Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 8 - A bas le sergent Skinner

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:21

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Colonel Hapablap le 15 Fév 2015, 18:04
Un superbe episode, dans l'ambiance de noel, j'ai particulièrement aimé le moment ou Flanders et Homer partent à la recherche des enfants.


Par contre, cette scène n'a pas de sens car Rod et Todd ne font pas partis de l'école. (Même si on les voit à l'école dans un autre épisode)

Ils sont dans une école privé selon les Ned et Edna Unis (et ils sont éduqués à la maison selon plusieurs épisodes comme Triple Erreurs).

Dr. Nick

Et dans cet épisode, ils sont à l'école de Springfield. Ça varie souvent selon les épisodes et ce n'est pas la seule chose.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Un super épisode, les gags sont tous vraiment hilarants et l'histoire à la base est très sympa à suivre. L'ambiance est parfaite. Super épisode !

Dundee

#18


Vive le vent, vive le vent d'hiver !... Euh, sûrement pas selon les enfants du cours élémentaire après cet épisode !

Mais avant ça, allons d'abord au cirque avec la famille ! Et pas n'importe quel cirque, le Cirque de Purée qui nous offre un bon début plutôt rigolo qui se termine par le début de ce qui va être une sévère tempête de neige.

Dehors il y a une grosse couche de neige, mais catastrophe, les enfants doivent quand même aller à l'école ! Un Skinner bien obstiné qui nous pond des scènes drôles comme le vieux film en noir et blanc et qui conduira même les élèves et lui à se retrouver bloqués à cause de la neige.

D'abord il mènera le rôle d'un leader sans pitié, puis les rôles vont s'inverser dès que les enfants décideront de se révolter ! Une petite histoire bien loufoque donc sur les enfants avec quelques bons gags : les loups, "Cet éléphant a dévoré toute ma section", le dossier se recollant tout seul, ... Et toujours une atmosphère enneigée assez chouette.

La fin est malheureusement un peu en dessous avec une résolution moyenne. Entre-temps Homer et Ned ont décidé de prendre les rênes et secourir les enfants, les seuls parents apparemment qui ont pris cette initiative, et font littéralement tomber un gros tas de sel près de l'école. Le duo est bof dans cet épisode.

Au moins les dernières minutes sont marrantes avec notre Chalmers qui demande des explications.

Très sympathique petit épisode sous la neige : 14/20
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Lenny Bar

Vraiment très sympa : Épisodes sur les enfants + huis clos = Changer les piles !... euh, je veux dire : bon épisode.

Une histoire rondement menée avec son lot de gags et de bonnes idées comme la rébellion des enfants ou le petit duo Homer/Ned...
Par contre aux niveaux des grosses incohérences : Skinner ouvre la fenêtre pour que Gerbie aille cherche du secours mais il ne pense pas qu'il pourrait lui aussi sortir par là ? Gnééééé

Pas mal de gags me font rire : Les acrobates qui forment un cerf-volant, Homer qui fait une forme de diable en se roulant dans la neige, le film de Noel pourri et notamment le technicien avec les cafés qui tente de se cacher, le cri d'effroi des enfants quand Skinner dit qu'il a réparé le DVD, Brockman et sa phrase "les albinos sont quasiment invisibles", le toit des Flanders découpé pour faire un chasse-neige, Skinner qui pense à ce que Chalmers ferai dans cette situation, Chalmers qui se contente de l'explication de Skinner, etc.

Un bon petit épisode assez drôle. 15/20

Ilevan

Après une grosse déception, je voulais me rattraper sur un épisode que je savais bon, et ce coup-ci j'ai pas été déçu. A noter que je trouve la saison 12 très polarisée. La saison 11 est constamment médiocre mais pas souvent trop horrible (à mon goût), la saison 12 je la trouve composée d'épisode soit horribles, soit vraiment réussis. Celui là fait partie des bons.

