Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

100 questions pour mieux se connaitre

Démarré par The Reg, 26 Juil 2011, 22:03

« précédent - suivant »

Naglafar

Citation de: Regismo le 19 Fév 2015, 11:48
Citationla trilogie indiana Jones
La question qui fâche : Ça signifie que tu n'aimes pas le 4 ?
Indiana jones est une trilogie ! Il n'y a pas eu de 4  >:(

Non, honnêtement j'ai vu qu'une fois le 4 et je l'ai trouvé correct, contrairement à la plupart des fans de la saga. Et je ne suis pas d'accord avec les réactions des gens qui disent que c'est complètement ridicule et irréaliste une histoire qui parle des extra-terrestres. En tant qu'athée, pour moi les scénarii des Indiana Jones ont toujours été irréalistes, le saint Graal n'existe pas, l'arche de l'alliance non plus. C'est irréaliste simplement parce que ce n'est pas un passage de la bible ? Pour moi cet argument ne tient pas. Mais il faudrait que je le revois pour me faire une seconde opinion, j'avoue que je m'en souviens plus très bien.

Citation de: Regismo le 19 Fév 2015, 11:48
Citation de: Naglafar le 19 Fév 2015, 10:19
7/ Série(s) : Breaking Bad, Les Simpson (et je n'ai pas honte de le dire, je les place APRES Breaking Bad) et plein d'autres mais difficile de les classer ensuite
Le souci avec les drama c'est qu'une fois connu les rebondissements j'ai plus de mal à m'y intéresser (ou alors faut vraiment que je laisse passer de nombreuses années). Un film no problemo car ça dure 2 heures, mais plusieurs saisons, je sais pas. Je crois que je préfèrerai toujours les séries humoristiques aux drama.
C'est sûr qu'un épisode de Breaking Bad, comme tout autre série où il faut regarder tous les épisodes (et dans l'ordre de préférence) ça se regarde beaucoup moins facilement qu'une sitcom, bien que je sois en train de me refaire l'intégrale de la série en ce moment (je l'avais téléchargé et là j'ai acheté les bluray). Mais selon moi ça ne doit pas entrer comme critère pour déterminer la qualité. J'ai mis Breaking Bad devant car contrairement aux Simpson, il n'y a aucun épisode à jeter, la série a été pensée pour faire tant d'épisode et elle se termine à son apothéose. C'est triste qu'elle se termine alors que la qualité était aussi bonne mais d'un autre côté c'est beau d'avoir terminé la série comme cela et de ne pas avoir été tenté de faire plus d'épisodes pour exploiter le filon malgré le succès qu'elle a connu. Maintenant c'est sûr que une fois que j'aurais terminé de regarder la série pour la deuxième fois, il va se passer pas mal d'années avant que je n'ai envie de la revoir mais ce n'est pas grave :)

Citation de: Regismo le 19 Fév 2015, 11:48
Citation10/ Couleur(s) : J'ai pas de couleur préféré, ça depend pour quoi en fait ! Par exemple, ma couleur préférée pour les carottes c'est le orange
Lenny, sors de ce corps. ^^
J'ai jamais su répondre à cette question donc j'ai choisi la facilité ;D

Citation de: Regismo le 19 Fév 2015, 11:48
Citation25/ Pepsi ou Coca ? Je vois pas la différence ^^
Ah ? Récemment je suis passé au Pepsi, je me rends compte que je préfère au Coca. (Oui ce détail est passionnant)
Bon ça doit faire des années que je n'ai pas bu de pepsi, mais je fais pas la différence entre le vrai coca et le breizh cola, le seul "faux coca" que j'ai bu ces dernières années, donc j'imagine que c'est pareil avec le pepsi. En même temps je bois très très peu de coca (et la plupart du temps c'est mélangé avec du whisky :P) donc ça doit être pour ça.

