Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

100 questions pour mieux se connaitre

Démarré par The Reg, 26 Juil 2011, 22:03

« précédent - suivant »

-

#375
Citation de: Charles Montgomery Burns le 12 Sep 2014, 20:19
Pour Marc : Pas très bavard sur ta vie personnelle à ce que je vois, mais ça peut être compréhensible vu ta situation.  

J'ai lu que tu appréciais les Beatles, on va s'entendre ! Moins pour les artistes français en revanche, mais bon...

Qu'est-ce que tu veux dire par "deux femmes ne me dérangent, mais un peu plus pour deux hommes" ? Pas que j'te juge, hein j'veux juste en savoir plus sur ce que t'en penses, est-ce que c'est par rapport à des convictions religieuses, ou c'est juste que ça te met mal à l'aise. Stoo

Allergique à la cigarette ? C'est à dire ?

J'vois que t'as fait pas mal d'études supérieures alors que t'es encore assez jeune, du coup j'me pose la question t'as fait un double-cursus ?

J'étais curieux aussi, aucune conversation sms ? Tu n'as pas de téléphone c'est ça que tu veux dire ?

Citation87/ Aux extra-terrestres ? Non, mais aux dimensions parallèles, pourquoi pas.

Je serai bien curieux de savoir pourquoi tu crois en l'un mais pas en l'autre ?

Même chose pour Dieu, "parfois" ? C'est à dire ?


Voilà, j'me suis juste arrêté sur deux trois trucs, après tu m'as l'air très sympatoche. :) Un peu discret sur ta vie perso mais en même temps c'est le ouaibe, on devrait tous l'être après tout.

Salut Charles Montgomery Burns :)

Merci pour tes compliments tout d'abord :)

Aucun problème pour répondre à ta question : Étant attiré par les femmes, j'ai déjà vu des couples de  lesbiennes s'embrasser et cela ne m'a jamais mis mal à l'aise. Par contre, deux hommes, j'ai un peu plus de mal. Non que je leur jette la pierre, mais je ne sais pas pourquoi ça me dérange.

Pour la cigarette, j'avais un voisin qui fumait énormément dans l'ascenseur et la fumée m'irrite aujourd'hui. Je ne suis pas asthmatique, mais à cause du voisin, je ne supporte plus la fumée de clope.

Pour le téléphone, je te rassure, j'en ai bien un mais il est réservé au boulot. Par conséquent, je préfère discuter avec mes amis par mail voire par courrier postal (je suis très vieux jeu je sais ^^). Avant, j'avais un autre numéro et acceptais des SMS de personnes que je connaissais, voire des collègues et tout mais sachant qu'ils me prenaient un peu pour le point d'information du campus, j'ai changé de ligne.

Pour ta question sur le cursus, je n'ai pas fait un double parcours, mais deux années dans un établissement avant de me réorienter. Mes études me plaisaient, mais étant davantage tournées vers le milieu artistique, je me suis mis à chercher quelque chose de plus sécurisant ^^.

Quant à ta question sur les univers parallèles, là, c'est certainement mon côté Sliders, qui ressort  :D. J'ai toujours été fasciné par les voyages dans le temps et la manière dont le monde et les humains auraient pu évoluer :)

Ah je rajoute la question pour Dieu. Disons que comme je suis né chanceux , non handicapé, et sachant écrire dans un monde où ce n'est pas le cas pour de nombreuses personnes, j y crois. Mais pour toutes les personnes pauvres/malades (gravement)/ vivant dans un foyer peu uni/ illettrées... Je me demande si Dieu est si bon avec elles.

Dr. Hibbert

Carte d'identité :
1/ Prénom : Tristan
2/ Surnom(s) : Titou ou fils ou l'sang  Souriant
3/ Date de naissance : 7 octobre 2002 ( ... je suis grand dans ma tête  Grimaçant )
4/ Statut : Célib , collégien
5/ Nationalité : Français d'origine Italien  Cool

Préférences :
6/ Film(s) : LUCY
7/ Série(s) : Simpson , Cleveland Show , Américan Dad..
8/ Livre(s) : ... Je sais pas trop
9/ Cuisine(s) : Pate a la cabonara
10/ Couleur(s) : Orange ou Bleu
11/ Animal/aux : Chat
12/ Chanson(s) : Wiggle , Chandelier
13/ Groupe(s) de musique : 1D on va dire..
14/ Chanteur(s)/chanteuse(s) : Rihanna , Soprano
15/ Acteur(s)/ actrice(s) : Johnny Depp
16/ Boisson(s) non alcoolisée(s) : Red Bull = 1/Jours
17/ Boisson(s) alcoolisée(s) : ..
18/ Jour(s) de la semaine : Mercredi/Jeudi
19/ Pays : France , U.S.A
20/ Jeux vidéo(s) : GTA 5 , Minecraft , FIFA ( 15 )
21/ Radio(s) : Skyrock  Souriant

Ceci ou cela ?
22/ Mer ou montagne ? Les deux.
23/ Végétarien(nne) ou carnivore ? Carnivore
24/ PC portable ou non ? PC portable
25/ Pepsi ou Coca ? Pepsi
26/ Blond(e) ou brun(e) ? Les 2
27/ XBOX 360, Wii ou PS3 ? PS3
28/ Facebook ou Twitter ? Facebook
29/ Eté ou hiver ? Summer  Cool

Pour ou contre ?
30/ Le mariage homosexuel ? Pour , après tout c'est leur choix
31/ L'interdiction du port du voile intégral dans les lieux publics ? Pour ( seulement le voile TOTAL )
32/ La séparation de la Belgique ? ? pas au courant
33/ La télé-réalité ? Pour <3
34/ TF1 ? Yes !

Pourrais-tu ?
35/ Sauter en parachute ? Oui ,j'adorerais même !  :D Peut-être un jour..
36/ Commencer à fumer ? Non non non , je suis sportif et non fumeur ! Et puis a mon âge !  :o Même si dans mon quartier..
37/ Jeûner toute une journée ? Non
38/ Écrire un roman ? Oui j'ai déja fait une petite partie , j'adore écrire des histoires " fantastique "
39/ Courir un marathon ? Oui j'en ai fait déja ( on va dire ca )

As-tu ?
40/ Peur de l'avion ? J sais pas , jamais pris , mais j'aimerais m'envoler au Québec !  :'(
41/ Un iPod ? Ah  :D , NON
42/ Une personnalité schizophrène ? oUI  :D
43/ Quelqu'un que tu considères comme ton âme sœur ? non
44/ Le bac, ou un diplôme de fin d'études secondaires ? Aucu n
45/ Des frères et sœurs ? Oui 1 frère .

Géographie
46/ Quel(s) pays as-tu déjà visité(s) ? Seulement a la frontière : Allemagne , Italie , et je suis allé une journée a Monaco
47/ Quel(s) pays voudrais-tu visiter ?  Québec , Etat-Unis , Japon , Italie ..
48/ Quelle(s) ville(s) voudrais-tu visiter ? Washington , N.Y , Rome ..
49/ Ton/tes ville(s) préférée(s) ? Marseille , N.Y
50/ Ton pays préféré ? France <3

Éducation et travail
51/ Profession : Collégien  ;D
52/ Niveau d'études : WTF ?
53/ Matière(s) préférée(s) au lycée ou au collège ? EPS
54/ Un ou plusieurs professeurs qui t'ont marqué dans tes études ? Mr.Degois  :( >:( >:(
55/ Métier que tu rêvais de faire étant enfant ? Astronaute
56/ Métier que tu rêves de faire à l'heure actuelle ? Aucune idée

Sports
57/ Disciplines que tu suis ? Athlétisme , Foot , event run rider ect..
58/ Sportif(s) favori(s) ? Athlétisme , skate
59/ Les sportifs que tu ne supportes pas du tout ? Rooney ..
60/ Discipline(s) que tu as déjà vu en live ? Foot

Ton dernier/ta dernière...
61/ Achat ? Red Bull
62/ Voyage ? Chez ma mère a chez mon père .
63/ SMS ? Ruben
64/ Conversation MSN ? ... zéro
65/ Livre lu ? ..
66/ Grand nettoyage ? Bureau
67/ Film vu ? LUCY  !  8) :)

Actuellement...
68/ Comment es-tu habillé actuellement ? Normal
69/ Bijoux ? Aucun ..
70/ Tu écoutes ? Du rap , RNB
71/ Tu discutes avec ? Ma click !
72/ Tu dois encore faire... : Manger
73/ Tu as faim ? Non
74/ Quel temps fait-il dehors ? Sunny  :)

Physiquement
75/ Taille ? 1m , 50 je crois ( par là )
76/ Couleur des cheveux ? Brun
77/ Couleur des yeux ? Y a plus de rouge que de blanc , mais sinon , marron
78/ Style vestimentaire ? SWAG  8)

Crois-tu ?
83/ En Dieu ? Oui
84/ En toi ? Oui
85/ En tes amis ? Oui la plupart
86/ Aux fantômes ? Oui  :-X
87/ Aux extra-terrestres ? OUI !  :P

Préférences II
88/ Émission(s) de télé : Le juste Prix
89/ Bandes-dessinées, Mangas ou Comics : One Piece
90/ Philosophe(s) : WTF ?
91/ Mois de l'année : Octobre , Décembre , Juillet
92/ Goût/saveur : Pâte

Ta chambre
93/ Taille : Petite
94/ Couleurs des murs : Gris Argent
95/ Déco : Normal avec poster simpson
96/ Vue : Cité d'en face  :D
97/ Mobilier : Bureau Lit Armore

Le plus beau/la plus belle
98/ Jour de ta vie ? Je sais pas
99/ Amitié ? #...
100/ Homme/femme du monde ? Rihanna  :D

Charles Montgomery Burns

CitationAucun problème pour répondre à ta question : Étant attiré par les femmes, j'ai déjà vu des couples de  lesbiennes s'embrasser et cela ne m'a jamais mis mal à l'aise. Par contre, deux hommes, j'ai un peu plus de mal. Non que je leur jette la pierre, mais je ne sais pas pourquoi ça me dérange.

J'peux comprendre oui, j'ai des amis qui sont un peu dans la même situation. Voire deux femmes s'embrasser paraît plus conventionnel que pour les hommes, surement parce que ça a été interdit pendant bien plus longtemps. Voir deux hommes s'embrasser ça se voit déjà beaucoup moins souvent en public, mais lorsque ça arrive c'est vrai que ça surprend. Moi j'ai appris à m'en battre un peu, mais bon ça m'étonne pas du tout ceux que ça met mal à l'aise.Q

CitationPour la cigarette, j'avais un voisin qui fumait énormément dans l'ascenseur et la fumée m'irrite aujourd'hui. Je ne suis pas asthmatique, mais à cause du voisin, je ne supporte plus la fumée de clope.

Moi qui suit un gros fumeur, j'ai aussi des problèmes avec la fumée, ça me dérange plus qu'autre chose. La pire odeur étant pour moi celle du tabac froid, c'est vraiment repoussant je trouve.

CitationQuant à ta question sur les univers parallèles, là, c'est certainement mon côté Sliders, qui ressort. J'ai toujours été fasciné par les voyages dans le temps et la manière dont le monde et les humains auraient pu évoluer

Pareil, les paradoxes temporels, les voyages dans l'espace et dans le temps, ça me fascine... je regrette quelque part de ne pas être assez cultivé dans ce domaine pour me permettre de comprendre l'ensemble des choses et leurs fonctionnement. Les trous noirs par exemple, j'adorerai connaître l'expérience ou le phénomène scientifique qui peut expliquer ça.
Mais je reste tout aussi curieux vis à vis des extraterrestres. Entend-moi bien, je pense pas aux petis bonshommes verts de mars, mais qu'une forme de vie puisse exister dans un autre système solaire ou dans une galaxie ça me paraît presque impossible que ça n'existe pas compte tenu de l'immensité de l'univers. Que l'humain ait l'opportunité un jour de la croiser, là j'y crois beaucoup moins. On est encore qu'aux prémisses du voyage dans l'espace, et quand bien même ça arriverait je doute qu'on soit toujours là pour le voir.

CitationAh je rajoute la question pour Dieu. Disons que comme je suis né chanceux , non handicapé, et sachant écrire dans un monde où ce n'est pas le cas pour de nombreuses personnes, j y crois. Mais pour toutes les personnes pauvres/malades (gravement)/ vivant dans un foyer peu uni/ illettrées... Je me demande si Dieu est si bon avec elles.

C'est une des raisons qui font que je suis athée (sans te juger ni quoi que ce soit). Je me dis que si un dieu  il y a, quelque soit sa forme, si vraiment il est omnipotent sa cruauté dépasse l'imagination.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

-

Étant athée aussi, je comprends parfaitement ton point de vue. En fait, je me définirais comme parfois athée parfois agnostique (qui doute de l'existence de Dieu) après évidemment c'est une question de goûts et de croyances.

Je respecte également ton avis sur les extraterrestres et effectivement, je me doute que ce ne sont pas des petits hommes verts auxquels tu fais référence mais bien aux formes de vie différentes. Moi non plus je ne possède hélas malheureusement pas la fibre scientifique mais cela serait marrant d'arriver dans un monde où un détail de ma vie aurait changé... Après si tu connais quelqu'un capable de remonter le temps, fais-moi signe, j'ai quelques détails de ma vie personnelle à modifier  :D.

Quant au tabac, c'est vrai que cela rend dépendant et j'adhère quant à ton avis sur le tabac froid. Sachant que des gens ne peuvent pas s'en passer le matin et que cela colle à la peau... Mais je ne juge personne, chacun ses plaisirs :D

alexandre-du-27

Je suis en mode galère alors je vais remplir ce formulaire car il me semble que j'avais supprimé mon message la première fois que je l'avais fait mdr

Carte d'identité
1/ Prénom : Alexandre
2/ Surnom(s) : Alex
3/ Date de naissance : 25 mai 1993
4/ Statut : En couple
5/ Nationalité : Française

Préférences
6/ Film(s) : Horreur principalement mais je regarde de tout
7/ Série(s) : Walking dead
8/ Livre(s) : Walkind dead version BD et roman, mangas
9/ Cuisine(s) : Asiatique et Italienne
10/ Couleur(s) : Orange
11/ Animal/aux : 1 chien et 2 chats
12/ Chanson(s) : Rap
13/ Groupe(s) de musique : Je n'en ai pas spécialement
14/ Chanteur(s)/chanteuse(s) : Ceux ne sont pas des gens connus donc inutile de mettre personne ne connaîtra mdr
15/ Acteur(s)/ actrice(s) : Jason Statham, Omar sy, Andrew Garfield
16/ Boisson(s) non alcoolisée(s) : Orangina
17/ Boisson(s) alcoolisée(s) : Vodka ou Rhum
18/ Jour(s) de la semaine : Samedi
19/ Pays : Angleterre
20/ Jeux vidéo(s) : Fifa
21/ Radio(s) : Radio cristal ( radio loca )

Ceci ou cela ?
22/ Mer ou montagne ? Mer
23/ Végétarien(nne) ou carnivore ? Carnivore
24/ PC portable ou non ? Tout, j'ai ordinateur de bureau, ordi portable, tablette et smartphone mdr
25/ Pepsi ou Coca ? Coca
26/ Blond(e) ou brun(e) ? Brune
27/ XBOX 360, Wii ou PS3 ? PS4 maintenant
28/ Facebook ou Twitter ? Aucun des deux
29/ Eté ou hiver ? Été

Pour ou contre ?
30/ Le mariage homosexuel ? Je m'en fou je suis pas homo après qu'ils puissent se marier ou non ne changera pas ma vie
31/ L'interdiction du port du voile intégral dans les lieux publics ? Pour
32/ La séparation de la Belgique ? Je suis inculte je sais même pas de quoi on parle mdr
33/ La télé-réalité ? Tout dépend de quelle télé réalité on parle mais par exemple secret story carrément CONTRE
34/ TF1 ? Cela dépend des programmes

Pourrais-tu ?
35/ Sauter en parachute ? Non, le vertige est ma plus grande phobie
36/ Commencer à fumer ? Ho que non j'ai mis un an pour arrêter j'espère ne jamais reprendre
37/ Jeûner toute une journée ? Non pas possible
38/ Écrire un roman ? Non
39/ Courir un marathon ? Jamais essayé mdr

As-tu ?
40/ Peur de l'avion ? Oui
41/ Un iPod ? Pu maintenant
42/ Une personnalité schizophrène ? Je sais pas je vais demander à la voix qui me parle  ;D
43/ Quelqu'un que tu considères comme ton âme sœur ? Oui
44/ Le bac, ou un diplôme de fin d'études secondaires ? Oui BEP et Bac pro commerce
45/ Des frères et sœurs ? Non Je suis fils unique

Géographie
46/ Quel(s) pays as-tu déjà visité(s) ? Angleterre, Espagne
47/ Quel(s) pays voudrais-tu visiter ? Beaucoup, Japon, Chine, Finlande, Irlande, Ecosse, Italie, Portugal
48/ Quelle(s) ville(s) voudrais-tu visiter ? Les capitales des pays cités
49/ Ton/tes ville(s) préférée(s) ? Londres
50/ Ton pays préféré ? Angleterre

Éducation et travail
51/ Profession : Intérimaire :-/ Actuellement au chômage depuis un mois :-/
52/ Niveau d'études : Bac
53/ Matière(s) préférée(s) au lycée ou au collège ? Mathématiques et Anglais
54/ Un ou plusieurs professeurs qui t'ont marqué dans tes études ? Pas vraiment
55/ Métier que tu rêvais de faire étant enfant ? Vétérinaire
56/ Métier que tu rêves de faire à l'heure actuelle ? Je ne sais pas...

Sports
57/ Disciplines que tu suis ? Football, Handball, Basket, Snooker, Tennis, Cricket avoir Bein Sports et Eurosport ça sert ;-)
58/ Sportif(s) favori(s) ? Football, Tennis, Tennis de table et snooker
59/ Les sportifs que tu ne supportes pas du tout ? Aucun en particulier
60/ Discipline(s) que tu as déjà vu en live ? Football, Basket, Tennis de table, Tennis

Ton dernier/ta dernière...
61/ Achat ? Je sais plus, mon plus gros achat c'était un ordi de bureau récemment
62/ Voyage ? A la Rochelle au mois d'octobre comme je vais y habité avec ma copine
63/ SMS ? A ma copine
64/ Conversation MSN ? Ça existe encore ?
65/ Livre lu ? Manga la tour fantôme
66/ Grand nettoyage ? Vendredi
67/ Film vu ? Homefront

Actuellement...
68/ Comment es-tu habillé actuellement ? A l'arrache, Survet et Tee shirt
69/ Bijoux ? Gourmette et chaîne
70/ Tu écoutes ? Rien
71/ Tu discutes avec ? Personne
72/ Tu dois encore faire... :  Rien il me semble
73/ Tu as faim ? Non
74/ Quel temps fait-il dehors ? Je sais pas les volets sont fermés mais il neigé il y a 1 heure

Physiquement
75/ Taille ? 1,80 mètres
76/ Couleur des cheveux ? Bruns
77/ Couleur des yeux ? Marrons
78/ Style vestimentaire ? Jeans, Tee shirt

Le futur...
79/ Penses-tu te marier ? Oui
80/ Avoir des enfants ? (si oui combien, voire quels prénoms) Ho que non je suis allergique aux mioches  ;D
81/ Comment te représentes-tu la femme/l'homme idéal (physiquement et mentalement) ? Je me fis surtout au feeling
82/ Vivre dans une maison ou un appartement ? N'importe

Crois-tu ?
83/ En Dieu ? Mdr non pas du tout
84/ En toi ? Oui ça dépend du temps
85/ En tes amis ? Non pas trop
86/ Aux fantômes ? Oui
87/ Aux extra-terrestres ? Oui

Préférences II
88/ Émission(s) de télé : Sport principalement
89/ Bandes-dessinées, Mangas ou Comics : Walking dead est mon préféré
90/ Philosophe(s) : Je suis pas du tout philo
91/ Mois de l'année : Août
92/ Goût/saveur : Salé

Ta chambre
93/ Taille : Je sais pas
94/ Couleurs des murs : Gris
95/ Déco : London
96/ Vue : Sur la rue
97/ Mobilier : Lit, armoire, bureau d'ordi, bibliothèque et meuble tv


Rappel (Bravo ! Bis ! L'auteur ! Une autre ! Une autre !) :
101/ Un commentaire, une citation ? Non
102/ Si tu veux rajouter une ou plusieurs questions, propose !

The Reg

#380
Quoi de mieux quand tu as un rendez-vous important en début d'après-midi de faire un truc qui n'a rien à voir ? :) J'ai eu envie de faire une petite réactualisation :

Carte d'identité
1/ Prénom : Régis
2/ Surnom(s) : Quand j'étais gamin j'étais appelé... non je peux pas le dire sinon vous allez l'utiliser je le sens bande de gredins. :D
3/ Date de naissance : 25 Novembre 1987
4/ Statut : Célibataire
5/ Nationalité : Française

Préférences
6/ Film(s) : 12 hommes en colère est mon film favori, il devance de peu Jurassic Park et les 3 frères.
7/ Série(s) : Les Simpson, Friends, Scrubs, Futurama, South Park, Columbo...
8/ Livre(s) : J'ai découvert Stefan Zweig récemment, dont le style est plus accessible que je ne l'aurai cru. J'aime beaucoup les biographies, sinon (bon faut que la personne me plaise évidemment...).
9/ Cuisine(s) : Je suis fan des pizza.
10/ Couleur(s) : Bleu et jaune.
11/ Animal/aux : J'en ai eu mais plus aujourd'hui, beaucoup sont morts. Ils n'ont pas du apprécier mes expériences sur eux...
12/ Chanson(s) : OMG comment j'ai pu poser cette question y'en a trop.
13/ Groupe(s) de musique : La pop/rock britannique des années 60 jusqu'aux 90's mais aussi un autre groupe, c'est quoi son nom déjà... ah ouais : Depeche Mode (dont j'ai plein de trucs et que j'ai vu en concert). Incroyable hein ?
14/ Chanteur(s)/chanteuse(s) : Prenons les français, j'aime beaucoup Thomas Dutronc (récemment découvert même si je connaissais au moins une de ses chansons depuis des années) Maxime Le Forestier (anciennement découvert) ou Alain Bashung.
15/ Acteur(s)/ actrice(s) : Sigourney Weaver, célèbre pour des films du genre... Get Bruce, Séduction en mode mineur ou Frames from the edge. Comme chacun sait.
16/ Boisson(s) non alcoolisée(s) : Je bois beaucoup de Soda.
17/ Boisson(s) alcoolisée(s) : Je n'aime pas l'alcool. Je sais, je suis fou.
18/ Jour(s) de la semaine : Le Vendredi pour pouvoir caser ma fameuse phrase...
19/ Pays : La France me va bien.
20/ Jeux vidéo(s) : Vieux fan de SEGA et donc de Sonic (enfin... certains...) Shenmue. Sur PC j'ai passé des heures à jouer à Grand Prix 3, The Movies, encore aujourd'hui. Plus récemment sur console The walking dead de Telltale et Dishonored.
21/ Radio(s) : RTL2 pour la musique, Europe 1 pour le blabla.

