Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre navigateur Internet

Démarré par Bart78, 23 Avr 2011, 16:52

« précédent - suivant »

Bart78

Quel navigateur Internet utilisez-vous? Et quelle version ?
J'utilise Google Chrome 11 bêta. Et vous?


Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le 23 Avr 2011, 16:53
J'ai voté safari !

Je crois qu'avec les Mac, tu n'as pas trop le choix :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 23 Avr 2011, 16:54
Citation de: AlexandreLeblanc le 23 Avr 2011, 16:53
J'ai voté safari !

Je crois qu'avec les Mac, tu n'as pas trop le choix :)

Effectivement !  Ça marche bien cependant !

American Dad

Moi,mon navigateur internet est mozilla Firefox parce que je trouve ce navigateur sécurisé.

Bart78

#5
Citation de: maxfan le 23 Avr 2011, 17:07
Moi,mon navigateur internet est mozilla Firefox parce que je trouve ce navigateur sécurisé.

Qu'est-ce que tu appelles "sécurisé"? Parce que je ne vois pas la différence de sécurité entre chaque navigateur....

H_2_B

J'ai un peu essayé tous les navigateurs. Au tout début j'utilisais Explorer jusqu'à ce que je découvre Firefox qui est à présent mon navigateur principal car je le trouve plus facile à utiliser, plus fluide dans la navigation contrairement à Safari que je n'aime pas du tout.. J'ai installé depuis peu la version 4.0 qui jusque là me satisfait bien.

J'ai installé les principaux navigateurs sur mon pc (Explorer, Firefox, Safari, Chrome et Opera) mais je n'utilise que les deux premiers.

Cletus Scorpio

Citation de: Bart78 le 23 Avr 2011, 16:54
Citation de: AlexandreLeblanc le 23 Avr 2011, 16:53
J'ai voté safari !

Je crois qu'avec les Mac, tu n'as pas trop le choix :)

FAUX !!  ;)
Firefox et Chrome sont compatibles sur Mac.

Personnellement j'utilise Chrome tout le temps sauf quand certains contenus ou sites plantent sur ce navigateur, dans ce cas j'utilise le Renard de feu.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Bart78

#8
Je ne savais pas qu'ils étaient compatibles Mac. Sinon, je fais comme toi Cletus. H_2_B, tu n'as pas téléchargé la version 5, beaucoup plus rapide?

Cletus Scorpio

OK sauf que moi c'est Cletus, version 10.0.648.205 de Chrome que j'utilise.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Bart78

Citation de: Cletus Scorpio le 23 Avr 2011, 17:50
OK sauf que moi c'est Cletus, version 10.0.648.205 de Chrome que j'utilise.

Excuse-moi ! C'est la version que j'utilisais il y a quelques heures, avant de télécharger la bêta :)

Homer32

By homer32

H_2_B

Citation de: Bart78 le 23 Avr 2011, 17:47
H_2_B, tu n'as pas téléchargé la version 5, beaucoup plus rapide?

En général je ne télécharge pas les version bêta, mais si tu me dis qu'il est plus rapide, alors pourquoi pas !

Bart78

La version 5 n'est pas une bêta, c'est une version finale ;)

H_2_B

Citation de: Bart78 le 23 Avr 2011, 18:50
La version 5 n'est pas une bêta, c'est une version finale ;)

Ah bon ? T'as un lien s'il te plait ? Là j'ai télécharger une version qui porte le nom de "Nightly" et je trouve ça vraiment pas mal.