Citation de: Regismo le 19 Fév 2015, 11:48
Citation60/ Discipline(s) que tu as déjà vu en live ? Formule 1, foot, Roland Garros
Tu devrais aller aux 24h du Mans un jour, c'est génialoïde. Quelle ambiance, quelles machines, quelle... course.
Il faut voir... L'ambiance pourrait me plaire, encore faudrait-il que je sois avec des gens que j'apprécie et qui aiment aussi la course auto. Mais les 24 heures du mans a la télé j'accroche pas, la course et beaucoup trop longue et du coup les rebondissements sont beaucoup trop rares, déjà que parfois je m'ennuie en regardant un GP, alors là... Mais pour revenir à ce que j'ai dit sur le fait d'y aller avec d'autres gens, c'est important, et d'ailleurs c'est pour cela que ça ne m'intéresse plus trop d'aller voir de la F1 en live. Parce qu'à part ma femme (qui fait semblant de s'intéresser ;D) je trouve ça un peu "triste" quand tu es seul ou à deux. Je pense que ça doit être beaucoup plus fun quand tu es un groupe d'une dizaine de personnes, de camper tous ensemble, de s'amuser, de prendre l'apéro... Mais bon c'est pas évident de trouver autant d'amis qui sont prêts à débourser aussi cher pour de la F1...

The Reg

Bien d'accord sur Indy 4.

CitationIl faut voir... L'ambiance pourrait me plaire, encore faudrait-il que je sois avec des gens que j'apprécie et qui aiment aussi la course auto. Mais les 24 heures du mans a la télé j'accroche pas, la course et beaucoup trop longue et du coup les rebondissements sont beaucoup trop rares, déjà que parfois je m'ennuie en regardant un GP, alors là... Mais pour revenir à ce que j'ai dit sur le fait d'y aller avec d'autres gens, c'est important, et d'ailleurs c'est pour cela que ça ne m'intéresse plus trop d'aller voir de la F1 en live. Parce qu'à part ma femme (qui fait semblant de s'intéresser ;D) je trouve ça un peu "triste" quand tu es seul ou à deux. Je pense que ça doit être beaucoup plus fun quand tu es un groupe d'une dizaine de personnes, de camper tous ensemble, de s'amuser, de prendre l'apéro... Mais bon c'est pas évident de trouver autant d'amis qui sont prêts à débourser aussi cher pour de la F1...
Depuis que j'y suis allé j'ai envie d'y retourner. Mais même à la télé c'est cool. Paradoxalement, j'arrive également à m'ennuyer devant un GP mais pas devant Le Mans ! Ou alors devant quelques éditions inférieures mais ces dernières années on est carrément gâtés, que des Battle Royale ! Les 5 victoires de rang d'Audi ne rendent pas justice au spectacle qu'on a eu. Et 2015 avec encore un nouveau concurrent en P1 s'annonce bien alléchant.

Cette course est bien justement parce qu'elle est plus longue (non, je ne ferai pas cette blague) le circuit est top, j'adore les courses de nuit (et pour de vrai pas comme en F1), et les courses dans la course vu qu'il y a plusieurs catégories, ce qui donne bien assez de rebondissements et de suspense. Et puis je trouve que c'est plus excitant que la F1 car c'est annuel. 19 GP de F1 oui tu peux être blasé mais là... Du reste, la distance parcourue en course est a peu près égale à celle d'une saison de F1 ! Plus de 5 000 bornes si la pluie et les SC ne s'en mêlent pas trop.

Dr. Nick

Je suis aussi d'accord pour Indy 4 qui est tout à fait correct. J'accroche moins au coup des êtres surnaturels mais le Saint Graal entre autres, ce n'est guère plus crédible, la carte de la crédibilité n'est pas ce qu'on cherche le plus devant ce film.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Tiens, j'ai envie de le refaire comme j'ai rien à faire.