Ca a été dit, huis clos + enfants en stars, ça ne peut faire qu'un bon épisode. Le début de l'épisode est assez sympa, une petite scène des Simpson au cirque assez bien ficelée, un peu rapide et pas si drôle mais ça démarre assez vite, la tempête de neige arrive et on est assez vite conduit jusqu'au huis clos, coeur de l'épisode. Skinner est assez excellent tout du long, du début avec le film en noir et blanc ou "j'ai réparé le DVD", au passage où il endosse le rôle du sergent Skinner pour maintenir l'ordre dans l'école isolée. Ca donne lieu a beaucoup de bonnes scénettes, et ça mène à la rébellion des enfants. Petite déception sur ce point là, je trouve qu'ils y exploitent beaucoup Bart et peu les autres enfants, il y avait plus de potentiel à mon goût.

A côté, le duo Homer-Ned doit aller sauver les enfants coincés dans l'école. Par bien des aspects ça me rappelle Le Citron de la discorde, mais ici... c'est pas très bon. Je crois que jamais le duo Homer-Ned a été aussi pauvrement exploité, alors que le duo marche du feu de dieu en général, même dans les saisons HD. Les gags sont surréalistes (le silo, quand ils sont coincés dans la voiture...), les situations bien poussées et j'avoue avoir du mal avec le Flanders béni oui-oui qu'on avait beaucoup pendant l'ère Scully, c'est pas un problème quand Flanders se limite à trois répliques, ça l'est plus quand on lui donne une histoire B comme ici. Du coup, grosse baisse de qualité vers la fin, mais la toute fin est vraiment bonne ; avec du très grand Chalmers

Du très grand Skinner (et Chalmers pour une scène), des enfants pas trop mal utilisés, un bon huis clos ; bon épisode : 14/20

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Fantomon

J'aime bien l'épisode avec le coup de la tempête de neige pour Noël un peu à l'image de la Petite Maison dans la Prairie et Homer qui rêve c'est drôle.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

Maurry Christmas!

J'ai revu cet épisode avant-hier et je l'ai trouvé rigolo. Rien d'extraordinaire, mais la dynamique entre Skinner et les enfants était divertissante, puis la quête de Flanders et Homer rajoutait pas mal de gags. J'ai passé un bon moment, je n'ai pas grand chose à rajouter...

En fait, si ^^ Je crois que j'aurais trouvé le tout plus drôle s'ils essayaient plus à nous montrer les deux perspectives (celle de Skinner et celle des enfants), car l'épisode nous fait vraiment nous mettre du côté des enfants, vu qu'on veut les voir faire la pagaille et se venger de Skinner qui agit comme un colonel, alors que je trouve que Skinner a de bons points... Lorsqu'il sort Bart du tunnel qu'il a creusé, c'est totalement vrai que si le tunnel se remplissait de neige, Bart allait mourir. Il ne cherchait pas tant à chier sur les efforts de Bart, c'est plus qu'il ne veut pas d'un enfant mort dans son école, ce qui est logique il me semble, surtout qu'en deux-trois mouvements, le tunnel s'est vraiment rempli de neige, ce qui a bloqué Skinner. En tout cas, je crois que beaucoup de gags à l'école auraient eu plus d'impact sur moi si la dichotomie entre les adultes et les enfants étaient mieux établie/explorée.

ChrisPlayer24

#23
Très bon épisode ! Le début au cirque est pas mal. J'aime beaucoup les passages à l'école. On prend du plaisir à voir les enfants dans leur lutte contre Skinner. Des bons gags : le film de Noël pourri et notamment le technicien avec les cafés qui tente de se cacher, le cri d'effroi des enfants quand Skinner dit qu'il a réparé le DVD, le toit des Flanders découpé pour faire un chasse-neige, Skinner qui pense à ce que Chalmers ferai dans cette situation, Chalmers qui se contente de l'explication de Skinner, le sceau de pisse près de Bart, etc.. 17/20

Egnouth

J'adore cet épisode , un huis clos , j'aime bien l'idée , une histoire assez sympa , très très drôle , une ambiance spéciale qui est très bonne selon moi , j'adore le traitement que subit Skinner ! Un épisode un peu "enfantin" mais très bon car sa marche ! Homer/Ned qui vont chercher les enfants est une bonne idée , très très drôle , franchement , je pense qu'il est dans le top50 des épisodes les plus drôles ! Vive noël ! 16/20
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE