Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche de clip et de chanson

Démarré par JUJU 30, 13 Avr 2013, 19:54

« précédent - suivant »

paolo98

Mais c'est celle de la Coupe du monde, ou celle qu'il y avait pendant les éliminatoires et les amicaux ?

Ilario

C'est celle de la pub pour la coupe du monde 2014, celle qui as eu après "Radioactive" de Imagine Dragons.

Ilario

D-P : J'ai trouvé, c'est Coldplay a Sky full the star.

simpsonsbart

Bonjour, je cherche une chanson où l'on entend "down down down down", et où cette partie est chantée au moins par des femmes. Cette chanson fait assez "disco", et date des années 70-80.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.


simpsonsbart

#35
Raté, cette chanson est de 1999, la chanson que je recherche date des années 70-80. ;)

C'est bon, j'ai trouvé la chanson. C'est la chanson Down on the street de Shakatak.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

hmps

#36
Bonsoir les gens,
je cherche une musique qu'on avait etudié en cour de musique en 3eme.
Par contre je me souvient pas du titre ni du chanteur...

Voici se que je me souvient :
- Le refrain commence par "mamaaa  "
- l'histoire parle d'un mec qui a tiré sur un autre mec et qui dit à sa mère qu'il regette

Je sais c'est pas gagné de retrouver la musique avec se que je donne mais si quelqu'un la connais :D

merci
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

paolo98

#37
Bohemian Rhapsody, de Queen peut-être ?

hmps

#38
Citation de: Staline42 le 18 Oct 2014, 21:57
Bohemian Rhamsody, de Queen peut-être ?

AH merci ! c'est bien bohemian rhapsody mais par contre celle que j'avais fait n'etait pas de queen. mais merci maintenant que j'ai le titre je vais pouvoir trouver merci :D

EDIT : Je crois que c'etait de the Braids
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Voli der Bär

#39
Je cherche la musique qui a inspiré la musique de la pub peugeot SAV qui est diffusée depuis 4 jours :v
Je pensais la trouver parmi les memes mais bon

vous cassez pas le cul


help pls :v
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

simpsonsbart

Bonjour,

Je recherche une chanson, apparemment actuelle, chantée par une femme, dont on peut entendre dans le refrain "Django django" (ou un truc dans le genre).

Pouvez-vous me dire de quelle chanson il s'agit, s'il vous plaît?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

paolo98

Est-ce que par hasard quelqu'un saurait le titre de la chanson qui passe sur Canal, que ce soit Le grand journal, Le petit journal, Salut les terriens ... Ça sonne un peu disco, impossible de trouver sur Internet. Pour les 30 ans de Canal, elle passait en boucle.

Merci d'avance. ;)

Homer de la jungle

Salut !

Depuis plusieurs semaines je cherche la musique d'un clip sur Game One Music HD sur le jeu Gears Of War Judgement ou c'est du rap US !

Merci de me répondre !