Carte d'identité
1/ Prénom : Alexis
2/ Surnom(s) : Alex
3/ Date de naissance : 21/11/2001
4/ Statut : Célibataire
5/ Nationalité : Canadien

Préférences
6/ Film(s) : J'ai pas vraiment de film préféré mais je suis fan de la majorité des films d'horreur (Spielberg, Hitchcock et Carpenter pour les réalisateurs dont je suis fan).
7/ Série(s) : Les Simpson, Futurama et la majorité des autres sitcoms. J'aime aussi les séries québécoises que vous ne connaissez pas pour la plupart. ^^
8/ Livre(s) : Saga Hunger Games, saga Twilight (:-[), Will Ghundee, Amos Daragon...
9/ Cuisine(s) : Canadienne, québécoise (la normale quoi).
10/ Couleur(s) : Je dirais jaune et orange.
11/ Animal/aux : En animal de compagnie, un chat. Sinon, je suis vraiment fan des animaux de la jungle et d'Afrique. (Les safaris)
12/ Chanson(s) : Ça change trop souvent.
13/ Groupe(s) de musique : Queen, The Beatles, The Rolling Stones, AC/DC, Kiss, Nirvana, U2, Depeche Mode et la majorité des groupes récents également.
14/ Chanteur(s)/chanteuse(s) : Difficile à dire honnêtement.
15/ Acteur(s)/ actrice(s) : Jennifer Lawrence, Tom Hanks, Liam Neeson, Tom Cruise...
16/ Boisson(s) non alcoolisée(s) : L'eau, le jus, le Pepsi et le 7UP.
17/ Boisson(s) alcoolisée(s) : J'ai déjà goûté aux Poppers, pas mal mais je n'ai pas bien aimé ça. Et puis ma mère n'aime pas ça à mon âge, ce n'est qu'une gorgée à mon anniversaire de cette année puis elle insistait sur qu'une. ;D
18/ Jour(s) de la semaine : Le samedi bien sûr !
19/ Pays : Canada, États-Unis, France, Royaume-Uni, Espagne, Italie, Grèce...
20/ Jeux vidéo(s) : Les Mario's en général, Just Dance, GTA, Call of Duty, Band hero, Guitar Hero...
21/ Radio(s) : 95,9 Montréal est ma chaîne de radio préférée.

Ceci ou cela ?
22/ Mer ou montagne ? Montagne
23/ Végétarien(nne) ou carnivore ? Carnivore
24/ PC portable ou non ? PC portable.
25/ Pepsi ou Coca ? Pepsi mais y'a pas grande différence.
26/ Blond(e) ou brun(e) ? Brune. (Mais ça dépend).
27/ XBOX 360, Wii ou PS3 ? Wii, même si j'aime beaucoup la PS3 aussi.
28/ Facebook ou Twitter ? Facebook.
29/ Eté ou hiver ? Été de très loin!

Pour ou contre ?
30/ Le mariage homosexuel ? Pour.
31/ L'interdiction du port du voile intégral dans les lieux publics ? Pour.
32/ La séparation de la Belgique ? Neutre (ne connais pas assez).
33/ La télé-réalité ? Je regarde pas, mais je dirais contre.
34/ TF1 ? Neutre.

Pourrais-tu ?
35/ Sauter en parachute ? J'adorerais le faire.
36/ Commencer à fumer ? Non!
37/ Jeûner toute une journée ? Jamais de la vie!
38/ Écrire un roman ? Oui, j'adore écrire. :)
39/ Courir un marathon ? Peut-être un jour...

As-tu ?
40/ Peur de l'avion ? Non.
41/ Un iPod ? Non, avant oui mais je ne l'utilise plus depuis deux ans facile.
42/ Une personnalité schizophrène ? Pas à ce que je sache. ^^
43/ Quelqu'un que tu considères comme ton âme sœur ? Pas encore à part ma mère qui est ma confidente.
44/ Le bac, ou un diplôme de fin d'études secondaires ? J'espère me rendre le plus loin possible!
45/ Des frères et sœurs ? Une soeur que je vois moins qu'avant mais que j'aime beaucoup encore.