Ceci ou cela ?
22/ Mer ou montagne ? Mer
23/ Végétarien(nne) ou carnivore ? Carnivore
24/ PC portable ou non ? Non s'il se casse c'est chiant pour le faire réparer donc...
25/ Pepsi ou Coca ? Coca mais j'aime bien le Pepsi.
26/ Blond(e) ou brun(e) ? Brune
27/ XBOX 360, Wii ou PS3 ? J'ai la PS3 (que j'ai principalement acheté pour The last of Us) mais j'ai eu la 360 et j'en étais content.
28/ Facebook ou Twitter ? Fessebouc
29/ Eté ou hiver ? Été

Pour ou contre ?
30/ Le mariage homosexuel ? Pour, ils font ce qu'ils veulent ils sont entre adultes consentants.
31/ L'interdiction du port du voile intégral dans les lieux publics ? Pour.
32/ La séparation de la Belgique ? Désolé, je ne suis pas assez mature pour me forger ma propre opinion.
33/ La télé-réalité ? J'ai regardé Koh-Lanta durant quand même 6 ou 7 saisons et ça a commencé à me gaver surtout quand ils ont fait deux éditions par an.
34/ TF1 ? Contre globalement même si la plupart des chaines ne sont pas mieux de nos jours...

Pourrais-tu ?
35/ Sauter en parachute ? Aucune idée... j'aurais la frousse quand même.
36/ Commencer à fumer ? Fumez c'est mal, m'voyez !
37/ Jeûner toute une journée ? Y'a que quand je suis malade que j'y parviens. Encore que ça dépend de la maladie.
38/ Écrire un roman ? J'en ai écrit deux pourris quand j'étais ados. Heureusement ils sont supprimés, car je ne montrerai ça à personne. Il n'est pas impossible que ma sœur les ait encore, je vais devoir le découvrir et les éradiquer de la surface de la terre !  :D
39/ Courir un marathon ? Vu ma forme physique, surement pas.

As-tu ?
40/ Peur de l'avion ? Pas que je sache, mais je ne l'ai jamais pris.
41/ Un iPod ? Oui, mais il déconne en ce moment.
42/ Une personnalité schizophrène ? J'ai des côtés contradictoires qui pourraient faire penser à plusieurs personnalités mais comme l'a dit... un type... c'est dans ses contradictions que l'homme trouve sa vérité. C'est beau, non ?
43/ Quelqu'un que tu considères comme ton âme sœur ? Je sais pas, j'ai pas d'amis IRL. J'ai de bonnes relations avec d'anciennes amies de théâtre mais elles ont entre 15 et 60 ans de plus que moi donc bon... :D
44/ Le bac, ou un diplôme de fin d'études secondaires ? J'ai le BAFA mais c'est pas un diplôme professionnel.
45/ Des frères et sœurs ?
Un frère ainé qui va avoir 38 ans que j'aime mais qui est plus généreux d'un point de vue matériel (pour faire des cadeaux et ne pas compter son fric quand on se voit oui...) que d'un point de vue temps consacré aux autres. Il a aussi un côté un peu intello pédant qui m'énerve.
Une sœur de 35 ans que j'adore mais qui n'est pas facile à aller voir vu où elle habite et qui est occupé depuis qu'elle est maman.
Et un frère de 32 ans avec qui les relations ont toujours été un peu compliquées mais de qui je suis proche, on partage beaucoup de goûts communs (il aime pas Star Wars, personne n'est parfait) et on se voit raisonnablement souvent vu notre éloignement.

Géographie
46/ Quel(s) pays as-tu déjà visité(s) ? La Belgique deux fois (en 1991 et 2004) et la Grande-Bretagne (en 2000).
47/ Quel(s) pays voudrais-tu visiter ? Les USA et le Japon parce que je suis super original.
48/ Quelle(s) ville(s) voudrais-tu visiter ? Celles des pays susmentionnés.
49/ Ton/tes ville(s) préférée(s) ? Dreux... quelle réponse de merde.
50/ Ton pays préféré ? La France, c'est pas un pays parfait mais trouvez m'en un parfait...

Éducation et travail
51/ Profession : Animateur socio-culturel
52/ Niveau d'études : Je me suis arrêté en seconde et j'ai bossé dès 17 ans
53/ Matière(s) préférée(s) au lycée ou au collège ? J'étais bon en deux langues étrangères : L'anglais et le français. 8) Mais j'aimais pas les maths.
54/ Un ou plusieurs professeurs qui t'ont marqué dans tes études ? Mon instit de CM1/CM2 et mon prof principal au collège.
55/ Métier que tu rêvais de faire étant enfant ? Dessinateur... j'étais bon quand j'étais gamin mais j'ai pas progressé depuis. :D
56/ Métier que tu rêves de faire à l'heure actuelle ? Je veux juste un petit boulot peinard.

Sports
57/ Disciplines que tu suis ? Les sports mécaniques et la boxe anglaise.
58/ Sportif(s) favori(s) ? Muhammad Ali, George Foreman, Sébastien Loeb, Fernando Alonso, Lewis Hamilton...
59/ Les sportifs que tu ne supportes pas du tout ? Michael Schumacher et Mike Tyson.
60/ Discipline(s) que tu as déjà vu en live ? 24 heures du Mans, F1, World Series by Renault, course des champions, boxe anglaise (aucun match d'ampleur cela dit pour la boxe)...

Ton dernier/ta dernière...
61/ Achat ? En dehors des produits d'usage courant et de la bouffe, la série Le prisonnier en DVD.
62/ Voyage ? Octobre 2014, voir mon père et mon frère ainé à Dreux puis ma sœur et mes neveux en région parisienne.
63/ SMS ? Je n'en envoie jamais.
64/ Conversation MSN ? Cette question n'est absolument pas datée... ;D
65/ Livre lu ? Un livre sur Raymond Barre... ouais, c'était super fun !
66/ Grand nettoyage ? 1994 Euh, y'a pas si longtemps...
67/ Film vu ? Dumb and dumber, j'ai finalement découvert. Je n'ai pas adoré mais contrairement à d'autres films vivement conseillés par Lenny et H_2_B que j'ai pas aimé, là j'ai quand même bien aimé.

Actuellement...
68/ Comment es-tu habillé actuellement ? Pull bleu, t-shirt vert (super assorti hein ?) un jean et des pompes noires. Oui je suis déjà prêt à sortir.
69/ Bijoux ? Non.
70/ Tu écoutes ? Les Stones.
71/ Tu discutes avec ? Personne andouille puisque je réponds.
72/ Tu dois encore faire... : Aller à un rdv important pour le boulot.
73/ Tu as faim ? Je viens de manger. Alors bien sûr que j'ai faim.
74/ Quel temps fait-il dehors ? Gris. Et oui, je suis à Brest.

Physiquement
75/ Taille ? 1m81.
76/ Couleur des cheveux ? Bruns
77/ Couleur des yeux ? Marrons
78/ Style vestimentaire ? Sage.

Le futur...
79/ Penses-tu te marier ? Encore faudrait-il une dingue qui veuille de moi.
80/ Avoir des enfants ? (si oui combien, voire quels prénoms) J'adorerai, sincèrement. Je déconne pas, c'est un des rêves de ma vie, mais ça n'arrivera pas...
81/ Comment te représentes-tu la femme/l'homme idéal (physiquement et mentalement) ? J'aimerai bien qu'elle soit jolie évidemment mais déjà j'ai envie de dire patiente (avec moi elle devra l'être) et qu'elle soit cultivée. Je pourrais pas apprécier (enfin... pour une nuit peut-être) un canon de beauté mais vulgaire et inculte. Sans qu'elle soit forcément une encyclopédie vivante hein mais qu'elle s'intéresse à tout.
82/ Vivre dans une maison ou un appartement ? Avec les années j'ai envie d'être dans une maison vu que mes voisins me gonflent.

Crois-tu ?
83/ En Dieu ? Non.
84/ En toi ? Seigneur non et c'est dramatique ! C'est le genre de trucs qui me gâchent la vie et un de mes 2 plus gros défauts. Je ne peux pas m'empêcher de craindre ce qu'on pense de moi du coup j'agis (je sur-réagis ?) en conséquence mais parfois c'est pire. J'ai besoin parfois d'être rassuré. Si j'ai l'impression (et souvent je me fais des idées !) que quelqu'un m'en veut ou que son opinion me concernant est en baisse ça me trotte dans la tête et croyez-moi, ça peut m'empêcher de dormir. Et pire que tout : Pas forcément des gens que j'apprécie. Parce que quand c'est le cas c'est lourd mais ça reste logique. Mais à une époque même des connards que je haïssais je m'en souciais. Paye ta logique.
85/ En tes amis ? J'en parle plus haut.
86/ Aux fantômes ? Non. Sauf en Norbert dans mon placard. :)
87/ Aux extra-terrestres ? Comme dirait Calvin "La meilleure preuve qu'il existe des formes de vies intelligentes venues d'ailleurs c'est qu'aucune n'a essayé de nous contacter." Plus sérieusement je pense qu'il y a des formes de vies ailleurs mais pas des "petits hommes verts".

Préférences II
88/ Émission(s) de télé : En jeux j'aime tout le monde veut prendre sa place, j'aime beaucoup le magazine Un jour un destin.
89/ Bandes-dessinées, Mangas ou Comics : Calvin et Hobbes, Michel Vaillant, Tintin... en manga, Dragon Ball. Je crois que j'ai lu l'immense majorité des BD franco-belges populaires.
90/ Philosophe(s) : Calvin et Hobbes.
91/ Mois de l'année : Décembre car je suis fan de Noël.
92/ Goût/saveur : Je suis assez salé.

Ta chambre
93/ Taille : 3,5 mètres de longueur sur 2,5 de largeur.
94/ Couleurs des murs : Saumon Rose très pâle.
95/ Déco : Dans ma salle j'ai deux cadres avec des photos de famille, une horloge (il faut que je change la pile...) un poster de DM, un poster des Stones et un poster de Muhammad Ali.
96/ Vue : De ma salle et de ma chambre, sur le toit de l'immeuble en face de chez moi.
97/ Mobilier : Que du classique.

Le plus beau/la plus belle
98/ Jour de ta vie ? Je ne sais pas mais ma définition du bonheur est pas loin d'être celle-ci : Y'a deux ans et demi j'étais chez ma sœur l'été, il faisait bon et beau, toute ma famille était là (ce qui est rarissime) on parlait, on riait en prenant un apéro puis un bon repas. Ça c'est le rêve. Je voudrais vivre ce genre de jours plus souvent.
99/ Amitié ? Franchement, celles que j'ai sur internet.
100/ Homme/femme du monde ? Euh...

Rappel (Bravo ! Bis ! L'auteur ! Une autre ! Une autre !) :
101/ Un commentaire, une citation ? Un être en temps qu'être, ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est... s'il n'explique pas lui-même son être ?
102/ Si tu veux rajouter une ou plusieurs questions, propose ! J'en ai foutu 101, ça te suffit pas, crétin ?

-

Du coup, ça m'a donné envie de refaire le mien aussi :)

Carte d'identité
1/ Prénom : -
2/ Surnom(s) : -
3/ Date de naissance : 1991, comme ça je simplifie on dira que c'est tous les jours ou jamais mon anniversaire ^^
4/ Statut : Quo
5/ Nationalité : Français

Préférences
6/ Film(s) : Les films comiques ou policiers mais pas vulgaires. Mais en titre précis, il y a aussi Monsieur Destinée et comme Régis, 12 Hommes en colère.
7/ Série(s) : Modern Family, Community.  Et dans les séries terminées, Frasier.
8/ Livre(s) : Matheson, Werber, Musso, quelques bandes dessinées aussi qui sont pas mal comme les classiques mais aussi Rodolphe, Zodiac, Alterego.
9/ Cuisine(s) : Je n'aime pas certains plats, mais sinon à peu près de tout.
10/ Couleur(s) : Bleu
11/ Animal/aux : Aucun
12/ Chanson(s) : J'apprécie la bonne variété française. J'aime aussi le rock des années 50, le jazz et la bossa nova.
13/ Groupe(s) de musique : Les Beatles.
14/ Chanteur(s)/chanteuse(s) : Les chanteurs français à l'ancienne. Il faut savoir que j'aime bien certains morceaux de chanteurs qui n'ont pas forcément lancé leur carrière .
15/ Acteur(s)/ actrice(s) : Actrices : Jane Leeves (si certains regardaient Desperate Housewives, elle jouait la psy de Tom et Lynette, je l'ai appris en consultant sa filmographie), Erika Christensen, Odette Annable et Julie Bowen. Acteurs : Jim Belushi, Ty Burrell (Phil dans Modern Family), Louis de Funès et Jerry O Connell.
16/ Boisson(s) non alcoolisée(s) : Jus de fruits, eau, lait, chocolat.
17/ Boisson(s) alcoolisée(s) : Je ne peux consommer ni alcool ni café en boisson. L'alcool m'est interdit , même si c'est dilué dans une sauce et pour le café, je ne peux manger que des aliments avec du café (genre yaourt au café)  mais pas boire la boisson.
18/ Jour(s) de la semaine : Vendredi car cela précède le week-end.
19/ Pays : USA, France, Espagne. Je n'ai pas visité le premier.
20/ Jeux vidéo(s) : Aucun.  Sauf si les SIMS pour toi c'en est un auquel cas cela m'arrive d y jouer et de créer des persos de séries télés.
21/ Radio(s) : Aucune. Sauf TSF et Chante France, parfois.

