Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 1 - Homer contre New York

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:21

« précédent - suivant »

Quel note donneriez-vous à l'épisode ?

1 à 4 Je déteste New-York encore plus que Homer !
1 (3.7%)
5 à 8 Marge et Lisa ont regardé la chaussure tourner trop longtemps !
1 (3.7%)
9 à 12 Finalement, New-York, c'est pas si mal.
1 (3.7%)
13 à 16 Vive MAD Magazine !
1 (3.7%)
17 à 20 Mon voyage de rêve !
23 (85.2%)

Total des votants: 0

The Simpsons Park

Homer contre New York
Résumé :
Homer et ses potes vont passer une nouvelle soirée à boire chez Moe. Mais ce dernier avertit ses meilleurs clients que celui qui va reconduire les autres ne devra pas boire. Barney est désigné au sort pour être celui-ci. Malgré la présence de Duffman au bar, Barney réussit à résister à la tentation et raccompagne Homer et ses compères. Deux mois plus tard, Barney et la voiture d'Homer sont portés disparus. Barney réapparaît complètement saoul et ne se rappelle pas où il a garé la voiture. Le soir, Homer reçoit une contravention lui indiquant que sa voiture est garée devant le World Trade Center à New York. Homer est obligé de s'y rendre, accompagné de toute la famille, pour aller la récupérer bien qu'il déteste cette ville...



Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode

Bart78

Cet épisode est rempli de gags hilarants. A chaque fois que je vois Homer conduire sa voiture avec l'objet sur la roue, je ris toujours autant.

Blobulle

#2
Cet épisode marque l'apparition de Duffman. (c'est avec ça que je l'attache le plus) Je trouve cet épisode trop court, ou alors le début est trop long, j'aurais préféré plus de scènes à New-York car toutes celles de Marge, Lisa, Bart et Maggie sont réussites (Maggie en statue de la Liberté, le métro, MAD Magazine, la chaussure qui tourne, Chinatown...). L'histoire d'Homer est culte est c'est l'épisode où il est au mieux de sa forme, pourtant j'aime cette histoire sans plus... De bons gags également : la partie où Homer est jeune avec la musique de Joplin, Homer qui ne sent plus ses jambes, "We'll see honey" à la fin. Bon épisode pour débuter la saison mais pas mon préféré non plus.
16/20

cofa48

C'est mon épisode préférés...De très loin !

J'ai mis 19/20 mais je suis à deux doigt de mettre vingt...
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Blobulle

Mmmouais, quand même tu peux accorder un 20 à ton épisode préféré.

simpson891

 :) Moi c'est mon épisode préféré j'aime bien voir les simpson en voyage dans une autre ville que springfield  ;)  :)  ;D je trouve ca coool !!!!

simpson891

J'ai bien aimé cet épisode car je le trouve comique,il ne manque pas de moment drole:comme quand Barney arrive dans le coffre de la limousine et qu'il est complétement bourré.Quand Homer fabrique sa propre voiture ou quand il va cherchez les enfants à l'école en trottinette.J'aurais aimé plus de scène à New York.Mais cela reste un très bon épisode 19/20!!!!

The Reg

Avec cet épisode on est dans le haut de gamme, d'emblée la saison 9 frappe fort dans la lignée de la superbe 8. Le premier acte très court qui établit la situation est déjà très réussi, je suis fan de nombreux gags. Barney qui a donné une conférence au coin d'une rue, Marge qui tricote des ceintures de sécurité, la secte des cannibales, Bart qui frime avec son pognon...