Géographie
46/ Quel(s) pays as-tu déjà visité(s) ? Canada, États-Unis.
47/ Quel(s) pays voudrais-tu visiter ? L'Europe de l'Ouest.
48/ Quelle(s) ville(s) voudrais-tu visiter ? Aucune idée.
49/ Ton/tes ville(s) préférée(s) ? New York, Montréal, Chicago... (Qui ne sont pas des villes mais des états mais bon...)
50/ Ton pays préféré ? Canada.

Éducation et travail
51/ Profession : Étudient.
52/ Niveau d'études : Pour l'instant, diplôme du primaire. ;D
53/ Matière(s) préférée(s) au lycée ou au collège ? La géographie ainsi que l'histoire.
54/ Un ou plusieurs professeurs qui t'ont marqué dans tes études ? Claire Dudemaine (5ème année) et c'est pas mal ça...
55/ Métier que tu rêvais de faire étant enfant ? Docteur.
56/ Métier que tu rêves de faire à l'heure actuelle ? Aucune idée.

Sports
57/ Disciplines que tu suis ? Le Hockey, je suis un vrai fan de la LNH!
58/ Sportif(s) favori(s) ? Carey Price (mon idole) et Max Pacioretty.
59/ Les sportifs que tu ne supportes pas du tout ? La plupart des joueurs des Bruins de Boston.
60/ Discipline(s) que tu as déjà vu en live ? Hockey. (Centre Bell, 2 fois).

Ton dernier/ta dernière...
61/ Achat ? Je ne m'en rappelle plus.
62/ Voyage ? Toronto et Boston en mai. 8)
63/ SMS ? C'est un MMS ! À ma mère.
64/ Conversation MSN ? Ça existe encore ça?
65/ Livre lu ? 5 histoires de chevaliers... :-X
66/ Grand nettoyage ? Je sais pas.
67/ Film vu ? Halloween du grand Carpenter.

Actuellement...
68/ Comment es-tu habillé actuellement ? Chandail Adidas rouge, pantalon Adidas noir.
69/ Bijoux ? Je ne porte pas de bijoux.
70/ Tu écoutes ? La son de la voix des Simpson. ^^
71/ Tu discutes avec ? Personne.
72/ Tu dois encore faire... : Mes devoirs.
73/ Tu as faim ? Toujours faim.
74/ Quel temps fait-il dehors ? C'est la nuit.

Physiquement
75/ Taille ? 1m77
76/ Couleur des cheveux ? Châtain.
77/ Couleur des yeux ? Brun.
78/ Style vestimentaire ? Classique.

Le futur...
79/ Penses-tu te marier ? J'espère.
80/ Avoir des enfants ? (si oui combien, voire quels prénoms) Oui bien sûr. Un gars, Félix ou Xavier et une fille Camille ou Laurence.
81/ Comment te représentes-tu la femme/l'homme idéal (physiquement et mentalement) ? Bah je suis assez intelligent, je suis sérieux, je sais rire quand il faut, je suis mature et j'aime parler.
82/ Vivre dans une maison ou un appartement ? Maison.

Crois-tu ?
83/ En Dieu ? Ça dépend.
84/ En toi ? Je n'ai pas une grande confiance en moi.
85/ En tes amis ? Oui, sinon, je ne les considère pas comme des amis.
86/ Aux fantômes ? Oui.
87/ Aux extra-terrestres ? Peut-être mais j'en doute.

Préférences II
88/ Émission(s) de télé : Aucune idée.
89/ Bandes-dessinées, Mangas ou Comics : Tintin, Astérix et Simpson.
90/ Philosophe(s) : Platon. ;)
91/ Mois de l'année : Juillet. :-*
92/ Goût/saveur : Je suis plus sucré que salé. Mais je dirais les deux.

