Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 4 - Simpson Horror Show XVI

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:21

« précédent - suivant »

Quelle note donneriez-vous à l'épisode ?

1 à 4 C'est l'épisode le plus barbant de tout l'univers !
0 (0%)
5 à 8 Après avoir regardé un tel épisode, on peut s'estimer heureux que nous ne soyons pas mort.
0 (0%)
9 à 12 Cet épisode est possédé par le démon !
0 (0%)
13 à 16 Cet épisode est aussi amusant qu'une bonne vieille chasse à l'homme
4 (66.7%)
17 à 20 Et voici les finalistes pour le meilleur épisode : Ici, nous avons "Simpson Horror Show XVI."
2 (33.3%)

Total des votants: 0

The Simpsons Park

Simpson Horror Show XVI
Résumé :
Intelligence Bartificielle :

Après être tombé du 5e étage de l'appartement de Patty et Selma, Bart se retrouve dans un profond coma. Le docteur Hibbert propose alors aux Simpson un robot qui peut remplacer leur fils, un fils parfait. Bart en se réveillant du coma découvre son nouveau frère dont il devient vite jaloux...

La persistance du plus gros :

Homer est invité chez monsieur Burns pour un tournoi de chasse. Mais il se rend rapidement compte qu'il n'est en réalité pas le chasseur mais le gibier dans une partie de chasse humaine. Il doit survivre aux trousses de monsieur Burns pendant une journée s'il veut garder la vie sauffe...

Ma sorcière malaimée :

A l'occasion d'Halloween, tous les habitants à Springfield se sont déguisés et ont organisé un coucours de costume. Une véritable sorcière était sur le point de gagner mais comme c'était une vraie, elle a été disqualifiée car ce n'était pas un costume d'Halloween. Pour se venger, elle décide de transformer tous les habitants en ce en quoi ils se sont déguisés...

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode

Blobulle

La 3e histoire est très bonne et sauve les 2 premières. 16/20 mais c'est loin d'être définitif.

Bart78

J'ai vraiment adoré les trois histoires. Elles étaient toutes excellentes!

username_error

Super Horror Show !
Je trouve pas mal la première histoire , mais pas super non plus , mais je trouve que les deux autres sont vraiment super ! Le Vendeur de BD qui veut se faire tuer tout de suite dans la seconde histoire , Lisa en Einstein dans la troisième.

18/20

Charles Montgomery Burns

Citation de: Blobulle le  3 Mar 2011, 12:20
La 3e histoire est très bonne et sauve les 2 premières. 16/20 mais c'est loin d'être définitif.

Une troisième histoire très bonne qui sauve les deux précédentes, et tu donnes 16/20 à l'épisode ? Quand j'entend ça je vois un 12 limite on 11/20, je te trouve TRÈS gentil, ou alors tu t'es mal exprimé.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Alix le 16 Juil 2011, 08:55
Super Horror Show !
Je trouve pas mal la première histoire , mais pas super non plus , mais je trouve que les deux autres sont vraiment super ! Le Vendeur de BD qui veut se faire tuer tout de suite dans la seconde histoire , Lisa en Einstein dans la troisième.

18/20

Je commence à remarquer que tu notes très haut car deux 18 de suite sur la 17e saisons pour des épisode que tu trouves correct...

Blobulle

Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Juil 2011, 00:49
Citation de: Blobulle le  3 Mar 2011, 12:20
La 3e histoire est très bonne et sauve les 2 premières. 16/20 mais c'est loin d'être définitif.

Une troisième histoire très bonne qui sauve les deux précédentes, et tu donnes 16/20 à l'épisode ? Quand j'entend ça je vois un 12 limite on 11/20, je te trouve TRÈS gentil, ou alors tu t'es mal exprimé.
Je mettrais aux alentours de 12 si je le revois.

The Reg

Alors, que donnent ces 3 histoires pour cette 16e édition d'un Horror Show ? L'intro d'abord, drôle mais un peu longue.

La première histoire est une bonne parodie (en moins gonflant) d'Intelligence Artificielle, suffisamment drôle. Dommage que ce soit la plus longue, la deuxième par exemple aurait pu être un choix plus judicieux.

La deuxième histoire est la plus "Horror Show" pour moi. Une ambiance sombre, des morts, du sang, de l'humour noir... excellente.

La troisième histoire est plus "grand public", elle vaut surtout pour le plaisir de voir tous les Springfieldiens et leur panache de costumes. Drôle de manière fugace, j'aime un peu moins la toute fin pour l'œuvre caritative qui tombe comme un cheveu sur la soupe, mais bon, c'est anecdotique.

Bon Horror Show, maintenant, donner plus que 13/20, à la rigueur 14 dans un bon jour, il ne faut rien exagérer. 13/20

Sam Szlack

Un bon petit Horror Show... Qui comme toujours, malgré leurs potenties ne sont pas gages de qualités !

