Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le jeu de la chaîne

Démarré par -, 17 Oct 2014, 16:17

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Un prince à New-Orge et La bataille des deux Springfield car il y a un mur à Springfield dans les deux épisodes.

La bataille des deux Springfield et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

La bataille des deux Springfield et Million dollar papy car les deux fois Springfield passe à côté d'avoir une nouvelle équipe de football.

Million dollar papy et...

Dr. Nick

Citation de: Regismo le 23 Mar 2015, 21:30
La bataille des deux Springfield et Million dollar papy car les deux fois Springfield passe à côté d'avoir une nouvelle équipe de football.

Dans La bataille des deux Springfield? J'en ai pas souvenir...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

C'est pas mot pour mot mais en gros :

Homer : Maintenant on n'a plus qu'à attendre qu'on nous propose d'acheter une équipe de foot.
Homme en costard : Bonjour, nous représentons les limaces d'Arizona...
Homer : Passez votre chemin.

Dr. Nick

Ah oui. ^^

Million Dollar Papy et Lisa devient Gaga car Abraham finit sur un transat dans les airs dans les deux épisodes.

Lisa devient Gaga et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Lisa devient Gaga et Mel Gibson les cloches car il y a le nom d'une célébrité dans les deux (du moins en VF) épisodes.

Mel Gibson les cloches et...

Dr. Nick

Mel Gibson les cloches et Sans foi ni toit car dans les deux épisodes, les guest stars sont doublées en VF par leurs doubleurs habituels (Jacques Frantz/Mel Gibson, Richard Darbois/Richard Gere).

Sans foi ni toit et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Sans foi ni toit et Homer l'hérétique car l'église a un rôle dans les 2 épisodes.

Homer l'hérétique et...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Homer l'hérétique et Le jugement dernier car Homer discute avec Dieu dans les deux épisodes.

Le jugement dernier et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Le jugement dernier et Chienne de vie car Bart se retrouve avec une coiffure pourrie dans les deux épisodes.

Chienne de vie et...

paolo98

Chienne de vie et Une vie de chien parce que ... les titres se ressemblent, c'est un argument ? ;D

Une vie de chien et ..

Dr. Nick

Une vie de chien et Les apprentis sorciers car Homer obéit aux ordres d'un personnage qui lui apparaît dans un rêve (Ned/Lenny).

Les apprentis sorciers et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Les apprentis sorciers et Fiesta à Las Vegas car un bâtiment est démoli par une explosion dans les deux épisodes.

Fiesta à Las Vegas et...

Alex0821

Fiesta à Las Vegas et L'indomptable parce que dans les deux épisodes, il y a un voyage à Las Vegas.

L'indomptable et...

The Reg

L'indomptable et L'abominable homme des bois car Homer est au volant d'un véhicule qui penche au bord d'une falaise.

L'abominable homme des bois et...