Ceci ou cela ?
22/ Mer ou montagne ? Mer
23/ Végétarien(nne) ou carnivore ? Carnivore
24/ PC portable ou non ? Oui.
25/ Pepsi ou Coca ? Aucun.
26/ Blond(e) ou brun(e) ? En gros, je dois dire quelle couleur de cheveux je préfère chez une fille ? Perso, tant que les cheveux ne sont pas trop courts ni teints, je m'en moque.
27/ XBOX 360, Wii ou PS3 ? Aucune. Par contre, je ne sais plus à quelle occasion , mais j'ai déjà joué à la WII et j'avais bien accroché.
28/ Facebook ou Twitter ? J'ai des comptes sur les deux mais je n y vais presque pas. C'est surtout un moyen de professionnalisation.
29/ Été ou hiver ? Hiver pour les cadeaux, Été car il fait chaud et que [spoiler] les femmes portent des sandales[/spoiler]

Pour ou contre ?
30/ Le mariage homosexuel ? Deux femmes qui se marient cela ne me dérange pas, deux hommes, un peu. Je ne suis pas homophobe, ils font ce qu'ils veulent, mais j'ai du mal quand je vois deux gars qui s'embrassent.
31/ L'interdiction du port du voile intégral dans les lieux publics ? Ne se prononce pas.
32/ La séparation de la Belgique ? Je ne sais pas.
33/ La télé-réalité ? Cela dépend de l'émission. Si c'est quelque chose de marrant et divertissant, pourquoi pas mais une émission type Les anges de la télé réalité ou Secret Story, non c'est vraiment trop débile.
34/ TF1 ? Contre.

Pourrais-tu ?
35/ Sauter en parachute ? Non
36/ Commencer à fumer ? Allergique. Donc non.
37/ Jeûner toute une journée ? Non!
38/ Écrire un roman ? Si j'ai le temps pourquoi pas, mais il faudrait que je le trouve. Étant donné que j'adore écrire comme H2B, cela pourrait le faire. J'ai déjà inventé des mini sketchs, publicités et épisodes de série télé.
39/ Courir un marathon ? Si je suis bien entraîné, pourquoi pas ?

As-tu ?
40/ Peur de l'avion ? Non, si le temps est au beau fixe.
41/ Un iPod ? Non, je ne sais même pas comment ça marche.
42/ Une personnalité schizophrène ? Non
43/ Quelqu'un que tu considères comme ton âme sœur ? Il y a une fille oui mais âme sœur, je sais pas.
44/ Le bac, ou un diplôme de fin d'études secondaires ? Oui, un Bac, un bac+2, et même un bac +3 dans une autre discipline. J'ai aussi l'ASSR et la certification de la journée d'appel.
45/ Des frères et sœurs ? Oui, par définition tous ceux nés la même année que moi sont mes frères et sœurs d'année. (Régis dit que ça ne compte pas, malheureusement).

Géographie
46/ Quel(s) pays as-tu déjà visité(s) ? Espagne, France, Angleterre, Canada et j'en passe.
47/ Quel(s) pays voudrais-tu visiter ? États-Unis, Italie
48/ Quelle(s) ville(s) voudrais-tu visiter ? Chicago, l'Indiana.
49/ Ton/tes ville(s) préférée(s) ? Aucune
50/ Ton pays préféré ? Aucun

Éducation et travail
51/ Profession : Étudiant en droit.
52/ Niveau d'études : Bac+3, mais j'ai fait cinq ans d'études dont deux dans une discipline et trois dans une autre.
53/ Matière(s) préférée(s) au lycée ou au collège ? Récréation.
54/ Un ou plusieurs professeurs qui t'ont marqué dans tes études ? Mon prof de maths de 6e et de 3e , mon prof de sport de lycée, mon prof de philo de terminale et ma prof de français de 5e et 4e.
55/ Métier que tu rêvais de faire étant enfant ? J'ai voulu être Steward, Serrurier et conducteur de bus linguistiques.
56/ Métier que tu rêves de faire à l'heure actuelle ? J'aimerais être avocat mais pas vinaigrette.
Sports
57/ Disciplines que tu suis ? Aucune, mais je pratique un sport en dehors de ma cybervie.
58/ Sportif(s) favori(s) ? Aucun.
59/ Les sportifs que tu ne supportes pas du tout ? Aucun.
60/ Discipline(s) que tu as déjà vu en live ? Aucune.

Ton dernier/ta dernière...
61/ Achat ? Des vêtements en solde et l'almanach de Pierre Perret. Il faut savoir que j'achète rarement, car je suis assez économe.
62/ Voyage ? Cet été.
63/ SMS ? Aucun. J'envoie rarement des textos, je préfère des moyens de communication plus complets comme les mails.
64/ Conversation MSN ? Aucun
65/ Livre lu ? L'almanach de Pierre Perret.
66/ Grand nettoyage ? Demain.
67/ Film vu ? Une heure de tranquillité.

Actuellement...
68/ Comment es-tu habillé actuellement ? Chemise et pantalon.
69/ Bijoux ? La montre, ça compte ?
70/ Tu écoutes ? De la musique
71/ Tu discutes avec ? -
72/ Tu dois encore faire... : -
73/ Tu as faim ? Plus maintenant, mais dans quelques heures oui.
74/ Quel temps fait-il dehors ? Beau et ensoleillé.

Physiquement
75/ Taille ? 1m75à peu près
76/ Couleur des cheveux ? Châtain.
77/ Couleur des yeux ? Bleu vert.
78/ Style vestimentaire ? Classique.

Le futur...
79/ Penses-tu te marier ? Peut-être mais de manière simple.
80/ Avoir des enfants ? J'aimerais en avoir deux, idéalement.
81/ Comment te représentes-tu la femme idéale (physiquement et mentalement) ? Disons que j'ai ma petite idée, mais ce serait compliqué à développer.
82/ Vivre dans une maison ou un appartement ? Maison, grande de préférence.

Crois-tu ?
83/ En Dieu ? Parfois. Je ne juge personne sur ce forum, quant à ses opinions religieuses,  mais quand on voit certaines personnes favorisées par rapport à d'autres sur Terre...
84/ En toi ? Parfois. C'est assez dur pour les jeunes de trouver leur place, selon moi.
85/ En tes amis ? Je me demande encore ce qu'est un ami au sens véritable du terme.
86/ Aux fantômes ? Non.
87/ Aux extra-terrestres ? Non, mais aux dimensions parallèles, pourquoi pas.

Préférences II
88/ Émission(s) de télé : Fa Si La Chanter.
89/ Bandes-dessinées, Mangas ou Comics: Là aussi, j'ai arrêté mais de manière simple, j'aimais bien les Agent 212, Psy etc
90/ Philosophe(s) : Phil Dunphy
91/ Mois de l'année : Tous, j'ai réussi à trouver des avantages à chaque mois.
92/ Goût/saveur : Sucré, Salé, Acide.

Ta chambre
93/ Taille : Petite.
94) Couleur des murs : Beige.
95/ Déco : Aucune. Ah si une interdiction d'entrer sans frapper sur la porte .
96/ Vue : La rue.
97/ Mobilier : Un lit, des étagères, un bureau, une armoire.

Le plus beau/la plus belle
98/ Jour de ta vie ? Celui où j'ai eu le bac.
99/ Amitié ? Non.
100/ Femme du monde ? Celle que j'aime.

Rappel (Bravo ! Bis ! L'auteur ! Une autre ! Une autre !) :
101/ Un commentaire, une citation ? Quand on veut on peut, tout est une question de motivation. Je ne mets pas mon vrai nom car quelqu'un s'était fait passer pour moi sur Cartoonesque, ce que j'ai très moyennement apprécié.
102/ Si tu veux rajouter une ou plusieurs questions, propose ! OK !
103/ Ta plus grande peur ? Au niveau rationnel, je dirais qu'il arrive quelque chose de grave à mes proches ou bien à moi-même. Au niveau moins rationnel, le divorce, et certains dessins animés au graphisme et à l'histoire bien dégueulasses (beurk, beurk...) qui m'ont valu plusieurs nuits de cauchemar alors qu'il n y avait pourtant rien de bien gore.
104/ Qualités : Je peux être quelqu'un de super gentil, tolérant, à l'écoute et offrant du soutien.
105/ Défauts  : Je peux me comporter comme la pire des ordures si quelqu'un que j'aide ne me remercie pas ou ne m'aide pas en retour (évidemment, cela ne tient que pour ceux que je connais).
106/ Ce que tu préfères chez une femme : Physiquement, le visage, les mains et les pieds. Au niveau du reste, intelligence, gentillesse, mais sachez que le prénom peut aussi compter beaucoup.
107/ Les sports que tu pratiques : Self, Vélo d'appartement.
108/ Les instruments de musique que tu pratiques : None.

Pourrais-tu

109/ Changer de pays, de religion pour celle que tu aimes ? : Non, sauf si elle déménage pour raisons professionnelles.
110/ Lui payer tout ce qu'elle veut ? : Non, il y a des limites.
111/ Passer ta vie à ses crochets : Non, déjà que je n'aimerais pas qu'elle soit mon chauffeur ou être son chauffeur...

Les sept péchés capitaux

112/ Gourmand : 6/10, j'apprécie la bonne nourriture.
113/ Colérique : 9/10, parfois faut pas me chercher.
114/ Avare : 8/10 mais pour raisons liées à ma recherche d'emploi.
115/ Envieux : 10/10 mais généralement il ne s'agit pas d'envies matérielles, je prends conscience de la chance que j'ai de posséder certaines choses.
116/ Paresseux : 1/10. Parfois, j'ai la flemme mais pas à ce point.
117/ Orgueilleux : 3/10. Pas vraiment mon genre.
118/ Obsédé :  0/10 J'ai des fantasmes, mais de là à être un porc, non.

119/ As-tu fait d'autres forums  à part celui-ci ? Oui, mis à part l'hurluberlu qui a usurpé mon identité, et ce sur deux forums  j'étais avant inscrit sur  deux autres forums. L'un a fait faillite et je suis parti du second car je ne supportais plus l'humour des membres. Je viens d'arriver hier et je ne connais pas grand monde mais vous avez l'air sympas et ouverts d'esprit pour ceux avec qui j'ai interagi.
120/ Tes objectifs ? Sur le moyen terme, essayer de décrocher au moins un job et le permis de conduire que je n'ai toujours pas encore passé. Sur le long terme, me battre pour conserver certaines relations.
121/ Tes membres préférés sur le forum ?