Ta chambre
93/ Taille : J'ignore.
94/ Couleurs des murs : Bleu ciel et vert pomme.
95/ Déco : Canadiens de Montréal et Simpson.
96/ Vue : Donne sur la rue.
97/ Mobilier : Bah bureau, lit...

Le plus beau/la plus belle
98/ Jour de ta vie ? Ma semaine à Disney World.
99/ Amitié ? Jacob, que je connais depuis déjà 5 ans. (JackBart sur le forum).
100/ Homme/femme du monde ? Hum... Difficile à dire.

Rappel (Bravo ! Bis ! L'auteur ! Une autre ! Une autre !) :
101/ Un commentaire, une citation ? Non. ;)
102/ Si tu veux rajouter une ou plusieurs questions, propose ! Non. ;)

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 26 Fév 2015, 00:56
49/ Ton/tes ville(s) préférée(s) ? New York, Montréal, Chicago... (Qui ne sont pas des villes mais des états mais bon...)

75/ Taille ? 1m77

49/Ce n'est pas des états, c'est un état et l'état est New York. Montréal fait partie du Québec, province du Canada et Chicago fait partie de l'Illinois.

75/What the hell. Tu as 2 ans de moins que moi et tu mesures pratiquement 10 centimètres de plus que moi. Sois t'es très grand ou sois tu t'es trompé quelque part ^^

Wwette

C'est largement possible. À 12 ans je faisais déjà presque 1m80 ausssi ;)
prononcé "Wwette"

Alex0821

Citation de: Maurice le 26 Fév 2015, 02:38
Citation de: Alex0821 le 26 Fév 2015, 00:56
49/ Ton/tes ville(s) préférée(s) ? New York, Montréal, Chicago... (Qui ne sont pas des villes mais des états mais bon...)

75/ Taille ? 1m77

49/Ce n'est pas des états, c'est un état et l'état est New York. Montréal fait partie du Québec, province du Canada et Chicago fait partie de l'Illinois.

75/What the hell. Tu as 2 ans de moins que moi et tu mesures pratiquement 10 centimètres de plus que moi. Sois t'es très grand ou sois tu t'es trompé quelque part ^^

J'ai converti 5 pieds 10 en mètre, ça m'a donné ça. Ah et d'ailleurs, je suis le plus grand de ma classe et sûrement sur les 75 élèves du secondaire 1 dans le top 5 des plus grands. J'ai toujours été considéré comme un très grand et je fais la grandeur à mon père qui mesure 5 pieds 10 donc quoi, non je ne suis pas trompé. ^^

Pour les états, je parlais simplement de New York, je me suis mal exprimé.

-

Je pense que la question statut est tout de même un peu osée ;)

Alex0821

Citation de: Marc le 26 Fév 2015, 12:29
Je pense que la question statut est tout de même un peu osée ;)

Je ne comprend pas de quoi tu parles Marc, pourrais-tu m'expliquer s'il vous plait? :)


Springfield83

Citation de: Marc le 26 Fév 2015, 12:29
Je pense que la question statut est tout de même un peu osée ;)

Non.  ;)

Alex0821

Citation de: Marc le 26 Fév 2015, 12:29
Je pense que la question statut est tout de même un peu osée ;)

Ah ok, la question du statut, en quoi c'est osé?

On te demande pas combien de fois tu te... Bref.

C'est simplement de savoir si t'es célibataire ou non, y'a des limites là... :D

-

Oui, j'avais compris, mais demander ça à des gens que tu connais pas et que tu vois pas IRL  :-[

loloXIII


Dr. Nick

Citation8/ Livre(s) : Saga Twilight (:-[).

Du moment que c'est pas les films. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: loloXIII le 26 Fév 2015, 15:43
Bienvenue sur un forum, Marc. ;)

Oh... :D

Ah et Nick, c'est aussi les films. Il faut de tout pour faire un monde. ;)