Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le jeu de la chaîne

Démarré par -, 17 Oct 2014, 16:17

« précédent - suivant »

-

Million Dollar Papy et Hippie Hip Hourrah car il est fait référence au passé hippie de Mona dans ces deux épisodes (d'après Wikipédia, je suis pas sûr pour le premier, donc n'hésitez pas à casser mon lien pour le remplacer si j'ai faux).

Hippie Hip Hourrah et...

Dr. Nick

Non mais Abraham assiste à une scène représentant des flics tabassant des hippies dans le premier.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Hippie Hip Hourrah et Homer va le payer car Homer joue dans une pub dans les deux.

Homer va le payer et...

simpsonsbart

Homer va le payer et La dignité d'Homer car on peut y voir Nelson âgé en train de donner un coup de pied à la tombe de Homer et tousser après.

La dignité d'Homer et...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dundee

La dignité d'Homer et Tarteman, le vengeur masqué car Homer se fait exploité dans les deux épisodes par Burns.

Tarteman, le vengeur masqué et...
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

The Reg

Tarteman, le vengeur masqué et Super zéro car un Springfieldien devient un "super héros" dans les deux cas.

Super zéro et...

Dundee

Super zéro et Rosebud car Burns est hanté par ses souvenirs d'enfance dans les deux épisodes.

Rosebud et...
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

The Reg

Rosebud et Homer fait son Smithers car dans les deux épisodes Bobo est nommé.

Homer fait son Smithers et...

Dr. Nick

Homer fait son Smithers et Qui a tiré sur M. Burns? (Partie 1) car dans les deux épisodes Bobo est nommé. ;D

Qui a tiré sur M. Burns? (Partie 1) et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Citation de: Dr. Nick le  7 Mar 2015, 17:11 Qui a tiré sur M. Burns? (Partie 1) car dans les deux épisodes Bobo est nommé.
T'es sûr ?

Dr. Nick

Oui, lorsque Burns voit Maggie sur la photo dans la boîte de chocolat.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Qui a tiré sur M. Burns? (Partie 1) et... Qui a tiré sur M. Burns? (Partie 2) car c'est la suite. (Flemmardise repérée ! :D)

Qui a tiré sur M. Burns? (Partie 2) et...

Dr. Nick

Qui a tiré sur M. Burns? (Partie 2) et Le papa flingueur car Homer est muni d'un flingue dans les deux épisodes.

Le papa flingueur et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Le papa flingueur et Et la cavalerie arriva car dans les deux cas il y a une émeute dans un stade.

Et la cavalerie arriva et...

Dr. Nick

Et la cavalerie arriva et Tragédie bovine car les deux épisodes font une référence au club des 4H (même si elle est mince dans le premier).

Tragédie bovine et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?