Alors, sans établir de classement de préférence :

Alex0821, car il m'a accueilli sur le forum et m'a proposé de faire partie de son groupe.
Régis parce qu'il donne de bons conseils sur les écritures de scripts.
H_2_B parce que j'aime deux séries en commun avec lui et que son argumentation quant à certains sujets est pertinente.
HomerFry car il trouve toujours une façon originale de présenter le nouvel épisode quant à l'accueil du site.
Docteur Hibbert parce qu'il a pris le temps de lire ce qu'étaient mes ébauches d'épisodes (il n'est pas le seul, c'est vrai)
Docteur Nick car je trouve que c'est un marrant.
Maurice parce qu'il a une passion pour le cinéma.
LoloXIII car je trouve qu'il est assez sympa
AlexandreLeblanc parce qu'il m'a donné un conseil quant à une situation délicate.
CMB parce que je pense que l'on pourrait discuter de tas de sujets ensemble, mais je comprends qu'il soit occupé avec ces études en ce moment.
Lenny Bar parce qu'il m'a dit que si je ne citais pas son nom, je me retrouvais banni du forum  ;D

paolo98

Carte d'identité
1/ Prénom : Paolo
2/ Surnom(s) : Paquito
3/ Date de naissance : 29 novembre 1999
4/ Statut : Lycée
5/ Nationalité : Français

Préférences
6/ Film(s) : Django, Les trois frères, Rush, Un amour de coccinelle, Mars Attacks
7/ Série(s) : Les Simpson, Malcolm
8/ Livre(s) : BD principalement, Bidochons, Tintin, Astérix, Gaston, Boule et Bill, Lucky Luke
9/ Cuisine(s) : Tout ce qu'un ado aime
10/ Couleur(s) : Bleu, vert
11/ Animal/aux : Chats power
12/ Chanson(s) : Stairway to Heaven, Message in a Bottle, Hotel California pour ne citer qu'elles
13/ Groupe(s) de musique : Led Zeppelin, Police, les Stones,
14/ Chanteur(s)/chanteuse(s) : Je préfère largement les groupes
15/ Acteur(s)/ actrice(s) : Bouddah
16/ Boisson(s) non alcoolisée(s) : Jus de fruits, sodas
17/ Boisson(s) alcoolisée(s) : Je goûte un peu de tout mais je retiens pas les noms ;D
18/ Jour(s) de la semaine : Le week-end
19/ Pays : France, États-Unis, Japon
20/ Jeux vidéo(s) : GTA, F1 06, 2013 et 2014, Sim City 4, Gran Turismo 4, FIFA
21/ Radio(s) : Aucune

Ceci ou cela ?
22/ Mer ou montagne ? Mer
23/ Végétarien(nne) ou carnivore ? Carnivore
24/ PC portable ou non ? J'aimerais bien en avoir un
25/ Pepsi ou Coca ? Coca
26/ Blond(e) ou brun(e) ? Tout dépend
27/ XBOX 360, Wii ou PS3 ? PS3
28/ Facebook ou Twitter ? Facebook
29/ Eté ou hiver ? Été

Pour ou contre ?
30/ Le mariage homosexuel ? Comme Marc, il résume ce que j'en pense
31/ L'interdiction du port du voile intégral dans les lieux publics ? Je comprends pas la question
32/ La séparation de la Belgique ? C'est d'actualité ça ? ;D
33/ La télé-réalité ? Contre
34/ TF1 ? On peut pas répondre pour ou contre à une chaîne de télé, mais il faut qu'elle existe donc pour. Après c'est sûr que des émissions comme 4 mariages et une lune de miel je m'en branle.

Pourrais-tu ?
35/ Sauter en parachute ? Oui
36/ Commencer à fumer ? Non
37/ Jeûner toute une journée ? Non
38/ Écrire un roman ? Non
39/ Courir un marathon ? Oui

As-tu ?
40/ Peur de l'avion ? Non
41/ Un iPod ? Non
42/ Une personnalité schizophrène ? Non
43/ Quelqu'un que tu considères comme ton âme sœur ? Non
44/ Le bac, ou un diplôme de fin d'études secondaires ? Brevet des collèges :(
45/ Des frères et sœurs ? Mélissa, qui aura 22 ans demain

Géographie
46/ Quel(s) pays as-tu déjà visité(s) ? Italie et Vatican si on le considère comme un pays
47/ Quel(s) pays voudrais-tu visiter ? Japon, USA, Australie
48/ Quelle(s) ville(s) voudrais-tu visiter ? A ton avis connard ;
49/ Ton/tes ville(s) préférée(s) ? PÉLUSSIN
50/ Ton pays préféré ? Surement le mien

Éducation et travail
51/ Profession : Ado fainéant
52/ Niveau d'études : Lycée
53/ Matière(s) préférée(s) au lycée ou au collège ? Histoire-Géo
54/ Un ou plusieurs professeurs qui t'ont marqué dans tes études ? Histoire-Géo en 5ème et 3ème, et actuellement ma prof de français en seconde
55/ Métier que tu rêvais de faire étant enfant ? Pilote de Formule 1 :-*
56/ Métier que tu rêves de faire à l'heure actuelle ? Journaliste spécialisé en F1

Sports
57/ Disciplines que tu suis ? F1, compétitions internationales de foot (genre Euro, CAN, coupe du monde)
58/ Sportif(s) favori(s) ? Daniel Ricciardo
59/ Les sportifs que tu ne supportes pas du tout ?
60/ Discipline(s) que tu as déjà vu en live ? Foot, basket

Ton dernier/ta dernière...
61/ Achat ? Un croquant aux amandes et à la praline
62/ Voyage ? Rome en avril
63/ SMS ?  J'ai honte, mais ... "Mes hémorroïdes font des siennes" :D
64/ Conversation MSN ? 2010 :D
65/ Livre lu ? Mako
66/ Grand nettoyage ? Grand quoi ? ???
67/ Film vu ? Django Unchained

Actuellement...
68/ Comment es-tu habillé actuellement ? Chaussettes courtes noires, pantoufles, Levi à 80 boules, t-shirt et sweat swaggé TMTC
69/ Bijoux ? Mes lunettes
70/ Tu écoutes ? Rien
71/ Tu discutes avec ? Mon chat
72/ Tu dois encore faire... : Mes devoirs, encore et toujours
73/ Tu as faim ? Ouiiiiiiii
74/ Quel temps fait-il dehors ? Il neigeote

Physiquement
75/ Taille ? 1 mètre 80
76/ Couleur des cheveux ? Noirs
77/ Couleur des yeux ? Marrons
78/ Style vestimentaire ? Simple

Le futur...
79/ Penses-tu te marier ? On verra bien
80/ Avoir des enfants ? (si oui combien, voire quels prénoms) Emma et Carla pour des filles, le reste wallah je sais pas
81/ Comment te représentes-tu la femme/l'homme idéal (physiquement et mentalement) ? 
82/ Vivre dans une maison ou un appartement ? Maison

Crois-tu ?
83/ En Dieu ? Non
84/ En toi ? A 80% du temps oui
85/ En tes amis ? Ça dépends lesquels
86/ Aux fantômes ? Non
87/ Aux extra-terrestres ? Pas à Kang et Kodos mais surement à des petites bestioles là-bas

Préférences II
88/ Émission(s) de télé : Bof
89/ Bandes-dessinées, Mangas ou Comics : J'ai horreur des mangas, et j'ai déjà cité mes BD préférées au début, donc va relire toi-même si t'as oublié >:(
90/ Philosophe(s) : ;)
91/ Mois de l'année : Novembre
92/ Goût/saveur : Sucré

Ta chambre
93/ Taille : 10m², et encore
94/ Couleurs des murs : Orange et gris
95/ Déco : Un drapeau Ferrari, des posters Simpson
96/ Vue : Un amandier, mes voisins, la rue
97/ Mobilier : Un lit, une armoire, un bureau

Le plus beau/la plus belle
98/ Jour de ta vie ? En octobre 2012
99/ Amitié ? Depuis la moyenne section de maternelle, genre 2003
100/ Homme/femme du monde ? Mon chat

Rappel (Bravo ! Bis ! L'auteur ! Une autre ! Une autre !) :
101/ Un commentaire, une citation ? Wallah
102/ Si tu veux rajouter une ou plusieurs questions, propose ! Ok

103/ Une expression que tu utilises à tort et à travers ? WALLAH !

Dr. Nick

#383
Si tu veux le refaire, ben refais-le. ;)

Carte d'identité
1/ Prénom : Je crois pas avoir changé de prénom depuis la dernière fois. :D Nicolas
2/ Surnom(s) : J'en ai eu mais j'ai oublié.
3/ Date de naissance : 9 octobre 1998
4/ Statut : Lycée
5/ Nationalité : Français

Préférences
6/ Film(s) : Qui veut la peau de Roger Rabbit, Jurassic Park, Terminator 2, Douze hommes en colère et Le Roi Lion sont mes 5 films préférés
7/ Série(s) : Les Simpson (étonnant non?), Futurama, The Big Bang Theory, Malcolm, Les Griffin
8/ Livre(s) : Surtout des BD comme Garfield ou Les Légendaires
9/ Cuisine(s) : Pas très difficile pour ce sujet mais je préfère les escalopes panées et les pâtes
10/ Couleur(s) : Rouge et noir (pas de blague siouplaît ^^)
11/ Animal/aux : Chats! :-*
12/ Chanson(s) : Thriller, The Sound of Silence, The End notamment
13/ Groupe(s) de musique : Coldplay, les Rolling Stones, Muse, Depeche Mode
14/ Chanteur(s)/chanteuse(s) : Michael Jackson, David Bowie, et du côté français, Renaud (content d'avoir évolué à ce sujet ^^)
15/ Acteur(s)/ actrice(s) : Christopher Lloyd (Nom de Zeus!!)
16/ Boisson(s) non alcoolisée(s) : Jus d'orange
17/ Boisson(s) alcoolisée(s) : Pas mon genre
18/ Jour(s) de la semaine : Le samedi
19/ Pays : France, États-Unis, Angleterre
20/ Jeux vidéo(s) : Super Smash Bros et les Mario en général
21/ Radio(s) : Virgin Radio, RTL2 et NRJ, n'en déplaise à certains ;D

Ceci ou cela ?
22/ Mer ou montagne ? Mertagne, comme ça pas de jaloux 8) mais plutôt mer
23/ Végétarien(nne) ou carnivore ? Carnivore
24/ PC portable ou non ? J'en avais un :'(
25/ Pepsi ou Coca ? Joker 8)
26/ Blond(e) ou brun(e) ? Pas de préférence
27/ XBOX 360, Wii ou PS3 ? PS3 (et 3DS)
28/ Facebook ou Twitter ? Face de bouc
29/ Eté ou hiver ? Été quand j'ai envie de soleil et hiver quand j'ai envie de fraîcheur

Pour ou contre ?
30/ Le mariage homosexuel ? Même opinion que Régis
31/ L'interdiction du port du voile intégral dans les lieux publics ? Pour
32/ La séparation de la Belgique ? J'étais même pas au courant la première fois alors... ;D
33/ La télé-réalité ? Ça va pas non? >:(
34/ TF1 ? Je regarde des fois, j'aime certains trucs mais les téléfilms de l'après-midi et les trucs du genre Secret Story je m'en fiche complètement. Après, comme l'a dit Régis, la plupart des autres chaînes ne font guère mieux ces temps-ci...

Pourrais-tu ?
35/ Sauter en parachute ? Je pense pas
36/ Commencer à fumer ? Absolument pas
37/ Jeûner toute une journée ? Affamé comme je suis, ça risque pas :D
38/ Écrire un roman ? Non
39/ Courir un marathon ? "Oh tu plaisantes? Tu t'es épuisé rien qu'en regardant le marathon de danse à la télé. Ah ah ah!"