Le deuxième acte est encore mieux, tant chez Homer que pour le reste de la famille, avec un bon gag toutes les 10 secondes (je suis très client du répondeur du stationnement). Mais c'est le 3e acte et l'énorme pétage de plomb d'Homer qui fait bel et bien devenir l'épisode incontournable. La toute dernière réplique "on verra ça Lisa" est à mourir de rire. Excellent. :D 19/20

beniboy97

Le premier épisode que j'ai vu donc vous pouvez comprendre que c'est un coup de coeur et que cela m'a donné une bonne impression de la série. Mon gag préféré est quand Homer ne peut se retenir et doit aller aux toilettes du World Trade Center  :D. Je finis donc en disant que Homer vs NY est un des 4 épisodes auquel je donne un 20/20 bien mérité.

HomerJ-Simpson

Le paradis des toilettes (auquel d'ailleurs je pense à chaque fois que je dois pisser) justifie presque le 20/20 à l'épisode :D Sans déconner pour moi c'est le meilleur épisode quasiment, avec The Shinning.

20/20

didier

Les simpsons à New York, ca aurait pu être très intéressant et original mais c'est pas le cas. Il n'y a pas d'histoire excepté cette historiette peu crédible de la voiture garée près des tours jumelles pour y mettre le + de gags possible. Bref, il ne passe rien et on voit les simpsons visiter la ville seulement avec les clichés qui vont avec. Je suis surement l'un des seuls à ne pas aimer cette épisode mais moi ce que j'attends c'est un épisode solidement construit avec de l'humour et de l'émotion avec les autres personnages de Sprinfield et pas une visite de guide touristique de new york. Et puis revoir le World trade center rend mal à l'aise.

09/20.

Tetouchaud

Citation de: didier le  7 Mar 2012, 18:36
Les simpsons à New York, ca aurait pu être très intéressant et original mais c'est pas le cas. Il n'y a pas d'histoire excepté cette historiette peu crédible de la voiture garée près des tours jumelles pour y mettre le + de gags possible. Bref, il ne passe rien et on voit les simpsons visiter la ville seulement avec les clichés qui vont avec. Je suis surement l'un des seuls à ne pas aimer cette épisode mais moi ce que j'attends c'est un épisode solidement construit avec de l'humour et de l'émotion avec les autres personnages de Sprinfield et pas une visite de guide touristique de new york. Et puis revoir le World trade center rend mal à l'aise.

09/20.

Tu ne tiens pas à ta vie ou quoi ? ^^
Comme le pensent 99% des fans, cet épisode est juste culte, le préféré de nombreuses personnes sur TSP. C'est un vrai régal !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Charles Montgomery Burns

Tu fais exprès ?  :D

Y'a des épisodes classiques qu'on peut toucher, qu'on peut trouver moins bons. Mais celui-là, ne pas l'aimer, c'est ne pas aimer l'esprit Simpson. Et ça prouve incontestablement que tu ne comprends rien à la série.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tetouchaud

J'ai vu pour la dixième fois, il me semble, cet épisode (c'est d'ailleurs le seul que j'ai autant regardé). Je le trouve toujours si parfait. Des gags de la dixième seconde jusqu'à la fin de l'épisode, Homer qui ne peut plus se retenir, moment mémorable. L'histoire de Marge et des enfants est très bonne et drôle également (ALERTE AU FEU... D'ARTIFICE).
Les retrouvailles de la famille, moment mémorable également "dites à vos amis de demander Jimmy".
M'enfin, pas un 20 non plus, mais un bon 19/20
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

Citation de: Tetouchaud le  5 Août 2012, 21:03
J'ai vu pour la dixième fois, il me semble, cet épisode (c'est d'ailleurs le seul que j'ai autant regardé). Je le trouve toujours si parfait. Des gags de la dixième seconde jusqu'à la fin de l'épisode, Homer qui ne peut plus se retenir, moment mémorable. L'histoire de Marge et des enfants est très bonne et drôle également (ALERTE AU FEU... D'ARTIFICE).
Les retrouvailles de la famille, moment mémorable également "dites à vos amis de demander Jimmy".
M'enfin, pas un 20 non plus, mais un bon 19/20

10 fois ? C'est tout ;D ?
J'ai du voir cet épisode 20 fois ...