Une 1ere partie vraiment sympa. On rit un peu, mais l'épisode tient la route de cette parodie de I.A...
La 2e est la pire... L'histoire est franchement sympa, mais mal exploitée... On rit beaucoup mais la fin avec Marge casse l'ambiance, n'est pas drôle et énervante...
La 3e est agréable a suivre. Les différentes réactions des habitants quand ils deviennent leurs costums sont très drôle (Nelson, Abraham et Hibbert, Quimby).
Une fin certes ridicule mais assez drôle.
Et une musique pour le génerique de fin très Halooweenesque !

Un bon Horror Show, qui aurrait mérité de meilleures fins aux 2 dernières histoires.
15/20

paolo98

On avait eu droit à un bon THOH lors de la saison 16, je place celui-ci un peu moins haut. Tout d'abord, commençons par le commencement, l'intro. Elle est un poil trop longue mais a le mérite d'être drôle (un vrai gag Simpson, le nuage en forme de girafe !). La première histoire ne fait pas très Halloween, mais c'est une parodie bien réalisée, et drôle avec ça. Le deuxième segment est sans hésiter le meilleur, une de mes histoires préférées tout Horror Show confondu ! Et enfin, la dernière histoire n'est pas terrible terrible. Elle n'a pas beaucoup de gags et se finit brutalement. Un épisode un peu inégal mais qui reste bon. 13/20

Dr. Nick

Je trouve l'introduction un peu longue mais suffisamment drôle (enfin on voit le visage de Dieu!). De plus, ça fait un petit moment qu'on n'a pas vu une apparition de Kang et Kodos de plus d'une minute dans un Horror Show, les pauvres ont eu trop souvent droit à des apparitions insignifiantes.

Le côté parodique de la première histoire marche plutôt bien, on y souffle du nez plusieurs fois, seulement elle est un peu handicapée par quelques gags téléphonés.

La deuxième histoire est évidemment la meilleure, la plus représentative d'un Horror Show, avec une excellente ambiance et pas mal de gags. Très grand fan de Lenny qui voit le paradis. :D

La troisième est la moins bonne. Elle est assez drôle mais il ne s'y passe pas grand-chose à partir de la transformation des Springfieldiens, c'est plus une succession de gags tournant autour de la situation de chaque personne qui suit la transformation. La fin est plutôt faible car brusque et anecdotique. Malgré tout, un bon Horror Show. 14/20
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Messi-simpson

Un bon Horror Show et pour moi c'est sans doute le meilleur à partir de la saison 17.
L'introduction est assez drôle mais un petit peu longue mais on a déjà vu pire.
La première histoire est vraiment bonne j'aime beaucoup quand le monteur donne un coup de pied au fesse du robot pour le mettre en marche ou encore Homer qui abandonne Bart.
La seconde est la meilleur de l'épisode est je trouve qu'elle est aussi l'une des meilleurs de la série. L'histoire est vraiment bonne et très drôle en plus avec les rires sinistres sur l'invitation,l'avocat aux cheveux bleus qui se fait tuer ou encore le paradis vue par Lenny.
La troisième est plutôt bonne dans l'esprit et j'aime bien voir les Springfieldiens devenir leur déguisement mais la fin est un peu moins drôle et inutile à mon goût.
Bon épisode.        14/20
Yo

Lenny Bar

Intro : Pas terrible cette intro avec le baseball, le seul truc un peu marrant c'est l'apparition de Dieu qui se fait aspiré par le trou noir... Au delà de ça, c'est sans intérêt et beaucoup trop long. 0/2 (Ça vaut plutôt 0,5 mais je préfère ne pas mettre de demi-points)

Première histoire :
Celle que j'aime le moins, mais elle n'est pas mauvaise pour autant. L'ambiance Halloween n'est pas trop présente, et ça manque de gags par moments. Vraiment dommage d'avoir gâché la parodie de "L'exorciste" à la fin, ça mériterait une histoire complète plutôt que cette petite scène anecdotique. 4/6

Deuxième histoire :
Cette chasse à l'homme est une histoire parfaite pour un horror show, et qui d'autre que Burns en chasseur ? Excellente ambiance, bon rythme, beaucoup de gags. Le seul point négatif serait qu'il s'agit plus d'une suite de scènes plutôt que d'un scénario bien construit... mais je passe un très bon moment devant cette histoire, je ne vais donc pas chipoter 5/6

Troisième histoire :
Pas de doute, là on est bien dans un horror show. L'histoire est sympa et très originale, beaucoup de gags, et ça fait plaisir de voir autant de personnages secondaires mis en avant. Dommage que la fin avec les tétines vienne tout gâcher. 4/6

Les gags :
- Hibbert qui répète sa blague parce que les Simpson n'ont pas ri la première fois
- Raphael qui donne un coup de pied au robot pour le mettre en marche
- Homer qui étrangle le robot
- Homer coupé en deux par le Bart robot
- L'inscription "Rires sinistres"
- L'avocat aux cheveux bleus qui aide Burns et se fait tuer
- Les Springfieldiens qui s'envolent et sont tués comme des oiseau
- Le paradis vu par Lenny
- Tahiti Mel : "Brulez-là... sa récompense !"
- Le Nelson raton-laveur
- Quimbi qui dit qu'il aurait dû se déguiser en bote de poireau

Un bon horror show, chose rare depuis la saison 10. Toute les histoires se valent. 13/20