As-tu ?
40/ Peur de l'avion ? Je l'ignore, je l'ai jamais pris.
41/ Un iPod ? Non mais un smartphone, oui
42/ Une personnalité schizophrène ? Ma copine dit souvent "Je suis schizophrène" sur l'air de Libertine de Mylène Farmer :D voilà, dédicace du jour. Moi non.
43/ Quelqu'un que tu considères comme ton âme sœur ? Non, je suis seul! Je suis qu'un grain de poussière sur une terre morte tournant autour d'un soleil froid et indifférent!
44/ Le bac, ou un diplôme de fin d'études secondaires ? Brevet, le bac approche :(
45/ Des frères et sœurs ? Un frère et une soeur. Voilà.

Géographie
46/ Quel(s) pays as-tu déjà visité(s) ? Espagne et Portugal
47/ Quel(s) pays voudrais-tu visiter ? USA, Angleterre
48/ Quelle(s) ville(s) voudrais-tu visiter ? La ville de l'amour 8) Dubaï évidemment
49/ Ton/tes ville(s) préférée(s) ? Quelle question pourrie, je réponds pas >:(
50/ Ton pays préféré ? Quelle question pourrie à la réponse évidente... je réponds pas >:(

Éducation et travail
51/ Profession : Glandeur ("Why Humans Failed")
52/ Niveau d'études : Lycée
53/ Matière(s) préférée(s) au lycée ou au collège ? Maths
54/ Un ou plusieurs professeurs qui t'ont marqué dans tes études ? Mon prof de maths de 4e et mon prof de sport de la même année, paix à son âme :'(
55/ Métier que tu rêvais de faire étant enfant ? Scénariste
56/ Métier que tu rêves de faire à l'heure actuelle ? Un truc dans l'animation 3D finalement

Sports
57/ Disciplines que tu suis ? Foot lors de la coupe du monde et éventuellement les jeux olympiques (été et hiver)
58/ Sportif(s) favori(s) ? La plupart des skieurs dont je retiens jamais les noms :D Sébastien Loeb aussi
59/ Les sportifs que tu ne supportes pas du tout ? Lance Armstrong le tricheur Les catcheurs de la WWE
60/ Discipline(s) que tu as déjà vu en live ? Corrida, ça compte? :D

Ton dernier/ta dernière...
61/ Achat ? Saison 10 des Simpson
62/ Voyage ? Espagne en... 2009 ou 2010 :D
63/ SMS ? J'en envoie peu et j'en reçois peu (logique non?)
64/ Conversation MSN ? Il serait temps de supprimer cette question je crois ^^
65/ Livre lu ? Les Mains Libres de Paul Eluard et Man Ray
66/ Grand nettoyage ? Vade Retro Satanas! (J'aime bien faire un petit ménage occasionnellement, mais un grand, non, là non...)
67/ Film vu ? Les trois frères. J'irais pas jusqu'à lui vouer un culte mais il y a matière à passer un très bon moment effectivement.

Actuellement...
68/ Comment es-tu habillé actuellement ? La classe intégrale: T-shirt Adidas, pantalon Japan Rags et pantoufles rouges. 8)
69/ Bijoux ? Non
70/ Tu écoutes ? Le son du silence
71/ Tu discutes avec ? Si je discutais avec quelqu'un, tu crois que je perdrais mon temps à refaire ces questions?
72/ Tu dois encore faire... : Mes devoirs
73/ Tu as faim ? C'est l'heure du goûter, donc oui
74/ Quel temps fait-il dehors ? Ciel plutôt nuageux

Physiquement
75/ Taille ? 1 mètre 70 environ
76/ Couleur des cheveux ? Marron (vous avez entendu les enfants? Marron)
77/ Couleur des yeux ? Marrons
78/ Style vestimentaire ? Couleurs foncés en général

Le futur...
79/ Penses-tu te marier ? J'espère :'(
80/ Avoir des enfants ? (si oui combien, voire quels prénoms) Un garçon (Xavier) et une fille (Nelly) ça me suffirait
81/ Comment te représentes-tu la femme/l'homme idéal (physiquement et mentalement) ? Déjà à ma taille, ça changera des femmes de ma famille qui sont presque toutes petites... :D
82/ Vivre dans une maison ou un appartement ? Maison

Crois-tu ?
83/ En Dieu ? Je m'interroge encore sur ce sujet, c'est cosmique...
84/ En toi ? Pas toujours mais ça m'arrive
85/ En tes amis ? La plupart oui
86/ Aux fantômes ? Non. Même pas à Casper. :(
87/ Aux extra-terrestres ? La vérité est ailleurs... Je crois pas aux petits bonhommes en mousse verts mais d'autres formes de vie, là oui

Préférences II
88/ Émission(s) de télé : Les jeux de France 3 l'après-midi... je me fais vieux. :(
89/ Bandes-dessinées, Mangas ou Comics : BD déjà citées. Je lis peu de mangas et je ne lis pas de comics.
90/ Philosophe(s) : Oh pitié, je me farcis 9h de philo par semaine!
91/ Mois de l'année : Octobre car c'est le mois de mon anniversaire. ;) ;) Décembre aussi.
92/ Goût/saveur : Plutôt salé.

Ta chambre
93/ Taille : Elle a pas changé de taille depuis la dernière fois et j'ai oublié alors va chercher le précédent post tout seul. ^^
94/ Couleurs des murs : Gris
95/ Déco : Trois horribles tableaux sur les murs qui étaient censées partir il y a un moment. >:( Et aussi deux tableaux représentant New York.
96/ Vue : Une fenêtre au plafond qui a trouvé son utilité vendredi quand j'ai vu un chat se balader sur mon toit. :D
97/ Mobilier : Un lit (étonnant non?), des étagères et un meuble pour les vêtements

Le plus beau/la plus belle
98/ Jour de ta vie ? Quand j'ai connu ce site, naturellement ;)
99/ Amitié ? Quelques amis de cette année qui m'ont bien accueilli
100/ Homme/femme du monde ? Moi. Et oui, je suis un homme/femme. ;)

Rappel (Bravo ! Bis ! L'auteur ! Une autre ! Une autre !) :
101/ Un commentaire, une citation ? Enfin j'ai fini!
102/ Si tu veux rajouter une ou plusieurs questions, propose ! J'en ai une: pourquoi vous cherchez pas vous-même vos questions au lieu de demander à des gens innocents?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

hmps

Ah, je crois que je ne l'ai jamais fait ce questionnaire. Alors :

Carte d'identité

1/ Prénom : Philippe
2/ Surnom(s) : Jocker :P
3/ Date de naissance : 16 mars 1996
4/ Statut : éternel célibataire
5/ Nationalité : Française

Préférences
6/ Film(s) : comédie, aventure, science fiction
7/ Série(s) : Simpson, Once upon a time, Grimm, et plein d'autre mais qui ne me viennent pas a l'esprit pour l'instant
8/ Livre(s) : je lis pas...
9/ Cuisine(s) : Tacos et kebab entre potes, Sinon la cuisine de ma mère :)
10/ Couleur(s) : Jaune
11/ Animal/aux : 1 chien
12/ Chanson(s) : Dubstep, electro principalement mais j'ecoute de tout.
13/ Groupe(s) de musique : Je n'en ai pas spécialement
14/ Chanteur(s)/chanteuse(s) : je n'en ai pas spécialement aussi
15/ Acteur(s)/ actrice(s) : (je vais faire mon vieux :P) louis de funes
16/ Boisson(s) non alcoolisée(s) : pepsi
17/ Boisson(s) alcoolisée(s) : Vodka, whisky
18/ Jour(s) de la semaine : Samedi
19/ Pays : France et Etats-Unis
20/ Jeux vidéo(s) : je joue pas specialement, mais mario et zelda ocarina of time
21/ Radio(s) : NRJ

Ceci ou cela ?
22/ Mer ou montagne ? Mer
23/ Végétarien(nne) ou carnivore ? Carnivore
24/ PC portable ou non ? PC portable
25/ Pepsi ou Coca ? Pepsi
26/ Blond(e) ou brun(e) ? Brune
27/ XBOX 360, Wii ou PS3 ? Aucun
28/ Facebook ou Twitter ? Facebook
29/ Eté ou hiver ? Été

Pour ou contre ?
30/ Le mariage homosexuel ? M'en fout royalement
31/ L'interdiction du port du voile intégral dans les lieux publics ? Pour
32/ La séparation de la Belgique ? elle se sépare de quoi ??
33/ La télé-réalité ? Contre, ca abruti les gens et pourris les programmes tv
34/ TF1 ? pour

Pourrais-tu ?
35/ Sauter en parachute ? Oui surement
36/ Commencer à fumer ? J'ai déjà fumé mais j'ai j'ai du mal à arreter
37/ Jeûner toute une journée ? NON
38/ Écrire un roman ? NON
39/ Courir un marathon ? Je suis essoufflé à mort au bout de 5min donc non mdrr

As-tu ?
40/ Peur de l'avion ? Non au contraire !
41/ Un iPod ? Oui mais je vais le vendre
42/ Une personnalité schizophrène ? je pense oui lol
43/ Quelqu'un que tu considères comme ton âme sœur ? non
44/ Le bac, ou un diplôme de fin d'études secondaires ? non pas encore
45/ Des frères et sœurs ? Deux frères

Géographie
46/ Quel(s) pays as-tu déjà visité(s) ? Italie
47/ Quel(s) pays voudrais-tu visiter ? Beaucoup mais principalement Etats-Unis, Canada, Australie
48/ Quelle(s) ville(s) voudrais-tu visiter ? New-York, Miami et plein d'autres des EU
49/ Ton/tes ville(s) préférée(s) ? Ma ville
50/ Ton pays préféré ? France

Éducation et travail
51/ Profession : Etudiant
52/ Niveau d'études : Bientôt BAC (j'espere :P)
53/ Matière(s) préférée(s) au lycée ou au collège ? Maths
54/ Un ou plusieurs professeurs qui t'ont marqué dans tes études ? Une prof d'anglais en 6eme, Une prof de francais en 3eme, une prof d'anglais en seconde, trois prof d'italien au lycée
55/ Métier que tu rêvais de faire étant enfant ? Inventeur (inventeur de quoi, je sais pas, mais inventeur mdrr)
56/ Métier que tu rêves de faire à l'heure actuelle ? Je ne sais pas encore

Sports
57/ Disciplines que tu suis ? Aucune
58/ Sportif(s) favori(s) ? Aucun
59/ Les sportifs que tu ne supportes pas du tout ? Benzema
60/ Discipline(s) que tu as déjà vu en live ? Football, Basket, Tennis de table

Ton dernier/ta dernière...
61/ Achat ? Des chips :P
62/ Voyage ? Je sais plus
63/ SMS ? A un pote
64/ Conversation MSN ? Euh... Ca existe plus ça mdrr
65/ Livre lu ? aucun
66/ Grand nettoyage ? Euh...
67/ Film vu ? Monk

Actuellement...
68/ Comment es-tu habillé actuellement ? survet et tee-chirt
69/ Bijoux ? aucun
70/ Tu écoutes ? la tv
71/ Tu discutes avec ? Personne
72/ Tu dois encore faire... :  Rien
73/ Tu as faim ? Non
74/ Quel temps fait-il dehors ? Gris et froid

Physiquement
75/ Taille ? 1,73 mètres
76/ Couleur des cheveux ? je sais pas
77/ Couleur des yeux ? je sais pas
78/ Style vestimentaire ? Jeans, Tee shirt

Le futur...
79/ Penses-tu te marier ? Oui
80/ Avoir des enfants ? (si oui combien, voire quels prénoms) Oui, je sais pas combien mais au moins 3
81/ Comment te représentes-tu la femme/l'homme idéal (physiquement et mentalement) ? pas co***
82/ Vivre dans une maison ou un appartement ? Maison

Crois-tu ?
83/ En Dieu ? Non
84/ En toi ? Non
85/ En tes amis ? Vite fait
86/ Aux fantômes ? Oui et non
87/ Aux extra-terrestres ? Oui

Préférences II
88/ Émission(s) de télé :
89/ Bandes-dessinées, Mangas ou Comics : simpson, asterix, schtroumpf
90/ Philosophe(s) : Aucun
91/ Mois de l'année : Juillet
92/ Goût/saveur : Salé

Ta chambre
93/ Taille : Je sais pas
94/ Couleurs des murs : Gris
95/ Déco : sobre
96/ Vue : sur un immeuble
97/ Mobilier : Lit, armoire, bureau, 2 bibliothèques et un long meuble


Rappel (Bravo ! Bis ! L'auteur ! Une autre ! Une autre !) :
101/ Un commentaire, une citation ? TROP LONG ^^ (et il manque pas 98, 99, 100 ?)
102/ Si tu veux rajouter une ou plusieurs questions, propose ! Npn
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

-

De Funès, j'aime bien aussi hein ^^
Et sinon Dr Nick, t'as 9 h ? Moi du temps où j'étais lycéen, c'est-à-dire il y a six ans, c'était 8 h par semaine.

