satan.

J'approuve l'idée de Blobulle. En ce qui concerne daminor, il pourrait y avoir un exemple mais pas un model de présentation obligatoire (;
Vai te foder ♥.

AlexandreLeblanc

on peut même aller plus loin :

Groupe préféré :  Guns 'n' Roses
Couleur préféré :  vert

et plusieurs autre question comme ça pour mieux connaître les fans

Charles Montgomery Burns

Oui, mais a ce moment-la on va se retrouver avec un gigantesque répertoire sans interet . Mieux vaut tous simplement dire :
-Nom
-Surnom
-Age
-Loisirs

Et pi voila c'est plié en 2 temps 3 mouvements... ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Fév 2011, 20:31
Oui, mais a ce moment-la on va se retrouver avec un gigantesque répertoire sans interet . Mieux vaut tous simplement dire :
-Nom
-Surnom
-Age
-Loisirs

Et pi voila c'est plié en 2 temps 3 mouvements... ^^

C'est vrais que ça ferait une longue liste!

The Reg

Il serait bon de devoir forcément écrire quelquechose pour les critiques.

Une critique où on voit "0" ou une critique où on voit "20" sans aucune explication, c'est bien mais, euh... pourquoi ? Devoir argumenter (même si l'argumentation est bancale) au moins une ligne entière, ça me paraît être un minimum.

daminor26

Oui, alors il faudrait faire un endroit spéciale présentation ou on pourrait mettre ce que l'on veut mais au moins l'age et le prénom 

Satan.

Et on pourrais aussi faire (idée fantaisiste) un avatar virtuel. Simpson bien sûr (:
Vai te foder ♥.

Classic Nevada

Une chatbox pour le forum pourrait etre sympa !
La biffle ne fait pas le moine.

Bart78

Citation de: Classic Nevada le  2 Mar 2011, 11:51
Une chatbox pour le forum pourrait etre sympa !

Pourquoi pas? Mais une pas trop grosse je pense.

yannrasengan

Citation de: Classic Nevada le  2 Mar 2011, 11:51
Une chatbox pour le forum pourrait etre sympa !
En effet, cela serait sympa et mettrai une bonne ambiance :)
http://www.youtube.com/user/yannrasengan
Allez-y !
Allez voir mon Sujet sur mon Jeu PC Simpson ;)

Naglafar

C'était justement dans mes projets. Je pense que je vais essayer de mettre ça en place dès ce weekend :)