Dr. Nick

9h ou 8h, ça dépend des semaines.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

#387
CARTE D'IDENTITÉ ( mise au point : février 2016 )


01/  Prénom : Antoine
02/  Surnom : Toinou (quand j'étais petit)
03/  Date de naissance : 29.08.00
04/  Statue : Lycéen & célibataire
05/  Nationalité : Française

Préférence :


06/  Film(s) : Mon film préféré est Boyhood.
07/  Série(s) : Ma série préférée (hormis Les Simpson) est How I Met Your Mother.
08/  Livre(s) : En ce moment je lis des revus de sciences ainsi que des bouquins sur STAR WARS ^^.

09/  Cuisine(s) : J'aime bien la gastronomie française ainsi que la cuisine américaine.
10/  Couleur : Ma couleur préférée est le violet.
11/  Animal/aux : Les Ratons laveurs, je les aime bien ces petites bêtes. :)
12/  Chanson(s) : Rock indépendant, Pop rock, Punk rock, Rock alternatif, Heavy Metal.
13/  Groupe(s) de musique : Angels & Airwaves, blink-182, Sum41, A7X, RHCP, Nirvana, Muse.
14/  Chanteur(s)/ Chanteuse(s) : Tom Delonge, Kurt Cobain et Avril Lavigne.
15/  Acteur(s)/ actrice(s) : Bryan Cranston, j'adore son jeu d'acteur.

16/  Boisson(s) non alcoolisée(s) : Cocktail diabolo (jus de cassis + limonade pour le coup ;))
17/  Boisson(s) alcoolisée(s) : Je n'ai pas encore de préférences particulière.
18/  Jour(s) de la semaine : Le Samedi car au moins tu sais que le lendemain il n'y a pas cours.
19/  Pays : Canada.

20/  Jeux vidéo(s) : Les Sims, Guitar Hero.
21/  Radio(s) : -

Ceci ou cela ?


22/  Mer ou montagne : Montagne.
23/  Végétarien(nne) ou carnivore ? Je sais pas trop, je mange de tout.
24/  PC portable ou non ? PC portable.
25/  Pepsi ou coca ? Coca.
26/  Blond(e) ou brun(e) ? Ça dépend.
27/  XBOX 360, Wii ou PS3 ? Je suis pas trop consoles de salons.
28/  Facebook ou Twitter ? Je n'ai pas de préférence particulière.
29/  Été ou Hiver ? Été, l'Hiver est bien souvent déprimant.

Pour ou contre ?


30/  Le mariage homosexuel ? Pour.
31/  L'interdiction du port du voile intégral dans les lieux publics ? Pour.
32/  La séparation de la Belgique ? Je sais pas.
33/  La télé-réalité ? Contre.
34/  TF1 ? Pour.

Pourrais-tu ?


35/  Sauter en parachute ? Actuellement je sais pas trop. Peut-être qu'avec le temps je finirai par vouloir.
36/  Commencer à fumer ? Non.
37/  Jeûner toute une journée ? Non.
38/  Écrire un roman ? Je sais pas, il faut une bonne dose d'inspiration.
39/  Courir un marathon ? Non.

As-tu ?


40/  Peur de l'avion ? Non.
41/  Un Ipod ? Non.
42/  Une personnalité schizophrène ? Non.
43/  Quelqu'un que tu considères comme ton âme sœur ? Non, pas spécialement.
44/  Le bac, ou un diplôme d'études secondaires ? Oui j'ai le Brevet.
45/  Des frères et sœurs ? Oui, j'ai un grand frère né en 1989, une grande sœur née en 1991 et enfin un autre grand frère né en 1998.

Géographie :


46/  Quel(s) pays as-tu déjà visité(s) ? J'ai visité le Royaume-Uni et l'Allemagne l'année dernière.
47/  Quel(s) pays voudrais-tu visiter ? J'aimerais beaucoup visiter le Canada ainsi que les USA.
48/  Quelle(s) ville(s) voudrais-tu visiter ? Los Angeles, New York, Hollywood
49/  Ton/tes ville(s) préférée(s) ? Je n'ai pas encore de villes précisément mais je pencherai actuellement pour Londres.
50/  Ton pays préféré ? Pareil que la question précédente.

Éducation et travail


51/  Profession : Lycéen
52/  Niveau d'études : Seconde.
53/  Matière(s) préférée(s) au lycée ou au collège ? J'aimais bien la physique et l'SVT au collège mais maintenant je n'aime plus vraiment :|.
54/  Un ou plusieurs professeurs qui t'ont marqué dans tes études ? Je dirai ma prof de français de 4ème, elle était très exigeante en cours (elle m'avait collé une heure de colle car j'avais eu un 8/20 à un de ses contrôles).
55/  Métier que tu rêvais de faire étant enfant ? Quand j'étais petit je rêvais d'être un artiste.
56/  Métier que tu rêves faire à l'heure actuelle ? Je sais pas.

Sports


57/  Disciplines que tu suis ? Je regarde les JO quand ça passe sur la télé sinon je suis pas trop sport.
58/  Sportif(s) favori(s) ? Je n'en ai pas.
59/  Les sportifs que tu ne supportes pas du tout ? Pareil que la précédente question.
60/  Discipline(s) que tu as déjà vu en live ? J'ai vu les JO de 2012 donc j'ai suivi pas mal de sports.

Ton dernier/ta dernière...


61/  Achat ? Des fringues.
62/  Voyage ? Je suis allé dans le Languedoc Roussillon en Juillet 2015.
63/  SMS ? Je sais plus.
64/  Conversation MSN ? Ça doit remonter à au moins 5 ans.
65/  Livre lu ? Une BD des Simpson.
66/  Grand nettoyage ? 13 Août 2015.
67/  Film vu ? STAR WARS VII.

Actuellement...


68/  Comment es-tu habillé actuellement ? Je porte actuellement un t-shirt à manche longue avec un pantalon (chino).
69/  Bijoux ? J'ai un bracelet au poignet.
70/  Tu écoutes ? Actuellement j'écouter une chanson d'Angels & Airwaves.
71/  Tu discutes avec ? Personne.
72/  Tu dois encore faire... : Mes devoirs.
73/  Tu as faim ? I'm hungry everytime :P.
74/  Quel temps fait-il dehors ? Il fait nuit.

Physiquement :


75/  Taille ? 1 m 61.
76/  Couleur des cheveux ? Châtain foncé.
77/  Couleur des yeux ? Bleus.
78/  Style vestimentaire ? T-shirt, pantalon chino ou shorts, et converses.

Le futur...


79/  Penses-tu te marier ? Non.
80/  Avoir des enfants ? Je ne sais pas encore, ça demande quand même une grande responsabilité.
81/  Comment te représentes-tu la femme/l'homme idéal (physiquement et mentalement) ? Intelligente, mince, cultivée, intéressante, qui a les même goûts musicaux que moi.
82/  Vivre dans une maison ou un appartement ? Appartement.

Crois-tu ?


83/  En dieu ? Ça dépend, je crois en une force cosmique qui aurait créée l'Univers.
84/  En toi ? Pas vraiment non, ça m'arrive parfois mais c'est rare.
85/  En tes amis ? Ouais.
86/  Aux fantômes ? Ouais plutôt, en tout cas aux esprits.
87/  Aux extraterrestres ? Oui, il y a plus de 100 milliard de galaxies qui comportent chacune plus d'une centaine de milliard d'étoiles donc je pense qu'il y a forcément de la vie quelque part ailleurs.

Préférence II :


88/  Émission(s) de télé : -
89/  Bandes-dessinées, Mangas ou Comics : Des BD des Simpson.
90/  Philosophe(s) : Je ne connais pas beaucoup de philosophe mais je dirai Isaac Newton.
91/  Mois de l'année : Août parce qu'il y a mon anniversaire sinon Décembre parce qu'il y a Noël et les repas de famille.
92/  Goût/saveur : Épicé, sucré, salé.

Ta chambre :


93/  Taille : Elle doit sans doute faire dans les 10 m².
94/  Couleurs des murs : Jaune.
95/  Déco : J'ai 4 poster encadrés, 3 dessins que j'ai fais l'année passée (2015) et des légos star wars.
96/  Vue : Ma rue et un grand sapin.
97/  Mobilier : Un bureau avec une lampe et une chaise de bureau, un lit, deux blocs qui font offices de table de nuit, une lampe de chevet, un armoire, une commode et un miroir.

Le plus beau/ La plus belle


 98/  Jour de ta vie ? Les mois de juillet et août 2014 ont été fantastiques c'était vraiment cool :), ce début d'année 2016 commence plutôt bien aussi.
 99/  Amitié ? Une amitié qui dure depuis septembre 2015 ;).
100/  Homme/femme du monde ? Je sais pas.

Rappel (Bravo ! Bis ! L'auteur ! Une autre ! Une autre !) :


101/  Un commentaire, une citation ? Une citation de X-Files qui me plait bien : "La Vérité est Ailleurs" de Fox Mulder ;).
102/  Si tu veux rajouter une ou plusieurs questions, propose ! Non merci.

Naglafar

#388
Carte d'identité
1/ Prénom : Charles
2/ Surnom(s) : Charly (pas très original ^^)
3/ Date de naissance : 21/11/1985
4/ Statut : Marié
5/ Nationalité : France

Préférences
6/ Film(s) : J'ai pas vraiment de film préféré car j'ai du mal à regarder trop souvent le même film. Le film que j'ai préféré ces dernières années c'est Django unchained. Dans les classiques, la trilogie indiana Jones
7/ Série(s) : Breaking Bad, Les Simpson (et je n'ai pas honte de le dire, je les place APRES Breaking Bad) et plein d'autres mais difficile de les classer ensuite
8/ Livre(s) : Pareil que pour les films, difficile de trouver un préféré, surtout que je lis pas beaucoup. Le dernier livre que j'ai lu et beaucoup aimé c'est "Chroniques d'un médecin légiste" mais c'est un peu particulier :)
9/ Cuisine(s) : Le welsh (spéciacialité du Nord, c'est une tranche de pain avec du jambon, le tout plongé dans du cheddar et de la bière avec un oeuf par dessus, super léger !)
10/ Couleur(s) : J'ai pas de couleur préféré, ça depend pour quoi en fait ! Par exemple, ma couleur préférée pour les carottes c'est le orange
11/ Animal/aux : En animal de compagnie, un chat. Sinon, le Deinococcus radiodurans, c'est une bactérie super mignone !
12/ Chanson(s) : Go with the flow, Queens of the Stone Age
13/ Groupe(s) de musique : Queens of the Stone Age
14/ Chanteur(s)/chanteuse(s) : Aucune idée...
15/ Acteur(s)/ actrice(s) : Jim Carrey
16/ Boisson(s) non alcoolisée(s) : à part l'eau, je dirais un jus d'orange pressées frais
17/ Boisson(s) alcoolisée(s) : Je suis plutôt cocktails mais là encore difficile de choisir un préféré, j'aime bien varier. Peut-être le Sex on the beach ou un autre que j'ai invité moi même (dont la recette est secrète !). Sinon, je suis pas contre un bon Whisky de temps en temps, mais j'en bois pas souvent.
18/ Jour(s) de la semaine : Le samedi bien sûr !
19/ Pays : Je vais pas être original mais France !
20/ Jeux vidéo(s) : Mario Kart, Secret of Mana sur Super Nes
21/ Radio(s) : J'écoute quasiment jamais la radio. Le seul truc que j'écoute c'est la Radio Libre de Skyrock (en podcast), mais j'irais pas dire que Skyrock est ma radio préférée car j'aime pas le rap

Ceci ou cela ?
22/ Mer ou montagne ? Mer
23/ Végétarien(nne) ou carnivore ? Carnivore
24/ PC portable ou non ? Avant c'était portable mais je viens de changer pour un fixe !
25/ Pepsi ou Coca ? Je vois pas la différence ^^
26/ Blond(e) ou brun(e) ? Je vais dire chatain sinon ma femme va pas être contente !
27/ XBOX 360, Wii ou PS3 ? Wii, mais je joue très peu à la console (pour pas dire, plus du tout). J'ai pas encore réinstallé ma Wii depuis que j'ai déménagé il y a presque un an.
28/ Facebook ou Twitter ? Aucun des deux ! Mais bon si il faut choisir, Twitter car c'est moins invasif et que ça t'envoie pas toujours des notifications à la con ! Mais j'ai supprimé mon compte sur les deux donc...
29/ Eté ou hiver ? Eté. Y'a des gens qui disent hiver ?

Pour ou contre ?
30/ Le mariage homosexuel ? Pour
31/ L'interdiction du port du voile intégral dans les lieux publics ? Pour
32/ La séparation de la Belgique ? Pour. Il vaut mieux la séparer pour éviter qu'elle ne devienne la principale puissance mondiale !
33/ La télé-réalité ? Je regarde pas, maintenant je suis pas non plus contre, si les autres regardent et aiment ça je m'en fous, on est dans un pays libre !
34/ TF1 ? Pareil. J'ai regardé un téléfilm sur TF1 le mois dernier (L'emprise), ça faisait des années que j'avais pas regardé, j'avoue que ça m'a fait un peu mal :) Et je l'avais enregistré pour le regardé en différé et zappé les pubs, sinon j'aurais pas pu

Pourrais-tu ?
35/ Sauter en parachute ? J'adorerais le faire
36/ Commencer à fumer ? Ca dépend quoi :) La clope, non, ça m'intéresse pas
37/ Jeûner toute une journée ? Oui je pense, ça m'arrive régulièrement de sauter un repas
38/ Écrire un roman ? Oui, si j'ai des trucs à dire :)
39/ Courir un marathon ? Je me prépare déjà pour le semi-marathon. Actuellement le marathon n'est pas à ma portée, mais peut-être un jour :)

As-tu ?
40/ Peur de l'avion ? Non, j'ai tout simplement peur de rien (bon peut-être à part d'un troupeau de lion s'il est tout autour de moi)
41/ Un iPod ? Non, je conchie tout produit Apple !
42/ Une personnalité schizophrène ? Une partie de moi seulement l'est !
43/ Quelqu'un que tu considères comme ton âme sœur ? Oui, ma femme
44/ Le bac, ou un diplôme de fin d'études secondaires ? Bac et un master
45/ Des frères et sœurs ? Une soeur que je vois très peu car elle habite à Marseille

Géographie
46/ Quel(s) pays as-tu déjà visité(s) ? Belgique, Pays-Bas, Grande-Bretagne, Italie, Grèce, Thailande, Australie
47/ Quel(s) pays voudrais-tu visiter ? J'aimerais bien voir plus l'Australie (j'y suis pas resté assez longtemps), sinon je sais pas trop...
48/ Quelle(s) ville(s) voudrais-tu visiter ? Tokyo peut-être
49/ Ton/tes ville(s) préférée(s) ? Parmi les villes que j'ai visité j'ai beaucoup aimé Amsterdam et Sydney
50/ Ton pays préféré ? Y'a déjà eu cette question ! France

Éducation et travail
51/ Profession : Informaticien
52/ Niveau d'études : Bac + 5
53/ Matière(s) préférée(s) au lycée ou au collège ? Les maths... Ouais je sais ça fait bizarre de dire ça mais c'est la matière où j'avais le plus de facilités. Enfin, jusqu'au bac, après c'est devenu tellement n'importe quoi que j'ai changé d'orientation pour ne plus jamais avoir à en faire !
54/ Un ou plusieurs professeurs qui t'ont marqué dans tes études ? Non, pas vraiment... De toutes façons je doute que vous connaissez un seul de mes profs !
55/ Métier que tu rêvais de faire étant enfant ? Archéologue je crois, mais depuis 8-9 ans je veux être informaticien... mission accomplie ! Même si aujourd'hui je suis plus aussi sûr d'avoir fait le bon choix
56/ Métier que tu rêves de faire à l'heure actuelle ? Aujourd'hui mon rêve c'est de monter ma boite, faire un site web et gagner ma vie avec. Mon rêve c'est pas de gagner des millions mais simplement de gagner mon salaire actuel (ou un peu plus), mais en ayant à travailler le moins possible ;D

Sports
57/ Disciplines que tu suis ? Essentiellement la Formule 1, et le reste c'est par événement (récemment, coupe du monde de Handball par exemple). Sinon j'aime pas le foot en général, mais je regarde un match de temps en temps avec des potes quand c'est un match important.
58/ Sportif(s) favori(s) ? Actuel, je dirais Nico Rosberg
59/ Les sportifs que tu ne supportes pas du tout ? Je trouves les joueurs de foot débiles, prétentieux et surpayés. Maintenant je m'en fous, ce qui est sûr c'est que c'est pas moi qui contribue à l'achat de leurs voitures et maisons luxueux :P
60/ Discipline(s) que tu as déjà vu en live ? Formule 1, foot, Roland Garros

Ton dernier/ta dernière...
61/ Achat ? Une parabole !
62/ Voyage ? En Bretagne l'été dernier
63/ SMS ? C'est un MMS ! J'ai envoyé un article de journal à ma femme
64/ Conversation MSN ? Ca existe encore ça ? Ca doit faire des années, je m'en souviens plus ! Mon dernier message MSN ça doit être un truc du genre "Au revoir" ! Quand à savoir avec qui...
65/ Livre lu ? Je me souviens plus du titre ! Ca parlait d'une affaire criminelle autour des ponts de Londres, c'était il y a quelques mois déjà. Après j'en ai lu un autre mais je l'ai pas terminé
66/ Grand nettoyage ? J'ai nettoyé mon grenier il y a deux mois environ.
67/ Film vu ? Cette semaine, Jack et la mécanique du coeur. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un aussi bon film.

Actuellement...
68/ Comment es-tu habillé actuellement ? Très très classique : pantalon noir, t-shirt manche longues, pull bleu. C'est pas compliqué moi le matin je prend les premières affaires que je trouve et qui passent l'étape de l'odeur pour s'assurer de pas porter des fringues dégueu et de les laver de temps en temps !
69/ Bijoux ? Mon alliance, mais sinon je porte jamais de bijoux
70/ Tu écoutes ? La radio libre de Skyrock :p
71/ Tu discutes avec ? Personne (je suis au boulot)
72/ Tu dois encore faire... : Mon boulot !
73/ Tu as faim ? Pas encore [edit] Ca y est j'ai faim !
74/ Quel temps fait-il dehors ? Tout gris (ou même carrément blanc !)

Physiquement
75/ Taille ? 1m74
76/ Couleur des cheveux ? Chatain
77/ Couleur des yeux ? Bleus
78/ Style vestimentaire ? Classique

Le futur...
79/ Penses-tu te marier ? C'est déjà fait !
80/ Avoir des enfants ? (si oui combien, voire quels prénoms) Oui bien sûr. Au moins 2.
81/ Comment te représentes-tu la femme/l'homme idéal (physiquement et mentalement) ? Je l'ai déjà rencontrée ! Pour moi la femme parfaite est jolie mais le plus important c'est qu'on ait des sujets de conversation intéressants. A quoi ça sert d'avoir une femme splendide si c'est pour te faire chier avec ? Si c'est juste pour la beauté, autant mettre un poster de Playboy !
82/ Vivre dans une maison ou un appartement ? Maison

Crois-tu ?
83/ En Dieu ? Non
84/ En toi ? Oui
85/ En tes amis ? Oui, sinon c'est pas des amis
86/ Aux fantômes ? Absolument pas
87/ Aux extra-terrestres ? Je pense qu'il y a de la vie ailleurs, mais qu'on ne les rencontrera jamais

Préférences II
88/ Émission(s) de télé : J'ai eu ma (longue) période Fort Boyard, aujourd'hui je suis plus films/séries. Les émissions que je regarde régulièrement c'est Spécial Investigation et Faites entrer l'accusé.
89/ Bandes-dessinées, Mangas ou Comics : BD, en ce moment je relis les Astérix. Mais j'en lis pas très souvent non plus
90/ Philosophe(s) : Non merci !
91/ Mois de l'année : Mai parce qu'il y a plein de jours fériés !
92/ Goût/saveur : Je suis plus sucré que salé, j'adore les bonbons

Ta chambre
93/ Taille : 12 m²
94/ Couleurs des murs : Satin :)
95/ Déco : Assez sobre, c'est une chambre parentale hein :p. Je... je... je suis vieux :'(
96/ Vue : Donne sur la rue
97/ Mobilier : Lit Ikea, penderie Ikea, commodes Ikea :)

Le plus beau/la plus belle
98/ Jour de ta vie ? Le jour de mon mariage, un moment important et surtout entouré de toute ma famille et tous mes amis
99/ Amitié ? Mon ami d'enfance probablement, il s'appelait Thomas et on est resté amis du CE2 à la seconde. Mais on a perdu contact. Je l'ai revu l'an passé mais bon on a grandi et c'est plus pareil forcément.
100/ Homme/femme du monde ? Comme vous l'avez constaté je suis pas très "classements", donc difficile pour moi de faire ressortir quelqu'un en particulier.

Rappel (Bravo ! Bis ! L'auteur ! Une autre ! Une autre !) :
101/ Un commentaire, une citation ? Bravo pour ce questionnaire, il te permet de te rendre compte que tu ne te connais pas aussi bien que ça finalement ! Et une petite citation : "Ainsi va la vie".
102/ Si tu veux rajouter une ou plusieurs questions, propose ! Non :)

The Reg

Citationla trilogie indiana Jones
La question qui fâche : Ça signifie que tu n'aimes pas le 4 ?

Citation de: Naglafar le 19 Fév 2015, 10:19
7/ Série(s) : Breaking Bad, Les Simpson (et je n'ai pas honte de le dire, je les place APRES Breaking Bad) et plein d'autres mais difficile de les classer ensuite
Le souci avec les drama c'est qu'une fois connu les rebondissements j'ai plus de mal à m'y intéresser (ou alors faut vraiment que je laisse passer de nombreuses années). Un film no problemo car ça dure 2 heures, mais plusieurs saisons, je sais pas. Je crois que je préfèrerai toujours les séries humoristiques aux drama.

Citation10/ Couleur(s) : J'ai pas de couleur préféré, ça depend pour quoi en fait ! Par exemple, ma couleur préférée pour les carottes c'est le orange
Lenny, sors de ce corps. ^^

Citation25/ Pepsi ou Coca ? Je vois pas la différence ^^
Ah ? Récemment je suis passé au Pepsi, je me rends compte que je préfère au Coca. (Oui ce détail est passionnant)

Citation32/ La séparation de la Belgique ? Pour. Il vaut mieux la séparer pour éviter qu'elle ne devienne la principale puissance mondiale !
:D

Citation60/ Discipline(s) que tu as déjà vu en live ? Formule 1, foot, Roland Garros
Tu devrais aller aux 24h du Mans un jour, c'est génialoïde. Quelle ambiance, quelles machines, quelle... course.